LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est devenu ce forum ???

Aller en bas 
+9
Claudius-Marcus
papy09
DURIS FRANCOIS
juanito75
Bury Michel
mortimer4419
Hervé
victor
Roland07
13 participants
AuteurMessage
Roland07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roland07


Messages : 2

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:55

Très actif avant la dernière AG, plus rien depuis !!!
Le petit monde du tir serait-il enfin parfait ?
Plus de souci, ni d'info sur les prudhommes ....... négociations efficaces, intéressés recasés ???
Quelques guéguerres (perdues d'avance) sur la législation !!!
Pas de changement de nom du forum, tout est donc en ...... rouge ou ....... rose !

Je suis volontairement provocateur car le changement est vraiment IMPRESSIONNANT
Revenir en haut Aller en bas
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Mar 10 Mai - 6:37

Citation :
Quelques guéguerres (perdues d'avance) sur la législation !!!


heureusement beaucoup ne pense pas comme toi >>>>>>> http://www.unpact.net/
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Poussin
Poussin
Hervé


Masculin Messages : 12
Club CTS Montélimar

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Mar 10 Mai - 13:12

c'est pourtant le constat que l'on peut faire plus d'info sur les perroquets et autre plus de nouvel de la DTN comme notre camarade je constate un manque flagrant de communication et même sur le site de la fédé. Peut être dû à une météo plus que clémente

Revenir en haut Aller en bas
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Mar 10 Mai - 13:26

il c'est fait Qu'est devenu ce forum ??? Image_12
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Jeu 12 Mai - 21:27

Bonsoir,
Dites donc les gamins, vous réveillez, ou étiez vous lorsqu'il était en pleine activité...(le forum)
Nouveau sujet de combat les tireurs armes anciennes commencent à galérer, manque de poudre.
Pratiquement les 3/4 des stock sont vides, interdiction sauf installation de nouveau locaux spécifiques, c'est la mort des petites armurerie qui avaient une petite clientèle de poudreux.. Pas d accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 14:51

Voilà qqs infos, à vérifier néanmoins:
-un nouveau DTN devrait être nommé très prochainement;
-concernant les Prud'hommes, qqs dossiers auraient été traités à l'amiable, hors celui de Martine Massedat réglé depuis un moment déjà;
-une ou plusieurs personnes auraient été re-embauchées par la FF Tir;
-d'autres n'auraient (même) pas été contactées; il sera intéressant de voir comment seront traités les différents cas.
-pour ma part, je ne suis pas encore fixé définitivement sur ce que je vais faire professionnellement dans les mois à venir.
Bon après-midi, par ce beau temps en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
juanito75
Nouveau Membre
Nouveau Membre
juanito75


Messages : 7

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 19:23

bonsoir Michel

Pour le départ du DTN, un mail a été adressé aux collectifs pour les informer de son prochain départ.

Pour le reste je ne sais pas

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:41

juanio 75,
D'ici qqs jours, nous en saurons probablement tous plus: DTN, son équipe, peut-être Prud'hommes, etc...
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
Roland07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Roland07


Messages : 2

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Sam 14 Mai - 20:40

Merci Michel pour ces quelques précisions.
Il est important de connaître les suites données à des "affaires" qui ont fait coulé tant d'encre
que le silence qui suit cette AG est vraiment ... étourdissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Sam 14 Mai - 22:10

salut les gars
en réponse à Mortimer :
concernant la poudre noire je vais aller à la peche aux nouvelles ;mais je n'ai aucune directive que ce soit de la préfecture ou d'un autre organisme officiel !!!!!!!!
donc j'en conclus (pour l'instant)à une affaire régionale
maintenant pour le forum je vous ai posé la question si nous nous sabordions ou continuions ?
j'ai la réponse ; il y en a qui réagissent, c'est tres bien ,alors nous continuons
A+
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 6:49

DURIS FRANCOIS a écrit:
salut les gars
en réponse à Mortimer :
concernant la poudre noire je vais aller à la peche aux nouvelles ;mais je n'ai aucune directive que ce soit de la préfecture ou d'un autre organisme officiel !!!!!!!!
donc j'en conclus (pour l'instant)à une affaire régionale
maintenant pour le forum je vous ai posé la question si nous nous sabordions ou continuions ?
j'ai la réponse ; il y en a qui réagissent, c'est tres bien ,alors nous continuons
A+
Salut
OK , ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Dim 15 Mai - 12:39

A Roland07 super actif (!) et avide d'infos (?) Clin d oeil , ma réponse est en MP depuis le 10mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Lun 16 Mai - 17:43

victor a écrit:
Citation :
Quelques guéguerres (perdues d'avance) sur la législation !!!


Heureusement beaucoup ne pense pas comme toi >>>>>>> http://www.unpact.net/


Et oui, dans la vie il y a les battants, et, ... les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 11:18

papy09 a écrit:
DURIS FRANCOIS a écrit:
salut les gars
en réponse à Mortimer :
concernant la poudre noire je vais aller à la peche aux nouvelles ;mais je n'ai aucune directive que ce soit de la préfecture ou d'un autre organisme officiel !!!!!!!!
donc j'en conclus (pour l'instant)à une affaire régionale
maintenant pour le forum je vous ai posé la question si nous nous sabordions ou continuions ?
j'ai la réponse ; il y en a qui réagissent, c'est tres bien ,alors nous continuons
A+
Salut
OK , ça continue !

Pour plus d'info sur le problème d'approvisionnement, rendez vous au 44ème Rassemblement des Arquebusiers de France, à la Canourgue en Lozère, du 2 au 5 juin 2011, où vous pourrez trouver la crème des tireurs AA (mdr), ainsi que quelques uns des nouveaux membres du CA de la FFT

Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 11:33

salut à tous
concernant la poudre noire j'ai posé la question en haut lieu ,je n'ai toujours pas de réponse mais ça ne devrait pas tarder ( les ministeres sont débordés c'est bien connu )
patience les gars ..............
A+
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:07

Bonsoir,
Je suis aller à la pèche et effectivement la nouvelle directive européenne obligera les armuriers a avoir un local de stockage avec des contraintes draconienne.du style des militaires.
Par contre le particulier peut toujours acheter sa poudre dans la limite des 2 Kg.
Reste à trouver les endroits
Je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:33

mortimer4419 a écrit:
Bonsoir,
Je suis aller à la pèche et effectivement la nouvelle directive européenne obligera les armuriers a avoir un local de stockage avec des contraintes draconienne.du style des militaires.
Par contre le particulier peut toujours acheter sa poudre dans la limite des 2 Kg.
Reste à trouver les endroits
Je continue.
Bonsoir
PSF également ?
@+
papy09
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:40

papy09 a écrit:
mortimer4419 a écrit:
Bonsoir,
Je suis aller à la pèche et effectivement la nouvelle directive européenne obligera les armuriers a avoir un local de stockage avec des contraintes draconienne.du style des militaires.
Par contre le particulier peut toujours acheter sa poudre dans la limite des 2 Kg.
Reste à trouver les endroits
Je continue.
Bonsoir
PSF également ?
@+
papy09


Un peu plus d'info ici : http://www.armes-ufa.com/spip.php?article796

À 3000€ la visite d'agrément, je ne sais pas s'il va rester grand monde à vendre de la poudre et des amorces...
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Ven 27 Mai - 19:42

3000 Euros , sont devenus fous :o((
Revenir en haut Aller en bas
Viper65
Benjamin
Benjamin
Viper65


Masculin Messages : 32
Club Les Arquebusiers de Bigorre

Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1Ven 3 Juin - 10:57

papy09 a écrit:
3000 Euros , sont devenus fous :o((

Imaginez le montant de travaux pour ce mettre a conformité +3000€ la visite avec une marge bénéficiaire ridicule il faut vendre 15 tonnes par an pour que cela reste rentable ???

remarquez c'est logique si on lâche du lest sur les armes du fait de la levée de bouclier, on boucle l’approvisionnement et la plus de tireur sur les pas de tir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu ce forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce forum ???   Qu'est devenu ce forum ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu ce forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu sur un autre forum
» Mes adieux à ce Forum
» question sur un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: LIBRE A VOUS... :: Discussions, avis, suggestions-
Sauter vers: