LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un club a t il reçu les vrais licences ?

Aller en bas 
+5
Canaille
fripouille48
sudvienne
Claudius-Marcus
séb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:37

Alors là, je ne comprend pas du tout ?

Pourquoi, vu que nous avons la même option, la Ligue Poitou Charente a reçu directement les licences alors que nous nous n'avons eu que les attestations de renouvellement ?

A rien y comprendre.......


pour le picpoul, c'est pas la bonne Région ! lol Nous c'est Midi Pyrénées et non Languedoc Roussillon.....

Nous nous avons plutôt du Tariquet, Cahors, Buzet, Fronton, Gaillac etc.....

Par contre le Pineau humm......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
BONNET PATRICK
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BONNET PATRICK


Masculin Messages : 7
Club Societe SAINTAISE DE TIR

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:42


A defaut de licences on pourais vous faire parvenir : des huitres
du pineau
du cognac
Revenir en haut Aller en bas
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:43

ah oui mince je confondais avec le membre de Pamiers, car ont a fait le circuit national a SETE et découvert et ramener du picpoul mais je viens de boire la dernière .....lol

et du vin Haut Poitou aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:47

Il faut faire honneur aux produits du terroir !......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:58

je viens de vérifier avec celle de l'année dernière c'est exactement les mêmes il n'y a que le millésime qui change
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:58

Bonsoir,
Si cela peut vous consoler la Haute Vienne n'a toujours pas reçu ses vrais licences non plus.
Heureusement que j'ai établi des relations amicales avec la chef de service préfecture car j'ai 2 renouvellements et si pas licence pas dossier.
Les Archers du Roi ne veulent que le règlement étant donné qu'ils sont toujours à une rame de retard.
Les attestations connaissent pas..
J'ai une réunion du Comité Directeur au département début octobre, je crois que je vais montrer ma mauvaise humeur...
Allez on en a vu d'autres.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:16

Le président de la ligue PC viens de me confirmer que la ligue a choisi le niveau 3 et ce sont bien les licences définitives
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 16:57

Et bien tout cela est vraiment bizarre ?

Une ligue a les licences directement et une autre n'a que les attestations......

A rien n'y comprendre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 17:25

bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre......... lol
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 0:00

Salut à tous et bien en cette fin de semaine toujours pas de licences...... Mais bon elles ne devraient pas tarder car un club en Midi-Pyrénées les a reçu.......
Peut-être la semaine prochaine ?.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:02

Salut à tout le monde !

Ca y est les licences arrivent dans notre Club....

On en a reçu 66, qui sont de nos premiers envois........

Et tout ceci dans un colis CHRONOPOST et les licences plastifiées type CB, sous enveloppes ( surement pour les expédier aux licenciés ).....

Voila, juste pour vous le dire.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 10:01

Bonjour,
Soeur Anne nous a apporté les nouvelles licences, enfin.
Question : au dos après la zone du toubib, un autocollant papier est ajouté, pour la signature du Président et celle du licencié: l'année prochaine : est ce que cela va être le même délai d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:40

mortimer4419 a écrit:
au dos après la zone du toubib, un autocollant papier est ajouté, pour la signature du Président et celle du licencié
Serait il possible de faire un scan pour voir la tournure de cet autocollant sur la carte ?
Vous pouvez envoyer en MP, je m'occupe de la publication, si vous en êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 12:59

Daniel a écrit:
mortimer4419 a écrit:
au dos après la zone du toubib, un autocollant papier est ajouté, pour la signature du Président et celle du licencié
Serait il possible de faire un scan pour voir la tournure de cet autocollant sur la carte ?
Vous pouvez envoyer en MP, je m'occupe de la publication, si vous en êtes d'accord.

Salut, j'ai un scan du dos de la licence et de la face si tu veux....

je te les ai envoyées en MP.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:38

séb a écrit:
Daniel a écrit:
mortimer4419 a écrit:
au dos après la zone du toubib, un autocollant papier est ajouté, pour la signature du Président et celle du licencié
Serait il possible de faire un scan pour voir la tournure de cet autocollant sur la carte ?
Vous pouvez envoyer en MP, je m'occupe de la publication, si vous en êtes d'accord.
Salut, j'ai un scan du dos de la licence et de la face si tu veux....
je te les ai envoyées en MP.......
- Publication de deux documents : dos de la licence et licence. Merci à séb pour sa contribution.

Visuels du dos de licence et de la licence 2010 - 2011 (publiés dans la catégorie "c'est à voir")
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un club a t il reçu les vrais licences ?   Un club a t il reçu les vrais licences ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club a t il reçu les vrais licences ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: TRAITEMENT DES LICENCES :: Licences 2011-
Sauter vers: