LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
La FD recherche du personnel Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La FD recherche du personnel

Aller en bas 
+2
Canaille
ML67
6 participants
AuteurMessage
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Mer 6 Oct - 18:50

Il est très étonnant de s'apercevoir qu'après avoir licencié ou fait partir de nombreux cadres compétents, la FFTIR envoie des courriers à ces mêmes personnes pour connaître leur situation vis à vis du tir et surtout pour savoir si ces personnes seraient intéressées à l'avenir par un emploi à la FFTIR.

Incroyable n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 11:44

ML67,
C'est en effet trés étonnant surtout quand on sait que ces mêmes cadres vont passer prochainement aux prud'hommes !!!!
On peut même s'étonner de voir que l'on recherche des compétences qui existaient mais qui visiblement dérangeaient !!!
Au fait le courrier a été signé par qui ??
A-t-il les diplômes requis Professorat de Sport, BEES2 ????
Il serait intéressant de savoir le niveau de recrutement effectué depuis la mise à l'écart de professeurs de sport.....le ministère de tutelle ne milite-t-il pas pour recruter prioritairement des cadres ayant au moins le professorat de sport ?????
N'y a t il pas actuellement une Inspection Générale qui doit être à même de mesurer toutes ces contradictions ?
Comment concevoir que des cadres écartés sans ménagement et dans les conditions que l'on connaît reçoivent de la part de la fédération un courrier du DTN qui est en recherche de diplômés ???
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 11:50

Courrier signé par le DTN
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 12:08

Est-il Professeur de Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 12:15

Aprés renseignements:
C'est fabuleux David Abihssira, Michel Bury, Maxime Lassalle ont tous reçu un courrier du DTN recherchant des diplômés et les compétences requises pour intervenir sur le terrain !!!!!
On connaissait tous leurs compétences et leurs expériences respectives reconnues non seulement au niveau national mais international mais au moins à quelques jours du passage devant les prud'hommes c'est intéressant voire pour d'autres actions ultérieures.
L'avocat n'en demandait pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 14:08

Est-il Professeur de Sport ?

Bonjour,
Lorsque j'ai quitté la FFT, fin août 2009, le DTN actuel, Goberville Daniel, n'était, semble-t-il, ni BEE2, ni BEE1, et encore bien moins professeur de sport. Un fichier fédéral, bien tenu, existe même. La FFT devrait donc être une des très rares (la seule?) fédérations sportives (OLYMPIQUE) a avoir comme DTN une personne ne possédant aucun diplôme sportif dans son domaine d'activités! Grandiose... Faut-il alors s'étonner des autres personnes qui ont été recrutées?
Sur ce, bonne journée à tous
Michel Bury
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:21

Bonjour Michel,
Une chose est vérifiable: un article sur le site fédéral, où nous avons pu faire de nombreuses captures d'écran depuis deux ans afin de pouvoir mettre en avant les fautes et incohérences !!!! il y en a eu pas mal !!! cela peut servir les intérêts des salariées licenciées concernées...., mettait en avant le nom du responsable de la cible mobile actuelle qui officiait sur place en tant qu'entraîneur et qui faisait d'ailleurs les commentaires techniques lors d'une compétition internationale majeure.
Il n'était pas semble-t-il BEES1 ????.
Ne trouvez-vous pas cela étonnant ???
D'ailleurs le site fédéral n'a guère bougé depuis deux ans puisque de nombreux documents sur le HN datent de quelques années ?
On retrouve même la lettre info du Pôle de STRASBOURG et le document sur les Pôles.
De toute façon nous avons tout en capture d'écran !!!!!!!!!!!!!!!!!! notre système de veille est au TOP et ne coûte surtout rien aux licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:39

Effectivement, l'actuel "responsable Cible mobile" en est un bon exemple....Il n'a même pas une carrière de HN (qqs résultats internationaux) pour lui, même si le garçon est intelligent. Mais il n'est pas le seul, hélas,à s'occuper des tireurs, eux, encore de HN! Enbaucher de cadres sur budget fédéral a des avantages pour le DTN et le Pt; je vous laisse deviner lesquels...mais aussi beaucoup d'argent à sortir des caisses de la FFT.
Bonne fin de journée Michel

Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 15:44

ML67 vous êtes prié de ne plus manger de glaces avec les sportifs sur les compétitions internationales ou alors vous devez changer de parfum car visiblement la "fraise" ne convient pas à une personne et ensuite elle fait de l'urticaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 17:53

En tout cas je prends ce courrier comme une reconnaissance du travail que j'ai pu effectuer pendant de nombreuses années. (Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est ce pas ?)
Je suis un agent de l'Etat. J'ai toujours été au service des tireurs et je n'ai jamais essayé de me mettre en avant.
J'ai toujours considéré que nous étions un service public donc au service du public et non pas au service de son nombril !!
Je ne suis pas non plus un carriériste contrairement à d'autres. J'ai refusé 2 X d'aller entraîner à l'INSEP (début 2006 et fin 2006). J'ai privilégié ma formation ainsi que les projets sportifs de mes tireurs au détriment d'une pseudo promotion qui n'aurait flattée que mon ego.
Je considère qu'avant de prendre une équipe olympique il faut se former, acquérir de l'expérience et démontrer ses compétences sur le terrain.
On pourra toujours dire que j'ai fait du social puisque cela a donné du travail à quelqu'un d'autre !!
Mais je n'ai aucun regret car si je me retourne, de nombreux faits m'ont donné raison.

En tout cas, avant de répondre à ce courrier, je vais consulter ma formidable épouse ainsi que mes vrais amis qui me sont restés fidèles malgré les épreuves.
Ma motivation est intacte.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 19:22

ML67,
Tu as bien raison de consulter avant tes proches et ton expérience est reconnue.
Es-tu au courant que des dirigeants auraient également consulté pour éventuellement percevoir un salaire ?
Il semblerait que l'ancien trésorier avait été au courant mais ne souhaitait pas s'engager dans cette direction car c'est un bénévole comme on l'entend et il a eu un excellent reflexe lorsque l'on voit ce qu'il a subi en juin dernier.
Peut être que les pensions de retraite sont insuffisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:51

ML67,
Tu n'as pas tord de consulter car avec un peu de chance et avec ton expérience tu dois pouvoir discuter sur des bases solides....
N'a-t-on pas entendu parler d'un salaire proche de 8000 euros brut ?
A moins que tu ne tentes ta chance lors de la prochaine élection législative pour atteindre un salaire confortable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Lun 18 Oct - 18:56

Après avoir consulté mes proches, mes amis mais aussi à la demande nombreux tireurs (qui étaient informés du courrier), j'ai décidé de répondre favorablement au courrier du DTN.
Je suis donc à la disposition de la FFTir dès maintenant si elle souhaite renforcer son encadrement technique.
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Lun 18 Oct - 19:11

Ma position est très différente, tout en ayant aussi été destinataire de ce courrier du DTN! En effet, je serais prêt à retravailler pour la FF Tir, mais sous condition, non de traitement, mais de personnes avec qui je ne collaborerais pas.
Bonne soirée MB
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Lun 18 Oct - 21:24

Vous avez bien raison tous les deux !!!!!
INOX
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1Mar 19 Oct - 15:46

Pour ML 67
Bravo pour ton post/
On m'a toujours appris (chef de groupe 13RDP) ne demande jamais à tes hommes ce que tu n'est capable de faire.
À mon avis la fédé ne connais pas ce genre de précept pour utiliser des hommes non diplômés dans leur partie.
Allez courage, tu as du monde derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Contenu sponsorisé





La FD recherche du personnel Empty
MessageSujet: Re: La FD recherche du personnel   La FD recherche du personnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La FD recherche du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonction recherche [trouvée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: PERSONNEL FEDERAL :: Licenciements-
Sauter vers: