LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AG du 10 avril 2011 de la FFTir

Aller en bas 
+8
papy09
zamac01
sudvienne
milo
Claudius-Marcus
le herisson
Canaille
séb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:31

Salut tout le monde, alors a t on des nouvelles de l'AG actuellement en cours à PARIS pour l'élection du Comité Directeur et de notre futur Président ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:07

Oui en effet le TG qui avait été mis à mal lors de la denrière AG de Janvier par les Ligues ROUGES a obtenu l'un des meilleurs scores ?
Cherchez l'erreur ou du moins ne cherchez surtout pas: cela n'en vaut pas la peine
Pour le reste vous demanderez à votre Président de Ligue qui était sur place, qui a été fort justement élu, qui animé le forum comme quelques autres depuis des mois et qui pourra vous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 10 Avr - 15:14

Bonjour Canaille, merci pour vorte réponse...
Vivement d'avoir les résultats..... et CR de cette AG.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
le herisson
Poussin
Poussin
le herisson


Messages : 14

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:35

Bonjour

c'est M crochard qui gagne, bon ça on le savait dèja......
messieurs les tireurs de loisir, la " nouvelle équipe " n'a que faire de vos 1 ere et 4 eme......
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:02

Salut le herisson, pourquoi tu dis cela ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
le herisson
Poussin
Poussin
le herisson


Messages : 14

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:33

séb a écrit:
Salut le herisson, pourquoi tu dis cela ?.....
Mr Crochard est dans la droite ligne des années d'immobilisme........cachez ces armes que je ne saurais voir.....sauf celles " politiquement olympique " clown
nous ne sommes pas prêt d'avoir une fédé moderne Mouais


Dernière édition par le herisson le Dim 10 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Dim 10 Avr - 17:36

Re salut, sur le site du Club de Tir St-Gaudinois, vous avez la liste des principaux élus..... (Président et Vices Président, Trésorier et Secrétaire )

Félicitations à Claude DENJEAN !!!!

Voir ce lien: www.clubtir-stgaudinois.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Lun 11 Avr - 3:26

Bonjour à tous ;

Merci Sébastien pour tes félicitations. Cette "victoire" n'est que le résultat d'une bataille menée avec des amis, Elle à été menée quant à moi SEULEMENT avec les amis qui depuis le premier jour ont mouillé le maillot. A aucun moment, je ne suis allé chercher des "alliances" contre "nature", et mon téléphone n'a pas plus fonctionné que d'habitude. J'ai dit depuis le départ quel était le tiercé que je jouerait, et j'engage ici, publiquement, en déclarant mon nom, mon honneur à dire que j'ai respecté ma parole. Pour le reste, il en est peut-être certains qui avaient d'autres "vues" ou "ambitions" que celles qui avaient été définies. Ce fut, je pense, une erreur, et une erreur, ça finit toujours par se solder.

Je ne répondrai pas à Canaille et encore moins à le Herisson, tout d'abord parce que je ne réponds pas aux "anonymes", et ensuite parce que les affirmations de ce dernier sont d'une part sans fondement, et ont plus le parfum de la rancoeur et de l'amertume que celui de la recherche d'un débat argumenté.

Attendons maintenant les résultats officiels pour connaître la composition du comité directeur et celle du bureau. Attendons également la prochaine AG qui devra voter le budget (le dernier ayant été refusé) Attendons aussi de connaître l'état comptable de la FD arrêté au 09/04/2011.

Salut a toutis, et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Lun 11 Avr - 6:17

Salut,

félicitations pour ton élection Claudius-Marcus. Bravo !

A l'inverse de le herisson, j'attends pour ma part,
une prise de position rapide et ferme, et un engagement sans faille de la FD,
à l'encontre de la nouvelle proposition de loi sur les armes, qui se joue au Sénat en ce moment,
afin que, simplement et sans restriction, s'applique aussi en France la directive européenne.

Et pour le reste, tout le reste ... attendons.

Tous mes voeux de réussite à votre nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Lun 11 Avr - 7:30

bravo claude et aux autres des ligues rouge pour leurs combat
Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Lun 11 Avr - 7:51

BONJOUR,

Félicitations à Claudius Marcus pour son élection au CD de la FFtir ainsi qu'a tous le élus .

Beaucoup de tractations et d'arrangements pour un résultat quel que peu bizarre . Enfin, c'est la démocratie.
Ne pas juger et ne pas porter de commentaires déplacés avant de connaitre la politique sportive de cette nouvelle équipe qui aura à coeur ( nous l'esperons tous ) de remettre notre fédération sur les rails .

de la petite siberie .
denis D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Lun 11 Avr - 13:16

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Bureaudirecteurfftir
Crédit Photo FFTir

Le nouveau Bureau Directeur....

Je leur souhaite de bien travailler maintenant pour les tireurs de la FFTir....

La liste complète est sur le site de la FFTir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:04

Bravo les amis !
A bientôt
papy09
Revenir en haut Aller en bas
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:08

question a claude

la fftir va t'elle enfin communiquer avec la base.

y aura t'il un blog ou autre, ou les tireurs lamda pourront poser des questions et obtenir bien sur des réponses.

Hugot Alain ( voila pour l'anonymat )
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mar 12 Avr - 0:16

Bonsoir Alain ;

Question à poser à la commission informatique lorsqu'elle sera crée pour l'ouverture d'un éventuel blog, et à la communication pour la veille et les réponses. Autre idée possible, une page sur le site fédéral dédiée aux relations FFT <-> licenciés. Souci1, la disponibilité d'une personne chargée de collecter les questions, de partir à la recherche de la personne ayant compétence pour répondre, et de répondre. Souci2, ce genre d' "ouverture" risque de virer rapidement en véritable "foire à l'ail" (voir ce qui passe sur certains forums) et donc de devenir ingérable.
Mais tout ceci bien sûr n'est que mon modeste avis PERSO.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mar 12 Avr - 11:33

Discours de M. Crochard

http://www.fftir.org/v6/v6downfile.php?id=29157



AG du 10 avril 2011 de la FFTir Image_15

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Image_14

ca me va tres bien il n'y a plus qu'a Sourire
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mar 12 Avr - 12:31

victor a écrit:
Discours de M. Crochard

http://www.fftir.org/v6/v6downfile.php?id=29157



AG du 10 avril 2011 de la FFTir Image_15

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Image_14

ca me va tres bien il n'y a plus qu'a :sourire:
+1 Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
le herisson
Poussin
Poussin
le herisson


Messages : 14

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mar 12 Avr - 21:21

victor a écrit:
Discours de M. Crochard

http://www.fftir.org/v6/v6downfile.php?id=29157



AG du 10 avril 2011 de la FFTir Image_15

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Image_14

ca me va tres bien il n'y a plus qu'a Sourire

Bonjour

si ce discour est suivi d'effet, je veux bien faire mon mea culpa Bravo ! Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:24

salut à tous
bon ça y est nous allons voguer sur ce beau navire qui prends du gite ;dixit notre nouveau PDG
laissons lui le temps de faire ce qu'il voudra et nous jugerons apres
quand au "blog" il ne faut pas chercher loin ?? notre site et forum peut tres bien faire l'affaire ,il fonctionne tres bien et pour l'instant reste gouvernable par les admins
qu'en pensez vous ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mer 13 Avr - 6:05

+ 1

je pense qu'il y a des gens capables de nous fournir des réponses sur ce blog .

de la petite siberie
Zamac01 ............. Denis D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
Webix
Benjamin
Benjamin
Webix


Masculin Messages : 20
Club ASTAM

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mer 13 Avr - 8:36

zamac01 a écrit:
+ 1
je pense qu'il y a des gens capables de nous fournir des réponses sur ce blog .
de la petite siberie
Zamac01 ............. Denis D.
Oui, mais ...
- Ce forum doit il rester en l'état, avec son nom actuel, "Les Ligues en Rouge" avec son libellé d'action ?
- Y a t'il toujours lieu de discuter sur les "Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir" ?
- Tous les membres qui y ont contribué jusqu'à présent se sentiront ils toujours concernés par les sujets créés ?
- Les Ligues en Rouge mentionnées dans le bandeau sont elles toujours d'actualité ?
- Plus simplement, ce forum a t'il toujours vocation à exister ?

Ce ne sont que de simples questions qui m'interpellent ... et n'appellent pas de ma part la mise en route d'une "foire à l'ail".
Bien cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mer 13 Avr - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mer 13 Avr - 17:46

ligue bleu et rouge ,il suffit de mettre un peux de blanc entre

et voila

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Image_12

Yesss !
Revenir en haut Aller en bas
Viper65
Benjamin
Benjamin
Viper65


Masculin Messages : 32
Club Les Arquebusiers de Bigorre

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Mer 13 Avr - 23:35

Claudius-Marcus a écrit:
Je ne réponds pas aux "anonymes", et ensuite parce que les affirmations de ce dernier sont d'une part sans fondement, et ont plus le parfum de la rancoeur et de l'amertume que celui de la recherche d'un débat argumenté.

Attendons maintenant les résultats officiels pour connaître la composition du comité directeur et celle du bureau.

Pour ne pas faire parti des anonymes je vais dire que je suis Pierre Salies-Casaux de Tarbes, et je voudrais tout de même comprendre la raison de la nomination de Mr Patrick Burdin qui devient donc le président de la Commission Nationale Sportive Bench Rest ???????

Quand je demande qui est ce célèbre inconnu voici la réponse qui m'arrive:

"Non, il s’est présenté sur les listes, Espinet ne le connait pas, c’est un parfait inconnu du circuit. Seule référence sportive 199 pts en match amical 22 Hunter dans son club. Il est arbitre TAR, vice président adjoint de la ligue du lyonnais."

Encore une preuve de l'exclusivité française la promotion par l'incompétence?

Le TSV semble mieux loti lui ..... Victor le jour ou il y a du TLD à la Fédé on aura droit a un tireur de 10m. Ou comme on nous l'a dit dans ces colonnes a un employé non tireur de la fédé pour avoir un regard critique et constructif.

Ça commence fort Bravo.......

Claudius-Marcus a écrit:
ont plus le parfum de la rancoeur et de l'amertume que celui de la recherche d'un débat argumenté.

Je suis preneur d'un débat argumenté, très preneur même.

Revenir en haut Aller en bas
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 7:04

salut viper salut Claude

je ne parle pas du gars que tu cite ne le connaissant pas.
il a été élu c'est comme ca point.

c'est pas parce que tu n'est pas connu ou un tireur moyen, que tu est un mauvais gestionnaire.
donc je vais attendre quelque temps avant de critiquer cette nouvelle équipe.

il y aura sûrement des mecs que je n'aimerai pas,si il font leur taf c'est bon pour moi.

en fin
qu'ils défendent toutes les disciplines et notre droit de détenir nos armes.qu'il soit un peux plus transparent. et ca devrais le faire.


Cool

sondage: LE DEVOIR DE TOUT DIRE - LE DROIT DE TOUT SAVOIR

LE DROIT DE SE FAIRE ENTENDRE

http://www.surveymonkey.com/s/LCY7DPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG du 10 avril 2011 de la FFTir Empty
MessageSujet: Re: AG du 10 avril 2011 de la FFTir   AG du 10 avril 2011 de la FFTir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AG du 10 avril 2011 de la FFTir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site FFTir HS
» A.G. Elective FFTir
» PROCES FFTIR
» Subventions et défraiements par la FFTir
» « Action contre la loi du 25/01/2011″

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: LIBRE A VOUS... :: Discussions, avis, suggestions-
Sauter vers: