salut
bon j'ai lu tout le baratin (j'ai quand meme mis une heure) ,à vrai dire le gros probleme c'est que nous n'avons pas les textes ni les propositions
nous sommes donc dans l'expectative ,et devons comprendre ce que les députés on lus devant le ministre
pour moi c'est pas mal ,Bruno le roux a fait un sacré travail et n'est pas si méchant que ça
dans l'ensemble cette "loi" sera peut etre mieux qu'avant mais de toute maniere sera toujours aussi contraignante pour nous ,en effet ce n'est pas parceque nous aurons 4 catégorie d'armes que tout ira mieux .
par contre la ou c'est tres interessant c'est le nouveau classement qui ferait partir les armes classées apres 1900 ,de ce fait le "92" serait déclassé ainsi que le "lebel";là oui on "serait"gagnant
maintenant quand aux chasseurs alors là ils ont du souci à se faire :ils devraient déclarer leur armes tous les ans !!!!!!!!
en conclusion ce n'est (pour l'instant) qu'une proposition ,rien n'est définitif
mais il faudrait rester vigilants pour ne pas avoir des surprises
si cela ne tenait qu'à moi je saurais comment faire ,mais je n'ai pas ce pouvoir (dommage)
A+