certains parlent de 5000 pistolets perroquets qui resteraient sur les bras de la FD, d'autres parlent d'une centaine ... Quelqu'un sait-il à combien s'élève le nombre de pièces commandées ? Et à qui la fabrication a été confiée ?
Sujet: Re: pistolets perroquets Lun 31 Jan - 15:58
LA SIDAM ne commençait-elle pas à s'inquiéter justement de ce projet dans lequel la société a du investir trés certainement à perte après des espérances bien différentes ???? Après tout ils n'ont qu'à se rapprocher de celui qui les a embarqué dans une direction hasardeuse.... Ne parle-t-on pas d'un pays asiatique qui aurait assuré la production mais pour un nombre défini au départ ????
Sujet: Re: pistolets perroquets Lun 31 Jan - 20:58
Claudius-Marcus a écrit:
Connais-tu quelqu'un qui pourrait nous donner un chiffre ?
Sans pouvoir dire d'où j'ai le chiffre (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi), je peux assurer que les chiffres que j'ai donné sont les bons : - une centaine commandés - un coût de 40000€ (bouteilles de gaz et billes compris) - très très peu de distribués (mais là, je n'ai pas de chiffre)
Il me semble que SIDAM devait en construire 2000 minimum, mais est-ce que la fédé s'était engagée à les commander, cela m'étonnerait...