LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Comprendre Germont Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Comprendre Germont Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Comprendre Germont Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Comprendre Germont Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Comprendre Germont Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Comprendre Germont Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Comprendre Germont Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Comprendre Germont Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre Germont

Aller en bas 
+5
Claudius-Marcus
mortimer4419
Bury Michel
Canaille
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 13:05

Extraits - Interview d'un DTN du Tir - Les Cahiers du Pistolier et du Carabinier n° 118
Fichiers joints
Comprendre Germont Attachmentcomprendre_germont.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(562 Ko) Téléchargé 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 21:11

Qui dirigeait les cahiers des pistoliers ?
Qui apportait le financement au bon fonctionnement des cahiers ?
Est ce que des tireurs ou des cadres techniques étaient indemnisés par la direction des cahiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 22:01

Bonsoir,
Pour ma part, j'ai écrit un certain nombre d'articles dans les "Cahiers", ce qu'encourageait fortement le DTN Germont et son épouse. Tous mes articles étaient strictement techniques (pas description de carabines), relatifs à l'entraînement ou à des compte-rendus pointus sur des compétitions importantes. Tous m'ont été payés ( X Francs la page) sauf le dernier, et, ce , malgré plusieurs relances, restées sans aucune réponse. Je ne me rappelle plus du montant touché par page, mais je pourrais probablement retrouver les chiffres exacts.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Ven 17 Sep - 9:50

Bonjour,
À la lecture du cahier on voit parfaitement la suite, et on comprend donc ce qui se passe .
Le pouvoir, et des fidèles.
Avec cela on peut mener la boutique à sa guise.
À se demander si ce n'était pas déjà ses objectifs, pour l'avoir connu à l'ANTP.
He oui je suis un vieux combattant....
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Ven 17 Sep - 15:03

Bonjour Mortimer4419, et bienvenue sur ce forum.

Comme vous le dites :"À la lecture du cahier on voit parfaitement la suite, et on comprend donc ce qui se passe".

Pour la suite de votre message, je ne me demande pas, personnellement j'en suis CERTAIN. Seuls certains impératifs (politique et carriérisme quand tu nous tiens ....) ont reculé l'échéance.Bon vent, et bien le bonjour d'un vieux Cathare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Ven 17 Sep - 16:39

Bonsoir,
Comme me dis mon épouse, même si tu était sur une chaise roulante tu irais tirer, elle ajoute je te ferais empailler avec tes pistolets..
Et c'est vrai car je porte une arme depuis mes première PM para.
J'ai aussi lu beaucoup de belles choses sur les Cathares.
Allez Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:21

Mortimer, les fidèles , les fidèles, les fidèles il ne faut quand même pas abuser !!!
Vous devriez vous rapprocher de certains fidèles qui pourraient vous en parler de la fidélité....
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:50

Certains sont très bien placés pour savoir que la fidélité n'est pas une valeur connue de tous bien qu'elle soit défendue par les frères.
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:05

Bonsoir,
Vous savez les amis la fidélité chez nous les Paras c'est dans les gênes.
Quant on est passé par certaines zones de combat cette "fidélité" est plus que jamais réelle et permet de pouvoir se regarder dans une grande glace tout au long de sa vie.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:56

Là trés sincèrement Mortimer tu en demandes un peu TROP !!!!
la fidélité, pouvoir se regarder dans une glace tout au long de sa vie !!!toutes ces valeurs ont disparu dans le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
VASSILI ZAITSEV
Benjamin
Benjamin
VASSILI ZAITSEV


Messages : 45

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:53

Le délire paranoïaque va s'installer progressivement vers 35-45 ans chez un sujet ayant une personnalité paranoïaque.

La personnalité paranoïaque est un trouble de la personnalité répandu, plus fréquente chez l'homme et dans les couches sociales favorisées; Tous les sujets au caractère paranoïaque ne feront pas un délire, loin s'en faut.

Cette personnalité est caractérisée par une surestimation de soi, un orgueil anormalement développé, une grande difficulté à remettre en cause ses jugements ou son raisonnement, une absence d'autocritique, un autoritarisme, une grande susceptibilité associée à une méfiance avec parfois agressivité.

Les délires paranoïaques :

Il s'agit de délire très argumenté, très solide, très convaincant mais avec une base de raisonnement fausse qu'il est inutile de mettre en doute.
Le paranoïaque étant en général très convaincant, il arrive parfois à enrôler des personnes fragiles (voire troubles de la personnalité)
Le mode de pensée paralogique du paranoïaque (conclusion erronée ou fausses à partir d'un fait réel) concourt aussi à ces « succès ».

Dans le délire, on retrouvera tous les caractères de la personnalité paranoïaque mais exacerbés avec souvent une froideur affective, un besoin de dépendance de l'autre envers lui, un entêtement irraisonné, des attitudes asociales et procédurières.
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:57

Le développement est bien amené.
Et alors le Mégalo Parano Pervers existe-t-il ???
Où peut-on trouver un spécimen aussi rare ??


Dernière édition par INOX le Dim 21 Nov - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti59
Poussin
Poussin
chti59


Masculin Messages : 13
Club ARA

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Dim 21 Nov - 9:41

Il y a aussi une autre priorite c'est la nouvelle loi sur les armes.
meme si certain cri victoire comme notre president federal,je pense comme certain que ce n'est pas une victoire car tout est laisse au bon vouloir de l'administration qui peut par simple decret mette les armes dans la categorie qui lui convient au moment ou ca lui convient. et meme peut etre faire payer les detenteurs d'armes.

Une proposition de loi va être prochaînement soumise au vote des députés. Telle qu’elle se présente nous entraine vers une règlementation plus dangereuse que la précédente.

Après un an de rencontres, mais sans concertation ni négociations, avec les Parlementaires impliqués et les fonctionnaires du groupe de travail présidé par le Préfet Molle, il ne semble pas que des mesures moins « tatillonnes » soient à l’ordre du jour, bien au contraire.
Aussi, l’UFA prépare des amendements qui seront communiqués à de députés susceptibles de faire bouger les choses !
L’ADT explique dans un fax alert du 20 novembre 2010 son Plan d’actions à court terme.

Maître Philippe Mullot s’exprime dans un billet d’humeur.

[b]Je vous invite fortement a lire le billet d'humeur de Maitre Mullot [/b]-
Retrouvez sur le site www.armes-ufa.com toute l’actualité de la réglementation des armes.



Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1Dim 21 Nov - 12:46

À notre ami Vassili,
Commentaires collant trés bien au sujet évoqué, l'ayant connu à l'époque des cahiers, cette empreinte était déjà bien ancrée.
Nous disions à l'époque il raye le parquet avec les dents.

à notre chti 59,
Chaque région à ses députés, à nous de les contacter et de leur faire comprendre la justesse des choses.
Lorsque l'on voit des élections loupées à 20 ou 30 vois il ne faut pas hésiter.
Comme la place est bonne c'est le moment ou jamais.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Contenu sponsorisé





Comprendre Germont Empty
MessageSujet: Re: Comprendre Germont   Comprendre Germont Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre Germont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.R GERMONT A PEUR DE DÉBATTRE ……
» Principales phases de la gouvernance de Germont
» Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont
» Lettre de Jacques Trouvé à JR Germont - 07/01/2011 - absence à l'AG du 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: DOCUMENTATION :: C'est à lire-
Sauter vers: