LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont

Aller en bas 
+3
sudvienne
mortimer4419
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:56

Sur proposition du Secrétaire Général, Michel Boulanger, le 4 décembre le Comité Directeur a voté l’augmentation générale des frais d’engagements aux championnats, et ceci malgré nos protestations.
Ces augmentations ont naturellement été annoncées aux organisateurs des championnats.
Affolé par la montée des protestations, Germont a publié un démenti pour les reporter à la saison suivante.
Il a ainsi déjugé son Secrétaire Général.
Il a également obligé un cadre à faire "un démenti" sur une vraie décision.
Déjuger … C’est la méthode détestable de Germont.
A ce même Comité Directeur a été votée l’augmentation des licences (pour tous les tireurs et tous les clubs) et cette fois-ci pour la saison 2012-2013. Nous avons de nouveau vivement protesté contre la charge supplémentaire qui nous est infligée.
Aussi, après les déficits ahurissants de la saison 2010 (plus de 1.5000.000 €), et avant les déficits à venir, évalués déjà à 700.000 €, Germont veut renflouer les caisses sur le dos des clubs et des tireurs, à une époque de grande difficulté financière pour tous.
Dilapider … c’est la gestion délirante de Germont.
Aussi, c’est dans l’intérêt de tous les tireurs et de tous les clubs que nous sommes contraints d’agir.
Les Présidents des Ligues Rouges
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:08

Bonjour,
Vous avez carte blanche pour essayer de mettre fin à cette gabgie, dans les petits clubs nous ne pouvons que subir n'ayant pas les moyen de virer les dépensiers. Pas d accord !!
J'ai hâte de voir le 23 pour savoir si les ligues qui restent bleu vont enfin se réveller.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Mer 19 Jan - 18:24

malheureusement j'ai bien peur que le bleu reste bleu ou il faudrait une véritable prise de conscience des bleus pour que la couleur change et passe par le rose avant le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 8:25

Salut, tout mon soutien à notre Président de Ligue pour le 23 janvier !!!!!!
Bon courage Claudius !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:41

Bonjour ; Je ne me fais que le facteur de notre ami Didier Linselles en poste dans un pays lointain qui ne lui permet pas de poster sur notre forum Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont 967294 . Vous trouverez donc ci-dessous l'intégralité du mail qu'il me demande de vous transmettre:
***************************************************
***************************************************
ci joint copie du mail a mes presidents ligue et comite departemental
\
a mettre sur les ligues en rouge en mon nom merci


----- Message transféré ----
De : fagoa boudha
<boudha_lins@yahoo.fr>
À
:
À : tir michel baczyk <michel.baczyk@wanadoo.fr>; dejardin
<dejardin.gerard@wanadoo.fr>
Cc
:
Annie DELANGHE <delanghe.annie@numericable.fr>
Envoyé le : Ven 21 janvier 2011, 10h 56min
44s
Objet : Lettre de Jacques
Trouve President d'honneur de la FFtir

Messieurs les Présidents de la ligue et du comité départemental

Je suis profondément choqué que Monsieur Jacques Trouvé que j'estime
beaucoup ne puisse assister a L'AG 2011.

Je suis également fortement déçu du silence de certains responsables de la
fftir et leur manque de devoir d'information envers les présidents
d'associations.

veuillez Messieurs les Présidents recevoir l'assurance de mes amitiés
sportives.

D. Linselles Président de L'ARA
******************************************************************************
******************************************************************************



Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Ven 21 Jan - 17:48

Re bonjour à tous, et à SEB.
Attention, un nouvel inscrit a pris le pseudo " claudius " Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont 97741 - Je rigole . Faites donc attention à bien faire la différence entre "claudius" (le nouveau) et "claudius marcus" (l'Ariègeois).
Tenez-vous au chaud et ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Ven 21 Jan - 18:20

Claudius-Marcus a écrit:
Re bonjour à tous, et à SEB.
Attention, un nouvel inscrit a pris le pseudo " claudius " Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont 97741 - Je rigole . Faites donc attention à bien faire la différence entre "claudius" (le nouveau) et "claudius marcus" (l'Ariègeois).
Tenez-vous au chaud et ............

Salut,
et pourtant,
à regarder les dates d'inscriptions,
il me semble qu'il était là le premier ... lol !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Ven 21 Jan - 18:36

Exact MILO ! Mais il a tellement peu posté que je l'ai pris pour un nouveau. Je lui présente mes excuses Confus .

Je vais donc modifier mon pseudo pour "Marcus" tout court qui est la deuxième partie de mon vrai prénom composé. J'espère que ce n'est pas pris ?

Adhisiats et .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:48

Dommage, pourquoi ne pas garder votre pseudo ?
Je pense que tout le monde y est habitué et saura faire la différence,
surtout maintenant que l'on est averti ...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Poussin
Poussin
Claudius


Masculin Messages : 10

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Cher Claudius-Marcus   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:38

 
Effectivement je poste peu !

Je tiens à Claudius car il fait partie de mon alias "SASS-CAS"

A +
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:52

Bonsoir Claudius !

Pas de Pb, si l'admin ne peut changer mon pseudo, nous aurons un Claudius et un Claudius-Marcus. En approche rapide l'avatar permettra de faire rapidement la différence. Cool

Asta luégo, et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Contenu sponsorisé





Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Empty
MessageSujet: Re: Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont   Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjuger… dilapider … c’est la méthode Germont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre Germont
» J.R GERMONT A PEUR DE DÉBATTRE ……
» Principales phases de la gouvernance de Germont
» Lettre de Jacques Trouvé à JR Germont - 07/01/2011 - absence à l'AG du 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: DOCUMENTATION :: C'est à lire-
Sauter vers: