LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
prochaine convocation Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
prochaine convocation Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
prochaine convocation Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
prochaine convocation Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
prochaine convocation Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
prochaine convocation Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
prochaine convocation Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
prochaine convocation Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 prochaine convocation

Aller en bas 
+11
sudvienne
victor
Claudius-Marcus
Daniel
MIL
Bury Michel
mortimer4419
Canaille
ML67
borba
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

prochaine convocation Empty
MessageSujet: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:47

Convocation le vendredi 24 septembre 2010 à 15 heures au siège du CNOSF pour une ultime conciliation (facultative acceptée par les deux parties). Les Ligues en rouge seront représentées par une délégation de Présidents de Ligue et de délégués.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 15 Sep - 16:42

C'est intéressant de voir que nous sommes informés par le biais de ce forum alors que le site fédéral ne donne aucune info sur le sujet si ce n'est quand la réponse est plus favorable comme cela avait été le cas lors d'une communication antérieure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 15 Sep - 20:57

On appelle cela l'ouverture démocratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 15 Sep - 22:22

Attention l'épervier nous épie comme lors de chaque manifestation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 22 Sep - 15:38

Bonjour,
Allez courage, on va bien y arriver.
Ce n'est pas naturel que ce soit toujours les moins performants.... qui gagnent.
Il n'y a que la foi qui sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:15

J'apprécie beaucoup Mortimer .........
Finalement qui va représenter les ROUGES au CNOSF prochainement ?
Est ce que la fédération est représentée ??????
Les équipes se composent de combien de personnes ?
D'aprés nos informations le "pack" des ROUGES est quand même impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 22 Sep - 22:21

Ce "pack" évolue-t-il?? Si oui, dans quel sens??
Les événements récents et futurs ainsi que le bureau fédéral à venir, vont peut-être éclaircir qqs esprits...
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 22 Sep - 23:22

Il fait beau temps dans le GRAND SUD et en ILE DE FRANCE IL Y A MAINTEANT DEUX GRANDES EQUIPES LE RACING ET LE STADE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 8:49

La sélection sera rude alors mais l'impact résultant fort!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 10:44

L'invitation à venir au CNSOF est bien pour demain ?
Est ce que tous les protagonistes seront présents et qu'il ne va pas y avoir encore et toujours un report pour indisponibilité ?????
On connaît la musique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:59

on pourrait intituler cela "la dérobade" Indisponibilité de dernière heure ! Demande de report de la conciliation formulée auprès du CNOSF qui n'a pas fixé de nouveau rendez-vous. Sans conteste le Président joue la montre et doit espérer encore conquérir quelques voix parmi les ligues "orange". Il a même prévu de se déplacer personnellement sur les assemblées générales des ligues défaillantes. Il aura du travail pour colmater les brèches ! En attendant les caisses se vident.... des restrictions sont déjà annoncées pour 2011 sur le budget sportif !!! Pour les JO de LONDRES une voiture particulière devrait suffire pour transporter nos athlètes ! Là aussi, on fera des économies. Réfléchissez à ce que nous pourrions faire dans nos clubs avec les sommes dépensées et à payer en indemnités de licenciement, de transaction, de frais d'avocats. Des chiffres courent sur le déficit de l'exercice... vous avez dit "pharaonique" ? Non, mais du jamais vu à la Fédération Française de Tir depuis son origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:55

C'est en effet surprenant d'apprendre ce report !

Pourquoi faire durer et ne pas se déplacer pour entendre la proposition des conciliateurs ?

On ne peut qu'espèrer que les déplacements prévus dans les ligues seront pris en charge par les ligues "vertes" et non encore par la fédération donc les licenciés.

Vous croyez que c'est du jamais vu !
A quelle époque avait été recrutée la comptable indélicate ?
Ne disait-elle pas dans un article de l'époque qui se trouve d'ailleurs sur le net:
«Vous croyez que je vais aller en prison? Parce que, moi, je n'ai jamais volé tout cet argent.»
Ne parlait-on pas d'environ 8 millions de francs à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
MIL
Benjamin
Benjamin
MIL


Féminin Messages : 31

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:38

borba a écrit:
C'est en effet surprenant d'apprendre ce report !

Pourquoi faire durer et ne pas se déplacer pour entendre la proposition des conciliateurs ?

On ne peut qu'espèrer que les déplacements prévus dans les ligues seront pris en charge par les ligues "vertes" et non encore par la fédération donc les licenciés.

Vous croyez que c'est du jamais vu !
A quelle époque avait été recrutée la comptable indélicate ?
Ne disait-elle pas dans un article de l'époque qui se trouve d'ailleurs sur le net:
«Vous croyez que je vais aller en prison? Parce que, moi, je n'ai jamais volé tout cet argent.»
Ne parlait-on pas d'environ 8 millions de francs à l'époque ?
Dans un article de l'Équipe de fin 1995, date à laquelle l'affaire a éclaté, il était évoqué une disparition de 8 millions de francs en effet, dont 2,5 millions sur le dernier exercice. Je dois pouvoir retrouver l'entrefilet si cela intéresse... dans mes cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Ven 24 Sep - 8:16

Citation :
Dans un article de l'Équipe de fin 1995, date à laquelle l'affaire a éclaté, il était évoqué une disparition de 8 millions de francs en effet, dont 2,5 millions sur le dernier exercice. Je dois pouvoir retrouver l'entrefilet si cela intéresse... dans mes cartons !
Bonjour,
Je pense qu'il serait effectivement utile et intéressant de retrouver cet entrefilet paru, et qui n'a sûrement pas été démenti. Si vous le souhaitez et en avez le temps, vous pouvez me faire passer le document par messagerie normale, je pourrai le publier dans la catégorie "c'est à lire".
Merci beaucoup pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:37

Bonsoir à tous, bonsoir MIL ;

Je reprends mot pour mot le texte du modérateur, et si vous m'y autorisez je publierai l'entrefilet sur le site de la ligue MP.
Merci d'avance pour l'info de TOUS les tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mar 28 Sep - 11:45

Re Bonjour,

Étant donné le nombre de dossier et de stress que cela comporte, je me permet de donner un tuyau à tous ces licenciés pour que cela ce passe bien.
Je m'explique :
Je suis radiesthésiste (à titre gracieux) et j'utilise la lithothérapie depuis des lustres.
Il existe 2 ou 3 pierres qui ont des effets époustouflants comme protection contre les (Méchants, les jaloux etc).
Une de ces pierres extraordinaire s'appelle l'oeil de Tigre, elle a entre autre parmi toutes ses propriété le fait de renvoyer à son auteur toutes les mauvaises choses qu'il envoi.
Elle a ce qu'on appelle un effet miroir.
Je l'ai fait tester à de nombreuses reprise avec succès.
Par contre dans ce domaine ilest cricial de ne pas l'acheter chez le dernier marchand du temple qui ne respecte pas la qualité vivante de ces pierres.
Je reste à votre disposition pour plus de détails et de point de vente(expédition dans toutes la France.
PS/ c'est une pierre que j'aurais aimé connaître lorsque j'étais en activité, elle aurait nettoyé...

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:15

un tuyau

pour savoir si une pierre est vivante,il faut la poser sur l'eau,si elle coule c'est qu'elle est morte


MDR

Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mar 28 Sep - 22:48

Monsieur Victor,
tu est gentil, mais prends la peine de lire SVP, les données des grands de la lithothérapie. tu aura toutes les explications.
Le terme vivante est employé par rapport aux pierres qui sont roulées avec des abrasifs et qui rendent la pierre inopérente.
Allez va faire un tour sur alexandre nature .com tu sera éclairé
Bonne lecture
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
MIL
Benjamin
Benjamin
MIL


Féminin Messages : 31

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:52

Claudius-Marcus a écrit:
Bonsoir à tous, bonsoir MIL ;

Je reprends mot pour mot le texte du modérateur, et si vous m'y autorisez je publierai l'entrefilet sur le site de la ligue MP.
Merci d'avance pour l'info de TOUS les tireurs.

J'ai scanné le document que j'ai finalement retrouvé (alléluia) ainsi que l'article paru dans Libération le 5 mars 1997 (mais que l'on peut lire ici de toute façon).

L'entrefilet ("Express") n'évoque qu'un communiqué de presse fédéral très laconique.
Mais l'article de Libé est bien plus complet et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Ven 1 Oct - 22:21

Salut MIL.

Peux-tu me faire passer tout ça en message perso (l'express et Libé), je le ferai
mettre sur le site de la LRMPT dans la rubrique: "le droit de tout savoir"

Merci de tes recherches et de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Sam 2 Oct - 9:20

MIL,

Je me pose sur les rangs pour alimenter la rubrique "C'est à lire" avec vos articles retrouvés. Néanmoins, c'est à vous que revient le choix de me les faire passer ou non.


Dernière édition par Daniel le Sam 2 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIL
Benjamin
Benjamin
MIL


Féminin Messages : 31

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Sam 2 Oct - 9:23

Daniel a écrit:
MIL,

Je me pose sur les rangs pour alimenter la rubrique "C'est à lire" avec vos articles retrouvés. Néanmoins, c'est à vous que revient le choix de me les faire passer.

Bon, la blonde que je suis a oublié de se les transférer du bureau à chez elle et il faudra donc attendre mardi, que j'y retourne... et que j'y pense !
Ne vous attendez pas à des révélations, vous allez être déçus sinon.
Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 13 Oct - 9:06

Bonjour,
Mon petit doigt me dit que pour les prud'hommes en cours il y a eu un mauvais coup (pas du patronat) une crise d'autorité peut-être pour faire reporter ces décisions à plus tard.
Notre Empereur va peut-être s'en glorifié "vous voyez je gagne"
il serait bon que cela soit mis sur la place publique pour donner la vrai version des faits.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
MIL
Benjamin
Benjamin
MIL


Féminin Messages : 31

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 13 Oct - 9:29

Mortimer,
Votre petit doigt est bien renseigné.
Pour tenter de faire rapide, les avocates de la Fédération ont pris la main dès le début en demandant à plaider sur l'incompétence du conseil des prud'hommes pour le cas des 3 cadres techniques.
Puis le conseil s'est retiré pour délibérer sur ce point de la compétence et n'a pu obtenir de majorité.
Nos affaires sont donc reportées devant un juge départiteur. Le Code indique un délai qui n'est qu'indicatif (18 mois) ; mais comme il n'y a pas de sanction, c'est plutôt 4 ans. (là je pleure à chaudes larmes :'-( )
Notre avocat nous a indiqué un délai de 6 mois, donc on verra bien.
Concrètement, l'audience se déroule comme la première sauf qu'un autre juge ,qui est un magistrat issu de l'école nationale de la magistrature, est là pour départager (puisque dans le cas "classique", les conseillers sont 4 : 2 patrons, 2 salariés).

Je suis personnellement abattue par la situation mais sans doute beaucoup moins que le cas des deux pures salariées qui ont aussi subi le même sort, de manière totalement incroyable.

Donc nous sommes tous les 5 envoyés à la St Glin-glin devant le juge départiteur.

Il faut se relever et continuer à se battre, mais les forces commencent à s'amenuiser, la certitude commence à s'émousser.

Je dirais que l'issue la plus favorable pour nous serait un changement de président avec une énorme remise en cause de son mode de gestion.

Voilà pour les petites nouvelles.

Hauts les cœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1Mer 13 Oct - 19:28

Oui en effet dans la rubrique le prix d'excellence des mensonges en tout genre on a rarement vu mieux !!!
Mais comme le dit fort bien MIL la justice finira pas donner raison à ceux qui sont dans leur droit.
C'est une question de temps....
Au fait n'y avait-il pas aujourd'hui une conciliation au CNOSF !!!!!! décidément que de procédures !!!!! il va falloir travailler la condition physique et pas seulement dans le plaisir.
Avec les voitures fédérales c'est plus simple mais pour traverser Paris en ce moment cela ne doit pas être une partie de plaisir et le carburant va finir par manquer..... en Auvergne c'est plus simple il y a encore des chemins forestiers, l'air est pur et le fromage de chèvre excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine convocation Empty
MessageSujet: Re: prochaine convocation   prochaine convocation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: CNOSF :: Conciliation-
Sauter vers: