LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tout sur la poudre noire et les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

tout sur la poudre noire et les autres  Empty
MessageSujet: tout sur la poudre noire et les autres    tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 14:34

salut à tous
j'ai donc les réponses à nos questions sur les poudres
en ce qui concerne la poudre noire et Vitha , Vectan il n'y a pas de soucis pour l'instant l'approvisionnement est assuré ainsi que la fabrication
MAIS car il y a un MAIS l'armurier ne peut avoir en stock que deux kilos de poudre (sauf si il est agrée ) là Mortimer c'est peut etre ton explication du cas de Limoges il est probable que l'armurier n'a plus l'autorisation de stockage de poudre
il va faloir ruser : comme le stock sera de deux kilos ,il faudra le vendre avant d'en avoir deux autres en réassort ; donc en bons Francais démèrdard (en théorie on peut commander autant de fois deux kilos que nous voulons ) tout se fera sur commande ,à charge de l'armurier d'avoir toujours quatre sortes de poudre les plus communes pour dépanner le rechargeur
en conclusion attendez vous à une forte augmentation du prix de la poudre ,ce sera du au transport qui sera ajouté à la vente ..........
vive la France dans toute sa splendeur administrative !!!!!!!!!!!
on est vraiment gouvernés par des cons
voilà ; suis je assez clair ??
A+
Revenir en haut Aller en bas
Viper65
Benjamin
Benjamin
Viper65


Masculin Messages : 32
Club Les Arquebusiers de Bigorre

tout sur la poudre noire et les autres  Empty
MessageSujet: Re: tout sur la poudre noire et les autres    tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:59

très Triste
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

tout sur la poudre noire et les autres  Empty
MessageSujet: Re: tout sur la poudre noire et les autres    tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Sam 11 Juin - 12:54

changement de programme :
tout arrive à qui sait attendre
en fait ce que j'ai expliqué dans mon précédent message ne s'applique QUE pour les armuriers non autorisés à détenir de la poudre
pour les autres qui sont autorisés par la préfecture (valable un an ) il n' y a aucun probleme , ils peuvent avoir jusqu'à 50kg en stock
voilà mea culpa
mais j'avoue avoir senti le danger ;je suis comme vous tous, maintenant ,rassuré
A+
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

tout sur la poudre noire et les autres  Empty
MessageSujet: Re: tout sur la poudre noire et les autres    tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:32

Coucou,
Je reviens d'aller voir dans les provinces, ceux dont l'autorisation arrive à fin doivent se mettre en conformité au niveau stockage.
Reste que suivant le montant des travaux Pas d accord !! fera fera pas.
il restera le coté débrouille comme dis l'ami Duris, 2 kg + 2 kg on va bien y arriver.
Bon ne désespérons pas Haut les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

tout sur la poudre noire et les autres  Empty
MessageSujet: Re: tout sur la poudre noire et les autres    tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14

+1
Salut les copains :tchin_tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout sur la poudre noire et les autres  Empty
MessageSujet: Re: tout sur la poudre noire et les autres    tout sur la poudre noire et les autres  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tout sur la poudre noire et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: LIBRE A VOUS... :: Discussions, avis, suggestions-
Sauter vers: