LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....

Aller en bas 
+16
glockcasse
french_redneck
sudvienne
Daniel
BG58
Bernard Gouthier
Bury Michel
DURIS FRANCOIS
victor
Canaille
mortimer4419
Webix
CHAMERAT
séb
borba
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Ven 3 Sep - 18:28

Quelques Ligues ont vu arriver les licences 2011. Stupéfaction ! les licences sont classées par numéro et non pas par ordre alphabétique comme d'habitude. Chaque club appréciera l'aspect pratique du classement ! décidément le sort s'acharne ! Jean-Luc COLLIGNON nous manque cruellement.... en cette période cruciale de la vie de nos clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Ven 3 Sep - 21:58

En effet ce cher Jean-Luc COLLIGNON était un homme organisé et qui connaissait parfaitement son travail.
Le manque de rigueur est évident mais si certains l'ont payé le prix fort d'autres visiblement poursuivent leur job sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 5 Sep - 6:46

Bonjour, je suis allé chercher nos attestations de licences à notre Ligue ( cela fait une économie d'envoi postal ! ), jeudi.
Bizarre ce classement, cela aurait été plus pratique de les mettre dans l'ordre alphabétique..... On ne donne pas nos licences par rapport au numéro mais par rapport au nom....

Du coup hier allez pleins de " petites mains " pour tout mettre dans l'ordre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 5 Sep - 8:20

C'est peut être un exercie supplémentaire pour mobiliser les bénévoles en pleine rentrée scolaire ???
Revenir en haut Aller en bas
CHAMERAT
Poussin
Poussin
CHAMERAT


Masculin Messages : 12
Club Tir Club Valinco

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:37

Bonsoir,
En ce qui concerne la Ligue de Corse toujours rien à ce jour il est vrai que nous sommes sur une île!!!
N'y a-t-il pas une faute grave de notre Président quand il licencie Mr Collignon en pleine période de renouvellement des licences et nous prive ainsi d'un homme qui a toujours fait preuve de compétence et d'efficacité?
Je crois rêver et pourtant je suis licencié FFtir depuis 1980 et Président de Club puis arbitre et moniteur et je n'ai jamais vu une telle pagaille.
Bravo continuons dans cette intelligence sportive!!!
Pour info c'est moi seul qui depuis 2 ans transmet les licences Corse à la Fédé (2960)!
Alors souhaitez- moi bon courage pour cette saison sportive!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Webix
Benjamin
Benjamin
Webix


Masculin Messages : 20
Club ASTAM

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:58

CHAMERAT a écrit:

En ce qui concerne la Ligue de Corse toujours rien à ce jour il est vrai que nous sommes sur une île!!!
Quand même, avec les moyens de transports d'aujourd'hui... Toutefois, il me semble inconcevable de faire attendre les ligues qui ont, comme je peux le constater à la lecture de vos posts, bien du travail en perspective...
Citation :

N'y a-t-il pas une faute grave de notre Président quand il licencie Mr Collignon en pleine période de renouvellement des licences et nous prive ainsi d'un homme qui a toujours fait preuve de compétence et d'efficacité?
Je crois rêver et pourtant je suis licencié FFtir depuis 1980 et Président de Club puis arbitre et moniteur et je n'ai jamais vu une telle pagaille.
Faute grave, je n'ai pas la compétence pour le dire, mais une ânerie stupide (pléonasme ?).
Citation :

Pour info c'est moi seul qui depuis 2 ans transmet les licences Corse à la Fédé (2960)!
Alors souhaitez-moi bon courage pour cette saison sportive!!!!
Bon courage à vous. J'ai lu que les licences arrivent classées par numéro, et non par ordre alphabétique.
Double bon courage, alors...
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 5 Sep - 22:25

Mais alors si la Corse n'a pas encore reçu les licences il serait bon de contacter les DOM TOM la traversée est plus longue ........ tout devait être dans les ligues pour le 30 août dixit le communiqué de presse !!!! au fait il serait peut être bon de faire un communiqué de presse sur l'avis donné par le CNOSF dernièrement suite à la démarche des Ligues en ROUGE........le site est fait pour cela n'est ce pas et il appartient à l'ensemble des licenciés qui cotisent et non à quelques PERSONNES ???
Revenir en haut Aller en bas
Webix
Benjamin
Benjamin
Webix


Masculin Messages : 20
Club ASTAM

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Lun 6 Sep - 8:29

borba a écrit:
au fait il serait peut être bon de faire un communiqué de presse sur l'avis donné par le CNOSF dernièrement suite à la démarche des Ligues en ROUGE........le site est fait pour cela n'est ce pas et il appartient à l'ensemble des licenciés qui cotisent et non à quelques PERSONNES ???
Entièrement d'accord avec vos propos. Sur le site fédéral, il n'y a évidemment pas d'articles "fâcheux".

Pas bien, ça, la communication sélective...

Toutefois, il va sans dire que la fédération ne semble pas assumer complètement ses responsabilités et devrait publier les avis rendus par le CNOSF, au même titre que les résultats sportifs et autres articles, non moins intéressants.

Sinon, je pense à une alternative : faire ouvrir à l'Administrateur un Forum dédié aux avis rendus par le CNOSF ?
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:36

Bonjour,
Ligue du Limousin, c'est toujours soeur Anne, dans les clubs les licenciés ne comprennent pas ce B....
Les renouvellement vont arriver et cela va amplifier le foutoir.
On se demande vraiment si la-haut ils sont conscient du problème que cela pose aux présidents de club ?
Heureusement que nous avons la foi sinon un peu plus de bénévoles disparaîtraient.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:52

On peut comprendre que les dirigeants bénévoles du Limousin se posent les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:12

Le Président de la Ligue concernée doit être en mesure d'apporter des réponses précises aux clubs et aux licenciés:
A combien s'élèvent les frais d'avocats depuis avril 2008 ?
A combien s'élève le coût des véhicules de fonction ?
A combien s'élève le matériel informatique mis à disposition ?
A combien s'élève la provision pour les prud'hommes ?
A combien s'élève le coût du service de sécurité sollicité lors de la dernière assemblée générale 2010 (Nombre de personnes / Nombre de jours) ?
A combien s'élève le repas pris à l'assemblée nationale par quelques élus fédéraux (Nombre de personnes) ?
A combien s'élève le coût de l'opération liée aux pistolets à billes (tournée en france, déplacement lors d'une compétition internationale, etc...) ?
A combien s'élève le coût du programme pour le service de veille ?
A combien s'élève le coût du nouveau dispositif pour les licences ?
Nombre de personnes licenciées (salariés et cadres techniques.....sans parler de ceux qui ont préféré partir) sans avoir semble-t-il informé le Président de la commission du personnel en place jusqu'au mois de juin pas plus que l'ancienne commission du personnel en place durant la période sept 2008 mars 2009 ?
etc........
En effet les Présidents de clubs ont le droit de savoir car ils vont désigner des délégués pour la prochaine assemblée générale qui voteront nécessairement dans l'intérêt de leurs clubs.
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:17

Bonsoir les rouges......
Je ne savais pas que la censure avais encore cours!!!!
Demandant des nouvelles comme soeur Anne pour les licences sur le site de la Ligue du Limousin, je me suis aperçu le lendemain en y faisant un tour que j'avais été zappé..
La colère m'a pris et du coup j'ai répondu que pour avoir des nouvelles j'allais mettre un lien sur le site des ligues en rouge ou là on est au courant.
Je vais donc faire un article sur le site www.astira.fr
On a effectivement fait un du battage pour ces nouvelles licences au-prés des élus pro.PRG et le résultat est là à ce jour toujours pas de licence et les renouvellement arrivent.
Pour anticiper les futurs problèmes je vais aviser la préfecture de cet état de fait.
Allez Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:51

les assemblées générales de Ligue arrivent à grands pas.... alors les présidents de Club qui jugent que la nouvelle gestion des licences est déplorable doivent se porter candidats pour représenter leur Ligue à la prochaine assemblée générale de la Fédération. Ils pourront alors s'exprimer et sanctionner comme il se doit l'équipe dirigeante actuelle sur ce sujet mais aussi sur tant d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mar 14 Sep - 8:55

L'information de notre ami du Limousin démontre bien qu'il y a bien une volonté de ne pas communiquer sur les sujets qui fâchent et qui pourraient faire réagir les Présidents de clubs et les licenciés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mar 14 Sep - 9:19

Bonjour,
Toujours pas d'arrivée en vue, je viens donc de mettre une brève sur le site, car je commence à avoir des coups de fils de licenciés qui s'inquiètent pour les renouvellements.( 87-19)
J'ai donc pour la Corrèze ( je suis en Corrèze pour les détentions) avisé la Chef du Service de la réglementation du problème afin qu'elle soit indulgente pour un éventuel retard de ces demandes.
Allez Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Webix
Benjamin
Benjamin
Webix


Masculin Messages : 20
Club ASTAM

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mar 14 Sep - 9:23

Canaille a écrit:
L'information de notre ami du Limousin démontre bien qu'il y a bien une volonté de ne pas communiquer sur les sujets qui fâchent et qui pourraient faire réagir les Présidents de clubs et les licenciés!!!!!
Quoique sur le site fédéral, un billet à l'attention du Président Dauphiné-Savoie. Si on pouvait avoir un deuxième son de cloche pour y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Webix
Benjamin
Benjamin
Webix


Masculin Messages : 20
Club ASTAM

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:55

victor a écrit:
deuxieme son de cloche
http://www.fftir.org/index.php?FicheNum=3482
Merci, mais votre lien conduit bien vers le billet dont je parlais dans mon précédent message. J'attendais plutôt des informations de la part de la ligue Dauphiné-Savoie pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 21:01

salut
hier j'ai reçu 135 attestations de licences en cours ,y a pas a dire :on continue dans le bordel ;je ne sais pas combien ça coute mais certainement autant que des licences pré remplies !!!!!!!!!!!!
une question : j'ai rentré 93 cheques ,j'ai depuis hier les attestations ,vais je courrir apres mes gars pour la leur remettre sachant que ça ne sert à rien ,et que si tout va "bien " nous devrions recevoir les licences bientot ???????
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 22:04

Une personne de mon club m'a appelé hier soir pour me dire que les licences étaient arrivées; pour information, je suis licencié en Alsace...
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Gouthier
Poussin
Poussin
Bernard Gouthier


Masculin Messages : 11
Club THIAUCOURT

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 12:07

DURIS FRANCOIS a écrit:
salut
hier j'ai reçu 135 attestations de licences en cours ,y a pas a dire :on continue dans le bordel ;je ne sais pas combien ça coute mais certainement autant que des licences pré remplies !!!!!!!!!!!!
une question : j'ai rentré 93 cheques ,j'ai depuis hier les attestations ,vais je courrir apres mes gars pour la leur remettre sachant que ça ne sert à rien ,et que si tout va "bien " nous devrions recevoir les licences bientot ???????
Bonjour,
C'est exactement ce que je pense, de plus, moi en Lorraine j'ai déjà reçu des licences.
On n'a pas facilité le boulot des Présidents de Club : ce colis (Chronopost) contient des enveloppes nominatives avec un document destiné au licencié. Sur celui ci, est collé la licence avec un mastic, il faut décoller la licence, oter la colle, signer et apposer le tampon et remettre le tout dans l'enveloppe qu'on peut affranchir et poster au destinataire !!!!!!!! ou bien lui envoyer un mail que sa licence est disponible. Il est beau le progrés !!!! D'autant qu'hier soir j'ai reçu un mail de Chronopost me disant que j'aurais une livraison avant 13 h le 7 octobre ..... Je fais donc le pieds de grue à la maison depuis ce matin !!!!
Heureusement je viens d'être en retraite .... sinon congé ou RTT ou pas de licence aux adhérents.


Dernière édition par Bernard Gouthier le Mar 12 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leralliement.free.fr/
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 22:30

salut Bernard
la premiere mouture de licences a été en effet avec un double face colé à l'endroit ce qui a eu pour concéquense de donner des licences non signeés ..........
les dernieres sont avec une gomme ,et là facile à défaire et reposer !!!!!
cela dit je suis toujours dans l'expectative concernant le coup de cette "réalisation"
maintenant pour la facilité de rentrer les demandes alors là oui c'est un progres
pour une fois je fais des compliments car le site est bien fait et complet
quand aux envois par des moyens autres que la poste ?????????????
comme toi je suis aussi "HS" et heureusement car je ne compte plus mon temps
A+
Revenir en haut Aller en bas
BG58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BG58


Masculin Messages : 1
Club JGSN-Tir

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:59

Bonjour à tous,

Faut être retraité et donner beaucoup de temps à récupérer ces fichus licences et encore du temps pour les signer et tamponer, après avoir galéré au "décollage asardeux" de la première mouture, alors que ce temps, gaspillé, serai plus utile au sport Tir.

Pour l'adressage, j'ai modifié, dès le premier envoi bordèlique!, l'adresse du siège social du club, puisque c'est cette adresse choisie par les énarques de la FFTir. Pas futé les gars!
Ayant, donc, mis mon adresse perso, il me semblait avoir résolu ce "petit soucis"!!!
Et bien, non, sur l'adressage "chronopost" apparait trois fois le nom du club, mon nom et la communes.
Plus de place, sans doute, pour le N° et la rue!!!
Pour le livreur, discipliné: avoir essayé, avoir pas pu!
Nota: sous un plastique transparant, plus ou moins ouvert, il y a le listing des licences (curieux comme sécurité) et surtout l'adresse, correcte. Mon adresse.
Faut être compliqué, voir c...
Si le problème de l'adressage était réglé rapidement, il n'y aurait plus de soucis.
Et puis, je n'ai jamais eu de problème avec la poste, pourquoi changer?
Des intérêts financiers?

Pour terminer sur une note positive, je suis très satisfait de l'application "ITAC" & aussi "ISIS", puisque je gère les compétitions Départementale.
Allez, on reste motivé et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Ven 8 Oct - 16:02

En effet vous vous posez les bonnes questions COMBIEN AURA COUTE LA REIMPRESSION SUITE AUX DIFFERENTES DEFAILLANCES ADMINISTRATIVES ????
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:24

NON DE DIEU je suis un poussin ?????????
(voir mon pedigré sur le forum )
à mon age les autres y sont quoi ?????????
treve de plaisanterie
ca y est on va pouvoir faire les comptes ???
et bien non messieurs dames .................
pas pour l'instant ; surprise oblige !!!!!!!!!!
bon tu es comme moi le systeme ITAC est quand meme bien fait
quand au "reste " ..................c'est là le mystere ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LICENCES 2011
» salut aux ligues en rouge
» Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale
» AG 23 janvier 2011
» Modération du 24 03 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: TRAITEMENT DES LICENCES :: Licences 2011-
Sauter vers: