LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Mise au point Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Mise au point Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Mise au point Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Mise au point Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Mise au point Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Mise au point Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Mise au point Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Mise au point Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+5
Claudius-Marcus
zamac01
Bury Michel
DURIS FRANCOIS
borba
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 23:37

Il semblerait que le Président de la Ligue du Nord Pas de Calais ne suive pas vraiment les différents épisodes concernant les licenciements à la fédération depuis bientôt deux ans.
Est ce trés important ?

D'ailleurs la commission du personnel en place jusqu'en mars 2009 et le nouveau Président de cette même commission en place en avril 2009 (il est vrai démissionné depuis !!!! il devait déranger) doivent être en mesure d'apporter des réponses aux interrogations dans ce domaine à savoir.....ont ils été tenus informés des procédures de licenciements des uns et des autres depuis septembre 2008 ?

Si le Président de la Ligue Nord Pas de Calais le souhaite on lui donnera les noms des personnes actuellement en procédures contre la fédération (il est pourtant au comité directeur fédéral)
On pourra lui préciser aussi qui a gagné ou perdu !! Encore faut-il que les personnes compétentes sur le sujet se prononcent et prennent des décisions en octobre.
Il ne suffit pas d'affirmer dans un compte rendu régional de juin que quatre personnes ont perdu contre la fédération alors que c'est totalement faux !!!!!!!!! mais bon cela ne pourra qu'apporter un plus à ceux qui souffrent depuis pas mal de temps et des arguments supplémentaires pour leurs avocats.
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:12

SALUT à tous
hier je vous faisais part de ma dificulté à rentrer les licences
ce soir je voudrais revenir sur un évenement qui à eu les répercussions que l'on connait maintenant :je veux parler de jean luc Collignon
ce monsieur avec qui j'ai eu à débattre et résoudre quelques affaires pas banales (et oui ça arrive parfois) à toujours fait son travail avec dévouement et un sérieux qui m'a sincerement surpris ;venant d'un "type"de la fédé
je n'ai que des compliments à faire à son égard et je le dis tres fort c'est une connerie de l'avoir évincé de son travail
maintenant nous sommes que des pions qui payent leurs redevances et face aux instances qui nous gouvernent si nous nous serons pas les coudes personne ne nous écoutera
à ce propos je ne sais pas encore à quel saint nous vouer car nous allons certainement prendre une dérouille dans les mois qui viennent ;car il se trame quelque chose depuis un an et le pétard va nous peter à la gueulle sans que nous puissions faire quoique ce soit ce sera trop tard
si vous avez des détails ou des précisions autres que celle de Cibles de AOUT je suis prenneur
ale a jacta est
A+


+



Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 22:55

A ma connaissance:
1) le nombre de personne ayant "quitté" la fédé (licenciement, démission, non reconduction de contrat PO-de préparation olympique-) est supérieur à 10;
2) par ailleurs, la FFT n'a rien gagné aux Prud'hommes... car les jugements seront rendus pour la plupart, en septembre (1) et octobre 2010, le 11 octobre pour être précis, puisque je suis concerné personnellement ! Vous aurez donc des nouvelles après le 11.
Bonne soirée MB
Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Ven 3 Sep - 11:39

BONJOUR,

il serait interessant pour tout le monde de connaitre les noms et prénoms des personnes qui ont été licenciés ou mis de coté par " notre président "

quant à savoir ce que l'on nous prépare........ la question est : que peut on nous faire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Sam 4 Sep - 1:11

en réponse à ta question ?
rien de rien
nous sommes que des pions (c'est ce que disais dans mon message de mercredi )
ne pas jeter la pierre avant de voir et savoir comment cela va tourner
si ça se trouve ce sera mieux .......................
pour l'instant ............rien n'a changé
pire encore pour les licences
tiens j'en ai 43 à rentrer demain : 4 heures de boulot
si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:53

Bonjour à tous;

En réponse à François:

- Oh combien d'accord avec vous en ce qui concerne votre avis sur Mr COLLIGNON. Même si nul n'est parfait en ce bas monde, il est certain qu'il nous a souvent bien "dépatouillés" , et que sa gentillesse n'a jamais été prise en défaut.

- Vous vous posez comme d'autres Présidents de clubs le problème de la charge de boulot supplémentaire, ainsi que l'augmentation des charges financières sans diminution du coût, du temps passé sur ITAC.... Vous dites faire le boulot de la FFT, et vous posez la question de savoir ou vont les économies.

Je vais essayer, en toute modestie et le plus succinctement possible d'apporter quelques éléments de réponses.

Vous savez (ou devriez savoir) que ce nouveau "circuit" des licences découle d'une volonté fédérale suivie par certaines ligues (les ligues bleues). Certaines de ces ligues ont adopté un nouveau "circuit" de distribution des licences passant directement de la FFT vers les sociétés et ce, dans les deux sens.
Toutes les ligues ont eu la possibilité d'adopter l'option de leur choix (des infos ont été faites sur le site fédéral, et sur des sites de ligues, dont celui de Midi-Pyrénées). Midi-Pyrénées, avec l'accord unanime de son CodIr, et de celui de ses 85 clubs (plusieurs réunions ont eu lieu sur le sujet) à décidé d'adopter l'option consistant à ne pas tourner le dos à la modernisation (utilisation d'ITAC qui lorsqu'il sera bien au point sera un super outil), mais à garder le "circuit" existant passant par les ligues. C'est donc son secrétariat qui s'est formé à ITAC et s'est équipé pour faire face à cette évolution. C'est notre secrétaire administrative de ligue (salariée) qui saisit les renouvellements et les nouvelles demandes.
Je vais maintenant plagier une humoriste bien connue qui dit : "On ne nous dit pas tout" Savez-vous que la fédération reversait 20% du produit des licences pour "indemniser" les ligues qui avaient à charge toute cette gestion (saisies, envois, frais de courrier, liaisons avec la FFT, etc.)
Midi-Pyrénées, comme toutes les ligues, continue à percevoir (en réalité c'est une ristourne à la base) ces 20%, ce qui, pour elle, est un juste retour de choses puisqu'elle continue à assurer la charge financière et le boulot de gestion des licences comme par le passé. Sur ITAC cette ristourne de 20%, (à la demande de certaines ligues), n'apparait pas. On peut donc dire sans risquer de trop se tromper, qu'elles encaissent les 20% en faisant faire le travail aux clubs.
Mon sentiment me fait dire qu'à court ou moyen terme, les clubs faisant le boulot, les 20% seront supprimés aux ligues (ils ne sont inscrits dans aucun texte officiel). La FFT aura donc,mine de rien, augmenté son budget de 20% sans êtra obligée de passer par un quelconque vote par son AG.

Tout ceci, qui n'engage que moi, peut donner naissance à des polémiques dans lesquelles je n'entrerai pas. En Midi-Pyrénées la transparence de l'information est totale. Ses Présidents de clubs m'ont fait l'honneur de me choisir comme Président de ligue, c'est donc sans états d'âme que je me dévoue à LEUR service et au service du TIR.

Comme l'on dit chez nous, voili, voilou ! j'espère ne pas vous avoir ennuyé par ma "prose", et vous remercie de l'avoir lue.

Claudius-Marcus - Prdt de la LRMPT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:47

BONJOUR,

que voila, voili, des informations interessantes au president de club que je suis .

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:59








C Q F D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de cet encouragement
et je vais surveiller cela de pres
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Sam 4 Sep - 19:04

allez hier soir j'étais mauvaise langue
ce matin je n'ai mis que 2h15 pour rentrer 38 demandes ,avec 8 modif en attente
si ça continue je n'aurais qu'à alumer l'ordi et tout se fera tout seul !!!!!!!!!!
si si je vous le dis mes freres je vais devenir bon
vive le modernisme ...........................
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Lun 6 Sep - 14:09

Pour ma part, je suis convoqué le lundi 11 octobre au tribunal des Prud'hommes de Paris 10è à 13H00.
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mar 7 Sep - 10:37

Entre ML67 et moi, voilà déjà 2 cas avérés pour les Prud'hommes le 11 octobre 2010. Je connais bien tous les cas, mais me refuse de les dévoiler. Il est de la liberté (et de son devoir??) de chaque personne concernée de révéler son nom ou son pseudo et éventuellement de donner qqs infos. Il faudrait informer un peu les nombreux membres de la FF Tir, dont les présidents de club et de ligue, qui ignorent presque tout, surtout la réalité des faits depuis qqs mois.
Bonne journée MB
PS: Je suis joignable par Email et mon numéro de téléphone est le même depuis 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:07

Il ne faut en effet rien dévoiler car avec leur système de veille............il cherche il cherche mais finalement concrêtement qu'est ce que cela a amené aux pratiquants de haut niveau ?
Nous souhaiterions trés concrètement le savoir et surtout avoir connaissance des documents élaborés pour le haut niveau par cette cellule de veille depuis sa mise en place. N'oublions pas que ce sont les licenciés qui alimentent la trésorerie fédérale !

N'y aurait il pas dans les cadres susceptbiles de passer devant les prud'hommes prochainement un cadre qui a passé toute sa carrière à la FFTir ? N'était d'ailleurs en place dans les années 80 avec un ancien DTN ?
Revenir en haut Aller en bas
MIL
Benjamin
Benjamin
MIL


Féminin Messages : 31

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:28

À l'invitation de Michel Bury, je me joins aux propos précédents.
Je fais aussi partie de la "charrette" qui passe devant le bureau de jugement du tribunal des Prud'hommes de Paris le 11 octobre 2010.
Nous voilà donc 3 sur les 5 qui sont identifiés.
En ce qui me concerne, je suis déjà passée en référé auprès de ce même tribunal le 28 novembre 2008 et sauf erreur de ma part, la fédération a été condamnée (mais étant très blonde "inside", je peux me tromper, évidemment).
Je tiens à la disposition de qui veut l'ordonnance rendue en référé à cette occasion.
Mais d'ores et déjà, les "statistiques" avancées ici et là, sur les procès gagnés par la FFTir sont erronés, en voici la preuve évidente.
Pour le reste, j'ai évidemment estimé avoir été lésée par la situation que j'ai été amenée à vivre au sein de la FFTir, ce pour quoi, n'ayant pas la même vision que celle-ci, j'ai demandé au tribunal des Prud'hommes de régler le différend qui nous oppose, la FFTir et moi.
J'ai commencé le tir en 1981, quand j'avais 8 ans. J'ai eu une expérience que certains ont qualifiée de "haut niveau" à une certaine époque, même si je n'ai pas brillé sur les podiums internationaux pendant des décennies comme les Michel Bury et consorts.
Pourtant, ma passion de la discipline m'a poussée à m'engager sur une voie professionnelle qui me permettrait, au-delà de ma propre pratique, à rester dans le milieu du tir.
En devenant professeure de sport en 1995, puis en intégrant le staff de la FFTir en 1999, il m'a été donné la possibilité de m'épanouir professionnellement dans cet environnement qui m'a vue grandir.
Titulaire en outre des BEES 1° puis 2°, je pense avoir, par mon parcours personnel, professionnel et mes qualifications, acquis suffisamment d'expérience pour que ma compétence ne puisse pas être remise en question.
Pourtant, j'ai été écartée de l'équipe technique nationale, sans aucune forme d'explication, pendant mon congé maternité.
Depuis, d'autres collègues ont subi le même sort (à quelques variantes près) et à ce jour, force est de constater que les nouvelles recrues sont loin d'avoir la même expérience que la mienne, tant au niveau sportif que professionnel.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:33

J'ai travaillé pour la FFT depuis fin 1985....
La POP (Préparation Olympique et Paralympique) a mis en place un système de veille électronique depuis qqs années déjà et je recevais systématiquement, en tant que Directeur du haut niveau à la FF Tir, un certain nombre d'infos glanées sur le net, mais aucune n'a été ni stratégique, ni utilisable concrètement parla DTN. Il en était peut-être autrement pour les autres fédérations sportives...
Pour votre info, c'est bien le DTN de l'époque, Monsieur Jean-Richard Germont, qui m'avait proposé le poste de d'entraîneur national et un contrat PO.
Bonne soirée MB
Revenir en haut Aller en bas
MIL
Benjamin
Benjamin
MIL


Féminin Messages : 31

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:35

Bury Michel a écrit:
J'ai travaillé pour la FFT depuis fin 1985....
La POP (Préparation Olympique et Paralympique) a mis en place un système de veille électronique depuis qqs années déjà et je recevais systématiquement, en tant que Directeur du haut niveau à la FF Tir, un certain nombre d'infos glanées sur le net, mais aucune n'a été ni stratégique, ni utilisable concrètement parla DTN. Il en était peut-être autrement pour les autres fédérations sportives...
Pour votre info, c'est bien le DTN de l'époque, Monsieur Jean-Richard Germont, qui m'avait proposé le poste de d'entraîneur national et un contrat PO.
Bonne soirée MB
Michel, je pense qu'il s'agit d'un autre lapin que toi dont borba voulait parler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:52

Possible, voire plus que probable....
Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mer 8 Sep - 8:11

BONJOUR,

j'ai juste une petite question pour les initiés ..........

Quelle fonction était celle de notre Président ( ancien inspecteur général jeunesse et sports, si je ne me trompe ) lorsque madame BUFFET était au ministère de la jeunesse et des sports ?

merci d'avance
denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mer 8 Sep - 11:55

En effet, c'était un fonctionnaire du Ministère des Sports !!! Un ancien collègue !!!

Il était Inspecteur Général depuis le printemps 1997 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:08

Je tiens à préciser que la FD a aussi perdu à Strasbourg en juin 2009 !!

Puis perdu aussi au CNOSF en juin 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mer 8 Sep - 15:07

Est ce que les différents protagonistes ne sont pas encore invités à se rendre au CNOSF ?
Revenir en haut Aller en bas
MIL
Benjamin
Benjamin
MIL


Féminin Messages : 31

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Mer 8 Sep - 21:16

Je*n-Rich**d G***on# a été nommé Inspecteur général la veille de l'éjection de Guy Drut au poste de Ministre de la jeunesse et des sports, me semble-t-il.
Quant à savoir quelles étaient ses fonctions précises durant le temps où Marie-George Buffet a été ministre (4 juin 1997 - 5 mai 2002), je l'ignore.
Pour ce qui est de son CV, il est là : http://www.elandescitoyens.org/jean_richard_germont_1069.htm

Par contre ML67, je ne partage pas du tout ton analyse sur ce qui a été rendu par le CNOSF suite à une énième tentative de conciliation, à la demande de certaines ligues (tout en sachant que d'autres procédures ont fait l'objet non pas d'une conciliation, mais d'une mission de conciliation facultative qui a été mise en place, puisque le CNOSF a été saisi d'une requête qu'il a jugé ne pas entrer dans le champ du préalable obligatoire défini par l'article L.141-5 du code du sport).
Le conciliateur du CNOSF a en effet écrit, noir sur blanc, "il ressort des éléments dont il (le conciliateur) dispose que l'article 22 des statuts semble avoir été respecté et que ces élections du 6 juin apparaissent régulières".
Le conciliateur a en outre proposé de mettre en œuvre la procédure prévue par l'article 13 des statuts de la FFTir afin de clarifier définitivement la situation et par la même occasion mettre fin à toute contestation.

Cette proposition de conciliation a dû être notifiée à la FFTir fin juillet et celle-ci avait un mois pour s'y opposer. À compter de la notification de la proposition, les mesures proposées sont en principe applicables.

Donc d'une part le conciliateur a abondé dans le sens du Président de la FFTir quant à la légitimité et la régularité des élections du bureau du 6 juin 2010. Je n'appelle pas cela une défaite, loin de là.
D'autre part, le Président a-t-il convoqué une AGE conformément à l'article 13 des statuts de la FFTir ?
Je pense que ça se saurait.

Tout ça pour dire qu'il faut être très prudent des propos que l'on avance, car il convient d'y apporter beaucoup de nuances, surtout dans ce cas précis. On se plaint de la mauvaise information que G***on# diffuse et qui est relayée par ses "bons président de ligue" comme celui du NPDC, mais il ne faut pas tomber dans les mêmes erreurs.
Soyons plus intelligents ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 0:28

Merci MIL pour ce lien. Je suis allé y faire un très grand tour autour.

Il vaut le détour, et le mien fut savoureux. On y découvre de nouveaux éclairages. Il m'a remis en mémoire le n° 118 de février 1987 des "Cahiers du pistolier et du carabinier" et une certaine interview par un tireur de haut niveau qui à fait, à une certaine époque, pas mal de dégâts par ses prises de positions.

Certaines boutades (page 36), seraient-elles être en passe de devenir des vérités ? Je pense, mais ça n'engage que moi, que c'est déjà fait, et prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 0:32

Excuses à tous.

Il faut lire : "seraient-elles en passe ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 9:41

Je vais aussi (re)lire ce passage du n° 118 de février 1987 des "Cahiers du pistolier et du carabinier" ce soir...
Il est vrai que les "Cahiers" sont une sacrée mémoire qui dépeignent bien certaines personnalités et précisent des faits passés!
A ce soir probablement ...MB
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 22:29

Je viens de relire cet entretien...avec le recul, édifiant ..à recommander à tous, pour vous faire une idée sur le Président. Ce sont ses propres paroles
Bonne lecture MB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un point sur les litiges !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: PERSONNEL FEDERAL :: Licenciements-
Sauter vers: