LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 AG 23 janvier 2011

Aller en bas 
+18
Hervé
borba
DURIS FRANCOIS
Claudius
ML67
sudvienne
INOX
Canaille
zamac01
mortimer4419
thefly06
Claude SB
mjordan
EricB
séb
milo
VASSILI ZAITSEV
MIL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:44

Claudius a écrit:

PS : la fédé a sur les bras 5.000 pistolets "Perrroquets" à billes. Le pistolet "Perroquet" c'est un pistolet qui ne ressemble pas à un pistolet (selon Germont)

Salut,
sait-on dans qu'elle catégorie la nouvelle loi sur les armes à feu va les classer ? Dingue
Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 21:52

Allez, une blagounette pour finir la soirée

5 000 pistolets " pérroquets "......

on est combien de clubs en france ?

allez, une grande loterie " germanesque " ........ un pistolet par club.... un petit cadeau de départ

allez, je sors

de la petite siberie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
Claudius
Poussin
Poussin
Claudius


Masculin Messages : 10

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:25

 
Moi je n'ai pas envie de tirer avec un "Germont" (c'est plus facile à écrire qu'un" pistolet perroquet")
Revenir en haut Aller en bas
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:52

Pour ce qui est du tresorier, c'est justement quand celui-ci a commencé a lever des doutes qu'il a été remplacé par un autre qui ne dirait rien...

Pour les perroquets, il n'y en a eu qu'une centaine d'achetés il me semble, et la plupart n'ont pas encore été distribués... Mais entre les perroquets en eux-même, les bouteilles d'air et le billes, il y en a eu pour près de 40000€...

Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Poussin
Poussin
Claudius


Masculin Messages : 10

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:30

 
Un Gérard a remplacé un Jean-Paul !

Tout le monde fut surpris de sa nomination ! Enfin ......

Ce qui est dramatique c'est que lorsque que l'on fera les comptes je crainds que l'on trouve des "cadavres dans les placards" ........

Déjà que certains documents "compromettants" avaient apparus !

Enfin la fédé ne fera plus fructifier la caisse du "médiatique" avocat (T De Montbrial).



Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 23:46

Bonsoir,
en parlant de cadavre, ne pourrais-on faire un audit pour que ceux qui ont été si faible puissent avoir le nez dans le problème Mécontent !
Toute cette manne qui a été distribuée, (à qui profite le crime) c'est bien beau mais c'est notre argent, ne pourrais-t-on pas en récupérer un peu c'est la moindre des choses. Heu bin ...
car pendant ce temps nous on rame, et nous ne comptons pas nos frais.
Il doit quant même y avoir une justice, car cela serait trop facile, on dilapide on démissionne te basta Mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Hervé
Poussin
Poussin
Hervé


Masculin Messages : 12
Club CTS Montélimar

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 15:31

Je commence a cerner le personnage, a vous lire, <<je place les personnes qui ne me feront pas d'ombre pour appliquer ma politique et me contre-fou des décisions de l'assemblée fédéral>> Mécontent ! , très belle mentalité, où est l'esprit d'équipe qui fait avancer le groupe, à excusez moi déformation professionnelle (je brille grâce à mon équipe et mon équipe brille grâce à moi qui la dirige) forcément si je la lâche elle me lâche normal.

Bon courage aux valeureux qui vont reprendre la charge, pour retrouver la confiance dur-dur. Bravo !

Bien le bonjour de la Drôme provençal
Revenir en haut Aller en bas
VASSILI ZAITSEV
Benjamin
Benjamin
VASSILI ZAITSEV


Messages : 45

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 15:54

Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 16:19

AG 23 janvier 2011 - Page 3 967294 Hervé pour ton analyse, et AG 23 janvier 2011 - Page 3 470129 pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 23:45

Bonsoir Hervé,
Les personnages qui ne font pas d'ombres, que font-ils au poste ou ils sont.? ont t-il à un moment penser à ceux qui les ont élus à ce poste.
à ce poste ont doit être mature et non le parapluie de Germond ou autre;
Lorsque qu'on exerce un commandement ou une responsabilité ont doit être irréprochable;
Il me revient une maxime lors d'un peloton d'officier dans le djebell :ne demandez pas à vos hommes ce que vous n'êtes pas capable de faire vous même.
Coléreux
Tout ceci pour dire que la reconstruction devra être sans reproche, afin que nous retrouvions notre "aura" lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 11:36

J'ai cru comprendre que le DTN s'inquiétait de savoir si sa situation professionnelle allait être à la hauteur de ses espérances.... ?
N'a-t-il pas suivi les directives de JRG sans trop se poser de questions pendant les deux années voire en écartant des cadres compétents pour mieux recruter des sous dîplômés ou tout simplement pour donner la main à un cadre carabine qui n'a pas hésité à solliciter la mise à l'écart de ses anciens amis !!!
Comment peut-il rechercher du soutien auprès d'élus qu'il a lui même ignoré ?
Ne devrait-il pas faire comme le DTN précédent avoir le courage de démissionner ? (le DTN précédent avait bien cerné le personnage JRG et n'a pas souhaité poursuivre avec lui).
Le nouveau DTN n'était-il pas en accord parfait avec le Président pour mettre en oeuvre des actions contre des salariés ? comme cela avait été le cas avec Sylvie DIDRY que le nouveau DTN a totalement ignoré, la laissant se dégrader moralement, comme il l'a fait avec David Abihssira le laissant avec un bébé en bas âge au chomage, Maxime Lassalle et combien d'autres. Il suffit d'en parler aux salariés et le départ de Patrick LAMARQUE peut mieux s'expliquer.
N'a-t-il pas également fortement affaibli un cadre compétent et reconnu de tous Gilles MULLER en l'écartant de la gestion du plus haut-niveau ?
Ne serait-il pas intéressant de revoir son complément de salaire fédéral à un niveau beaucoup plus en conformité avec les diplômes requis dans le monde sportif?
La gestion financière du sportif a été catasrophique sur l'année il suffit de voir les chiffres.
Le Président précédent ne doit-il pas apprécier la fidélité de certains collaborateurs ?
Tout cela est assez consternant.
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 12:21

Tout à fait d'accord avec les remarques on pourrait ajouter Alain JOLY qui a été mis au vert par la même personne !!!! il faut juste un peu de temps parfois lorsque la mémoire reste vive.
Qu'il se rassure aussi ce n'est pas lui qui décidera de qui doit entrer ou pas au siège fédéral.
Le siège fédéral appartient à tous les licenciés et certainement à deux ou trois personnes qui en avaient interdit l'accès sauf accord préalable !!! Mais qui pour qui se prennent-ils ?
Ne devraient-ils pas surveiller d'un peu plus prêt ce qui se passe actuellement en Tunisie et en Egypte lorsque la révolte est juste rien ne peut arrêter le mouvement.
L'équitation est un excellent remède pour se détendre et le club près de Talence organise des soirées conviviales appréciées.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:36

Sans parler de notre ami André GLEIZE qui a été fortement critiqué par ce même personnage qui ne doit pas bien se rappeler de son obligation de réserve....
C'est un peu fort d'avoir voulu rendre responsable André du non respect des budgets prévisionnels validés par l'AG.
André a justement mis en avant les dérives et l'absence de rigueur de la gestion du sportif et de la vie fédérale trés rapidement courant 2010.
André appréciera à juste titre d'avoir été choisi comme "cible" mais l'homme est robuste et a une excellente mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 17:35

borba a écrit:
Sans parler de notre ami André GLEIZE qui a été fortement critiqué par ce même personnage qui ne doit pas bien se rappeler de son obligation de réserve....
C'est un peu fort d'avoir voulu rendre responsable André du non respect des budgets prévisionnels validés par l'AG.
André a justement mis en avant les dérives et l'absence de rigueur de la gestion du sportif et de la vie fédérale trés rapidement courant 2010.
André appréciera à juste titre d'avoir été choisi comme "cible" mais l'homme est robuste et a une excellente mémoire.

Moi aussi et je n'oublierai pas de LUI payer une tournée à la Canourgue en remerciement
Signé : le chef proctologue


Dernière édition par Claude SB le Sam 29 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 18:36

Bonsoir,
Au vu de ces commentaires pertinents, comment va se passer cette nouvelles AG, ne va t-on pas retombé dans le même travers pour cette élection : les présidents de ligues bleus, ne vont-ils pas faire comme la précédente se voter les places de représentant ???? (Limousin) par exemple??Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 19:42

ah oui c'est sur ça, il ne faudrait pas que le gourou ai laissé des taupes dans la maison pour pirater le travail de rénovation, mais connaissant les acteur de la révolution du 23 janvier je pense qu'il auront l'œil.
et puis s'il y en a qui gène trop, il reste les billes des pistolets a leurs mettre sous les pieds ils partiront plus vite lol !
Revenir en haut Aller en bas
SNTar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SNTar


Masculin Messages : 9
Club SNT

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 20:55

" Mesdames, Messieurs,
Sans délai, je fais suite à l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Française de
Tir qui s’est déroulée hier, dimanche 23 janvier 2011.
N’acceptant pas de présider une Fédération dont l’Assemblée Générale elle--‐même ne respecte pas ses propres statuts, je vous remets ma démission, effective dès ce jour, du mandat de Président qui m’a été confié en 2009.
signé: Germont "

? mais s'il a été révoqué, il ne pouvait donc pas démissionner ? Pas d accord !!


Dernière édition par SNTar le Dim 30 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://societenimoisedetir.org
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Jan - 21:01

Ho SNTar,
merci d'éditer ton post, je n'ai jamais écrit celà,
c'est Germont qui l'a écrit !

Et pour la chose,
comme déjà dit sur un autre forum,
la position démissionnaire est plus confortable . lol !
Revenir en haut Aller en bas
SNTar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SNTar


Masculin Messages : 9
Club SNT

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 0:43

milo a écrit:
Ho SNTar,
merci d'éditer ton post, je n'ai jamais écrit celà,
c'est Germont qui l'a écrit !

Et pour la chose,
comme déjà dit sur un autre forum,
la position démissionnaire est plus confortable . lol !

sorry, ma souris a souri
mais c'est rectifié

Tchin tchin !
Revenir en haut Aller en bas
http://societenimoisedetir.org
Hervé
Poussin
Poussin
Hervé


Masculin Messages : 12
Club CTS Montélimar

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 14:19

Hola mesdames messieurs,
Je ressens beaucoup de colère et de rancoeur dans vos propos attention cet état et contre-indiquer, calme et vigilance sons de meilleures postures et je peux le dire très déstabilisant pour l'opposant quand les réponses sont données avec calme et maitrise.

Bon courage à vous.

Bien des choses de la Drôme provençale
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 1:01

Bonsoir Hervé,
Il y a de quoi être rancunier, avec ce que nous avons subis, je parle de la par des bleus, c'est du Ben Ali tout craché.
Cette colère est froide, et parfaitement maitrisée, c'est un ancien officier Para qui te parle.
Il faudra veiller à ce que cette AG ne nous fasse pas de nouveau basculer dans une redite..
Chacun connait son opposant qui avait fait veux d'allégeance, il ne faudrait pas que ces messieurs s'en sortent "les cuisses propres"
la reconstruction passe par une refonte avec des gens qui ne manquent pas, dont ceux qui ont été écartés pour avoir décelé ces débordements.
Allez au boulot. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
chti59
Poussin
Poussin
chti59


Masculin Messages : 13
Club ARA

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 7:30

D'accord avec Mortimer
Mefiance
Ne pas oublier qu'il y a des rouges de la premiere heure dans les ligues bleues,je ne parle pas de ceux de la derniere heure et apres.
Malheur aux vaincus.
donc deux ans de probation et pas de responsabilite au comite directeur et bureau il faut qu'ils demontrent qu'ils ont changes et qu'ils se sont trompes, ca va etre difficile pour certains.
D'autre me semble irrecuperable.
Donc attention aux choix et aux votes en Avril.
une coordination et une discussion saine sans tabou avant l' AG et le vote me parait necessaire entre tous les porteurs de voix de toutes les ligues et que chaque ligue clarifie sa position.
Avec etablissement d'une feuille de route pour les prochains responsables qui seront elus et pas un cheque en blanc.
Le seul moyen a mon avis d'avoir l'adhesion d'un maximum de personnes.
rude tache.
lol !
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 15:54

Le siège fédéral est de nouveau ouvert...........aux cadres techniques !!!!
Une information contradictoire n'a-t-elle pas été envoyée dans les derniers jours ? ...... aux cadres techniques qui devaient jusqu'à présent montrer "pattes blanches" avant de pouvoir se rendre tout simplement au siège fédéral (peur qu'ils puissent rencontrer un élu et ne pas dire du bien du "DIRECTOIRE" !!!
Cela fait beaucoup rire....
Allez un peu d'équitation dans le sud ouest pour se détendre en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 16:45

En relisant le rapport moral de l'ancien Président JR Germont il y a quand même de quoi sourire.
Ne parle-t-il pas de Cadres Techniques qui auraient deux voire pour un cadre trois employeurs ?
N'était-il pas lui l'un des premiers DTN à percevoir une indemnité fédérale en plus de son salaire de l'état quand il était à la FFTir dans les années 80 sans parler de la voiture ?
N'a-t-il pas sollicité le service comptable (Pierre et Patrick) afin d'essayer que ces émoluments complémentaires fédéraux soient pris en compte au moment de la retraite ?

Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:02

Pour repartir sur des bases saines, nous nous sommes attachés à mettre fin à d’anciennes pratiques non acceptables. Pour mémoire, elles étaient, en partie, les suivantes :



• signature par la FFTir de contrats léonins très déséquilibrés avec un grand équipementier du sport,
La majorité des autres fédérations olympiques n'ont pas l'air de se plaindre du contrat avec ce grand équipementier qui offre des équipements gratuits aux équipes de France et participe aux primes aux résultats. Ne devrait-on pas demander aux tireurs s'ils étaient eux satisfaits du soutien. Est-ce qu'un club en France a été mis en difficulté avec la Société concernée durant les six années de soutien à la strucuture fédérale.

• tireurs mineurs - confiés à la FFTir - non encadrés dans le respect de la déontologie des responsables pédagogiques,
Comment se fait-il que les actions menées par le Président ont été à ce jour rejetées par les services compétents de Strasbourg ? Par contre pourquoi ne met-il pas en avant ce qui a été constaté alors qu'il était Président avec photos à l'appui (lors d'un déplacement à l'étranger et lors d'une compétition internationale organisée en France ? 

• non respect, par le personnel, des directives données par l’employeur, 
• dossiers du personnel non rigoureux,
Comment se fait-il qu'il n'a pas sanctionné des salarié(e)s recrutés par lui et qui n'ont manifestement pas toujours fait preuve de la rigueur souhaitée dans leur domaine de compétences (articles avec des fautes, problème des licences (coût supplémentaire pour la FFTir ? etc..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 23 janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 23 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modération du 24 03 2011
» Lettre de Jacques Trouvé à JR Germont - 07/01/2011 - absence à l'AG du 23
» Édito du Président de l'ANTAC - "Cibles" du mois de mars 2011
» AG du 10 avril 2011 de la FFTir
» Communiqué de l'UNPACT du 13 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: DOCUMENTATION :: C'est à lire-
Sauter vers: