LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La gestion des droits pour l'application ITAC

Aller en bas 
+2
séb
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 6 Oct - 14:33

Suite à la transmission du document par l'intéressé, voici une synthèse des droits actuels pour l'application ITAC. Merci au fournisseur.
PS : Si ce document devait faire l'objet de modifications, merci d'envoyer au modérateur le fichier amendé, pour publication et substitution.
Fichiers joints
La gestion des droits pour l'application ITAC Attachmentgestion_droits_itac.pdf
Gestion des droits ITAC au 01/10/2010
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(15 Ko) Téléchargé 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:01

Salut Admin, pourquoi on peut pas les télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:33

séb a écrit:
Salut Admin, pourquoi on peut pas les télécharger ?
C'est le modérateur qui répond.
Il ne semble pas y avoir de souci pour le téléchargement de ces deux documents.
Étiez vous bien connecté ? En effet, c'est une condition pour pouvoir accéder au téléchargement de toutes les pièces jointes sur ce Forum.
Merci de me tenir au courant.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:35

Salut le modérateur, oui j'étais bien connecté, mais maintenant cela fonctionne !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:38

Aucun souci de téléchargement pour moi. Pas de Pb non plus pour une éventuelle mise à jour après réponse du chef de projet.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:41

Claudius-Marcus a écrit:
Aucun souci de téléchargement pour moi. Pas de Pb non plus pour une éventuelle mise à jour après réponse du chef de projet. Bonne soirée à tous
Merci Claudius-Marcus, pour les éventuelles suites à donner à ces documents forts utiles pour connaître la gestion des droits sous Itac.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Mer 6 Oct - 20:42

séb a écrit:
Salut le modérateur, oui j'étais bien connecté, mais maintenant cela fonctionne !....
Je n'ai pourtant rien fait qui puisse occasionner cette impossibilité ponctuelle.
Quoi qu'il en soit, l'important est que le téléchargement soit opérationnel.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 8:03

moi aussi hier c'était impossible, mais je pense que c'est l'ADM qui avait imité l'accès ans le faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 8:23

sudvienne a écrit:
moi aussi hier c'était impossible, mais je pense que c'est l'ADM qui avait limité l'accès sans le faire exprès
C'est surement une chose dans ce gout là. Je me vois mal publier des documents à des fins d'impossibilité de les lire ou de les télécharger.
En tout cas, lors de la prochaine publication, je demanderai au producteur du ou des documents fournis de vérifier que le téléchargement est possible pour lui. En effet, l'Admin ayant tous les droits par défaut, aucun problème n'apparaît à lui.
Bonne lecture à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 13:45

C'est un problème de "veille" attention à l'intelligence sportive
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 14:09

borba a écrit:
C'est un problème de "veille" attention à l'intelligence sportive
Borba,
Je souhaitais en savoir plus sur l'intelligence sportive, pour faire le lien avec la veille "technologique" de rigueur sur ce forum.
Je tape donc dans notre moteur de recherche bien connu et bien aimé "intelligence sportive" et je tombe sur le premier lien de la liste qui est celui-ci :

Lien cliquable sur l'intelligence sportive

Alors ?
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion des droits pour l'application ITAC Empty
MessageSujet: Re: La gestion des droits pour l'application ITAC   La gestion des droits pour l'application ITAC Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion des droits pour l'application ITAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gestion des droits pour l'application ITAC - autre présentation
» Droits accés ITAC
» ITAC : utilisation.
» ITAC - Exports des fichiers
» Propositions de nom pour le 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: DOCUMENTATION :: C'est autour d'ITAC-
Sauter vers: