LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un club a t il reçu les vrais licences ?

Aller en bas 
+5
Canaille
fripouille48
sudvienne
Claudius-Marcus
séb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:25

Bonjour à tout le monde, y a t il un club qui a reçu les nouvelles licences 2010 / 2011 ?

La secrétaire de la Ligue me posait également la question, aujourd'hui au courrier toujours rien.....
Les attestations ont été payées le 13/09/2010 par la Ligue à la FFtir......

On attend toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:35

Avé licenciés de France;
J'ai posé la question à soeur Anne. Elle m'a répondu : " je ne vois que l'herbe qui verdoie, la route qui poudroie...." Mais pas de licences à l'horizon.
Certainement un gros sujet de discussion samedi prochain à la réunion des Présidents de clubs de Midi-Pyrénées. Mais qui sait, peut-être que d'ici là !!!
Claudius-Marcus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 17:49

Ola Claudius Marcus !

Surement un vaste sujet de discussion c'est sûr......

Veni, vidi, pas de licencis......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:37

bonsoir a tous
en Poitou Charente les licences sont bien la, puisque distribués a l'assemblée générale du club le jeudi 16 septembre
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:39

Salut sudvienne, ce sont les licences ou bien les attestations que vous avez eu ?
Car nous, nous avons eu les attestations de renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:44

c'est bien les licences
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 19:46

Ah bon ? Bizarre, les ligues en rouge ne sont pas traitées de la même manière ?.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
fripouille48
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fripouille48


Féminin Messages : 1
Club Langogne

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Licence bien arrivée   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:00

Licences bien arrivées en Lozère, car distribuées le 11 septembre lors de l'AG du club
Revenir en haut Aller en bas
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:07

il y a peut être différents rouge


Dernière édition par sudvienne le Mer 22 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Mer 22 Sep - 20:08

Mais n'aviez vous pas l'assurance de les recevoir à la fin août ?
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 6:49

Nous on a reçu les attestations de renouvellement au Club que nous délivrons aux adhérents.
Puis nous transmettons le talon à la Ligue avec le paiement. La ligue enregistre le licencié sur ITAC et paie la FFtir...

La licence devient valide et normalement, la FFTir envoie la licence au Club...

Voila le parcours. Nous n'avons pas eu de licence, nous avons eu uniquement les attestations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 7:25

oui mais nous il me semble la ligue PC a refusé ITAC et toc donc parcours normal
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:07

Bonjour à tous, bonjour sudvienne.

Je pense que sudvienne se mélange les crayons entre les "pré licences" et la licence "définitive". Sa ligue à choisi (comme MP, et d'autres) le traitement par ITAC option 3. Il m'étonne TRES FORT quant il affirme avoir reçu les licences définitives ( au dos de laquelle on retrouve le certificat médical à faire signer par un médecin ).

Mais tout étant possible..... affaire à suivre !

Il y a bien différents "rouges" selon les choix des ligues ce qui fait que pour Fripouille par contre c'est normal, sa ligue ayant choisi l'ancien circuit papier. Le point commun de toutes les ligues "rouges", est qu'elles gèrent leur circuit licence CONFORMEMENT AUX STATUTS DE LA FFT (dont la modification à été repoussée à la dernière AG Fédérale). Beaucoup d'autres ligues "bleues", se sont, elles, pour des raisons parfois "obscures", mises délibérément hors statuts. Quant on constate que notre Président Fédéral ne les respecte pas lui même (refus de convocation d'une AG extraordinaire sous le fallacieux prétexte que les porteurs de voix des ligues n'ont pas été spécialement mandatés pour lancer cette procédure) est-il surprenant que des Présidents de ligue s'assoient sur le premier grand principe de toute démocratie qu'est le respect des textes et statuts, c'est à dire le respect de la loi ???


Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:28

non non Claudius-Marcus je me mélange pas les crayons, en plus je n'écris qu'au stylos bille.
les licences que j'ai sous les yeux de mes deux tireurs, ma femme et le garçon, (qui d'ailleurs a fait un stage a Pamiers avec l'inter-region dont-il est revenu enchanté), sont bien les licences avec au dos marqué "contrôle médical obligatoire"
moi dans le tir je ne suis plus que porte flingue de mes tireurs, ce qui est déjà pas mal

quant a ITAC je ne savais, pas pourtant il me semble que Robert m'avait dit qu'il ne prendrais pas, mais bon j'ai du mal comprendre.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BONNET PATRICK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BONNET PATRICK


Masculin Messages : 7
Club Societe SAINTAISE DE TIR

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:22


BONJOUR A TOUS ET TOUTES NOUS EN CHARENTE MARITIME LA DISTRIBUTION A COMMENCE .NOTRE ASSEMBLEE AURA LIEU DEMAIN SOIR. LES LICENCES QUE NOUS DISTRIBUONT SONT FERMES ET DEFINITIVES .EN POITOU CHTE NOUS AVONS IL ME SEMBLE CHOISI OPTION N°4.
AMICALEMENT PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
BONNET PATRICK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BONNET PATRICK


Masculin Messages : 7
Club Societe SAINTAISE DE TIR

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:49


OUPS!!!DESOLE D'AVOIR FAIT UNE GROSSE BOULETTE MAIS APRES VERIFICATION CE N'EST QUE OPTION 3 QUI A ETE RETENU .ENCORE MILLE PARDON POUR CETTE HERREUR. PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:52

Salut Patrick, alors si votre Ligue a choisit Option 3, elle n'a pas du recevoir les licences définitives mais les attestations de renouvellement, comme Notre Ligue MP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:59

comment faut que je l'écrive, c'est bien les définitives il vous faut un scan MDR (tiens il n'y a pas de smilies partout)
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:02

Salut sudvienne, non pas de scan, je vous crois sur parole !... lol

Mais bon, c'est bizarre le traitement entres mêmes ligues qui ont choisit la même option ?....... Ou alors Patrick a confondu l'option 3 et la 4 ?

Pourquoi nous en Midi-Pyrénées qui a choisit l'option 3 comme vous apparemment, n'avons eu que les attestations de renouvellement et pas les licences ?

Vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !.......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:21

STP pas de vous, sur les pas de tir ont ne ce dit pas vous.
je vais faire un mail a Robert le président de la ligue pour savoir l'option
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:41

Ok sudvienne, j'attends ta réponse alors !.... lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
BONNET PATRICK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BONNET PATRICK


Masculin Messages : 7
Club Societe SAINTAISE DE TIR

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:08

Salut SEB je suis licencié depuis pas mal d'années et je viens de recevoir ma nouvelle licence année 2010 / 2011 et je vais la faire valider chez le médecin.
Effectivement, tout à l'heure, je me suis trompé dans les options. Mon Président de Ligue m'a informé et effectivement c'est bien l'option N°3 que nous avions choisi.
Amitié à ton Président de Ligue et à toi. Désolé pour l'erreur de tout à l'heure. Patrick.


Dernière édition par Daniel le Jeu 23 Sep - 15:03, édité 1 fois (Raison : Suppression des majuscules, considéré comme Cri sur les forums.)
Revenir en haut Aller en bas
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:15

Patrick évite d'écrire en majuscule, sur internet c'est comparé a crier merci
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:18

Bon et bien merci pour vos précisions.... ( je parle de vous deux... lol )

par contre vous avez reçu directement les licences définitives ou bien vous avez eu en premier l'attestation de renouvellement comme nous ?

Nous en tout cas toujours pas de licence définitive à l'horizon !....... En plus c'est pas aujourd'hui qu'on va les recevoir avec la grève !... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:31

direct les licences définitives.
il est vrai que Midi Pyrénées c'est plus loin que Poitou Charente .. lol
c'est peut être parti a dos de mulet va savoir.
et si au retour le mulet pouvait me ramener du picpoul ça serait bien. MRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club a t il reçu les vrais licences ? Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club a t il reçu les vrais licences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: TRAITEMENT DES LICENCES :: Licences 2011-
Sauter vers: