LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tarifs inscriptions championnats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mjordan
Benjamin
Benjamin
mjordan


Messages : 22

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 0:52

Est ce que les membres du Comité directeur qui lisent ce forum pourraient confirmer ou infirmer que lors de la dernière réunion du comité directeur début décembre a été votée l'augmentation pour l'an prochain des tarifs d'inscriptions aux championnats de France ? Plus 4 € pour les adultes et plus 2 € pour les jeunes ? Car si cela se confirme on voit vite comment le président de la FFTIR compte réduire le déficit qu'il a créé : sur le dos des pauvres matcheurs qui en plus de s'investir dans leur club comme des damnés vont avoir à passer à la caisse pour payer les erreurs et la folie des grandeurs de leurs dirigeants. Mon club étant une petite structure ne rembourse pas les frais d'engagements des tireurs sur les compétitions et donc c'est de ma poche que je vais payer l'achat de pistolet perroquet ? Et puis 4 € d'un coup !!! on ne lésine pas . C'est écoeurant.
Qu'attendent les responsables de ligue pour se réveiller , qu'on pompe dans leur trésorerie pour renflouer la fédé ?
Revenir en haut Aller en bas
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 1:25

mjordan a écrit:

Qu'attendent les responsables de ligue pour se réveiller , qu'on pompe dans leur trésorerie pour renflouer la fédé ?

Le problème est que justement, les responsables de ligues qui se sont réveillés n'ont pas le droit à la parole, même lorsqu'ils demandent simplement à ce que les statuts soient respectés.

Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 1:26

mjordan bonsoir ;

N'étant pas membre du Comité Directeur fédéral je ne puis répondre à votre première question. S'il s'avère que vous avez raison, je comprendrai parfaitement votre colère.

Par contre, je peux répondre à votre dernière question. "Certains" responsables de ligues sont parfaitement réveillés. Quant à d'autres, endormis ou trop contents de partager le gâteau ?

Côté réveillés, allez faire un tour à cette adresse pour vous en assurer :

http://www.liguetirmidipyrenees.fr

Et bien sûr n'hésitez pas à contacter les dirigeants de votre ligue. J'en connais qui ont depuis longtemps les yeux bien ouverts.

Bien cordialement et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
mjordan
Benjamin
Benjamin
mjordan


Messages : 22

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 22:03

je pensais surtout aux responsables des ligues "hors rouge". Quand on soutient c'est dans les bons (élections ) et les mauvais moments (les trous dans le budget par exemple) .
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Sam 18 Déc - 0:55

Pardon mjordan, je ne comprends pas très bien le sens de votre phrase !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
mjordan
Benjamin
Benjamin
mjordan


Messages : 22

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Sam 18 Déc - 12:44

je pensais juste que les ligues qui soutiennent actuellement le président de la FFTIR ne verront pas d'inconvénient à piocher dans la trésorerie de leur ligue pour renflouer le budget de la FFTIR . Quand on soutient on soutient jusqu'au bout ! c'est juste qu'ils seront obligés d'expliquer pourquoi à leurs licenciés pourquoi ils ont soutenu une politique aussi désastreuse. L'heure des comptes viendra pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Sam 18 Déc - 20:27

Bonsoir mjordan et tous en lecture ;

Celle là elle est ..... Excellente !!! Me permettez-vous de l' "extraire" du forum pour la mettre en ligne sur le site de la Ligue MP ?

En tous cas, je vais en glisser un mot à quelques-uns le 23 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1Sam 8 Jan - 15:30

L'augmentation des tarifs des engagements aux championnats de France provoque, depuis la diffusion de l'information, la fronde (une de plus) des ligues. Justifiée en effet quand on sait que le coût des championnats de France est passé de 516.000 € à 490.000 € entre 2009 et 2010 soit une économie de 26.000 €. Un des rares postes comptables en baisse !!!! Les économies ne sont certainement pas à faire dans ce registre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





tarifs inscriptions championnats  Empty
MessageSujet: Re: tarifs inscriptions championnats    tarifs inscriptions championnats  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs inscriptions championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: LIBRE A VOUS... :: Discussions, avis, suggestions-
Sauter vers: