LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arnaque au compte en banque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:46

salut à tous
j'ai reçu ce jour une "lettre" confirmation de commande avec une demande de renseignements sur le compte du club ,rib et tout le toutim !!!!!
cette boutique qui fait dans la fourniture de produits d'entretien (je tairais le nom pour l'instant)
est pour moi une arnaque
y a t'il des "victimes "de cette lettre ? car je voudrais bien savoir comment mon adresse a pu arriver dans leur mains
pour ceux qui veulent me joindre en particulier me faire un message perso
A+
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: Re: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:04

Salut François ;

Je crains que ton adresse n'est été tout simplement "échangée" à la suite d'un achat sur un site marchand. Si ça peut te rassurer, je reçois une moyenne de 10 à 20 "pourriels" par jour arnaque au compte en banque  97741 . Cela est en partie du au fait que mon adresse de base tourne depuis des années et est donc archi connue.

Je suis cependant curieux de voir cette lettre. Peux-tu me la faire passer à mon adresse perso: claude.denjean@wanadoo.fr . Mais chuuuut, elle est confidentielle ! Je rigole

Bonne soirée à tous et ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: Re: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:16

Tous les "pouriels" : https://www.signal-spam.fr/index.php

Et en plus étant sur gmail je les signale comme "phishing" (plus très sûr de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: Re: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Ven 1 Avr - 20:24

Ce sont des ordis qui tournent en permanence et envoi des milliers de mail ; et ne conserve que les adresses ou ça ne revient pas "no délivery"...

Et se repasse l'adresse entre "mal intentionnés" ; l'adresse du club en reçois un par jour. Sur ma messagerie tranquille, des initiales avec des chiffres et des lettres.

Une adresse classique jean;robert @truc.com est facilement découverte.

Je ne coche jamais la casse "m'avertir" lors d'un achat en ligne ou autre...
Je demande aussi le désabonnement à tout les "mailing" que je reçois, car parfois les boites de ses société sont piratés.

Et pourtant j'achète en Allemagne ou USA par le net en confiance, et j'ai même une boite postale dans une société de "forwarding" en Californie...
Revenir en haut Aller en bas
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: Re: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: Re: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:16

Bonjour à toutes et à tous ;

french_redneck a écrit:
Sur ma messagerie tranquille, des initiales avec des chiffres et des lettres. Une adresse classique jean;robert @truc.com est facilement découverte.
Salut french.........; OK avec toi pour tout, sauf: voir ta citation. Une adresse type la tienne qui m'arrive, part chez moi systématiquement à la poubelle. Je réagis comme si quelqu'un venait frapper à ma porte avec une cagoule sur la tête. J'ai plûtot envie de lâcher le toutou de 55kg que d'ouvrir la porte, et c'est ce que je fais sur la toile (adblock plus, anti-spam et tout le tointoin). Idem au téléphone, avec les n° sur liste rouge = pas de réponse. C'est chez moi une réaction générale face à l'anonymat. Idem sur les forums, où il est exceptionnel que je réponde (comme aujourd'hui) à des "gens" (je ne sais quoi écrire d'autre) qui se réfugient derrière un masque. Ont-ils quelque chose à cacher, ou ont-ils des difficultés à assumer leurs écrits ?

Ceci dit, chacun voit midi à sa porte ! N'ayant aucune tendance paranoïaque j'assume sans problème depuis 66 ans le devant de la mienne, au grand jour !

Allé, salut les terriens et............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: Re: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1Lun 4 Avr - 18:31

Ne cherchez pas c'est encore un coup de la veille stratégique !!!!
Le petit ne va-t-il pas encore s'énervé....après le petit personnel !!
N'est-ce pas facile ? mais attention il y a parfois des retours de manivelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque au compte en banque  Empty
MessageSujet: Re: arnaque au compte en banque    arnaque au compte en banque  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque au compte en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: DOCUMENTATION :: C'est à lire-
Sauter vers: