LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
« Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Action contre la loi du 25/01/2011″

Aller en bas 
+5
AYMERIC
DURIS FRANCOIS
VASSILI ZAITSEV
mortimer4419
USAAD
9 participants
AuteurMessage
USAAD
Poussin
Poussin
USAAD


Messages : 17

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:26

Nous avons trouvé la faille qui va faire tomber cette loi !
Modifier

Nous lançons une souscription nationale chasseurs tireurs collectionneurs, nous vous demandons 1€ au minimum pour intenter une action à la cour européenne.

Car nous avons trouvé la faille qui va faire tomber cette loi !

En effet l’injonction de l’Europe était clair elle demandait à la France de transposer sa loi avec celle de l’Europe sur la règlementation des armes.

Hors il n’ont pas autoriser la France à durcir la loi et à dépasser en terme de rigueur la loi européenne !

Donc cette loi est contestable devant le parlement européen et l’Europe peu exiger de la France de retirer cette loi.

Nous allons donc créer un compte spécial pour que vous puissiez faire un don en chèque ou par virement pour financer les avocats qui iront plaider notre cause à la cour européenne.

Cette procédure coute très cher, mais si chacun des tireurs met 1 € cela fait déjà 140 000€ !

L’union de nos petits moyens fait de nous : chasseurs, tireurs sportifs, collectionneurs & citoyens une puissante machine à contester et à faire reculer l’injustice !

Tous unis pour le combat du respect des droits, de la liberté et contre l’injustice.
Envoyez vos dons à :

« Action contre la loi du 25/01/2011″
Maitre Philippe MULLOT
26 av Roseraie
31500 TOULOUSE
[b]
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 6 Fév - 1:25

Bonsoir,
Je crois que depuis le temps que dure le problème les armuriers en ont engrangé assez pour monter au créneau.
Car ne l'oublions pas cela ne date pas d'hier, je dirais déjà bien une quarantaine d'années, pourquoi encore les petits devraient passer à la caisse?
J'ai connu quelques armurier qui ont fait des choux gras ces dernières décennies, dans les provinces nos présidents ont fait du bon boulot.
Rétablissons une belle fédé le reste suivra. Tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
USAAD
Poussin
Poussin
USAAD


Messages : 17

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:00

espérons que d'ici que le nouveau bureau soit élu la loi ne soit pas ratifié par le sénat sinon il seras trop tard et quand bien même la fédé n'a jamais eu de pouvoir sur les décision depuis 95 ont as perdu à chaque fois des armes et des droits...
Revenir en haut Aller en bas
USAAD
Poussin
Poussin
USAAD


Messages : 17

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:17

j'étais ce matin présent sur la bourse de Quimper, constat alarmant les 4/5 ème des exposants et visiteurs n'était même pas au courant!!!
ils croyais encore au père Noël et à ses belles promesses d'avant le 25/01/2011...
Il faut faire circuler l'info!
c'est dramatique.

Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:40

Bonjour,
Alors là je tombe du placard, si les exposants n'étaient pas au courant, c'est le comble. de qui se moque-t-on un professionnel est au courant depuis belle lurette, ou alors il n'est là que pour faire du fric.
Après on va nous parler du professionnalisme des armuriers ou vendeurs collection.
Une chose est sûre avec cette avalanche de nouvelle association syndicales Dingue
cela me rappelle la maxime diviser pour mieux régner, et on fera appel aux petits pour payer de nouveau une cotisation pour quel résultat, quant des grandes se battent difficilement depuis des années.
Les poches des tireurs sont déjà assez sollicités pour éviter une division supplémentaire. Heu bin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
VASSILI ZAITSEV
Benjamin
Benjamin
VASSILI ZAITSEV


Messages : 45

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:16

Alors que notre forum semble changer d'âme, voici le palmarès des consultations tiré de "Membres-statistique"

Discussions, avis, suggestions - tribune libre : 3912
licences 2011 - licences plastifiées format CB : 3128
Prud'hommes - un point sur les litiges !!! : 2884
Conciliation - prochaine convocation : 2884
Discussions, avis, suggestions - le site FFTir HS : 2730
C'est à voir - cartographie des ligues après leur assemblée générale : 2730
Commentaires - résultats sportifs : 2722
Discussions, avis, suggestions - contrôle des armes à feu : 2637
Conciliation - assignation : 2459
licences 2011 - licences 2011 : 2280
Licenciements - mise au point : 2237
Licenciement - procès FFTIR : 1865
C'est à lire - principales phases de la gouvernance Germont : 1510
Disciplines nouvelles - pistolets à billes : 1259
C'est à lire - communication Daniel Paris membre du comité directeur : 1195
licences 2011 - un club a-t-il reçu les vraies licences ? : 908
C'est à lire - informations et alerte par l'ancien trésorier général André Gleize : 817
C'est à lire - déjuger dilapider c'est la méthode Germont : 748
C'est à lire - Germont à peur de débattre : 682
Nouveaux inscrits - bonjour à tous : 666
Discussions, avis, suggestions - pistolets perroquets : 659
ITAC - ITAC, export des fichiers : 523
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Dim 6 Fév - 21:24

Mortimer j'espere que tu ne t'es pas fait mal en tombant ????
et bien si ,c'est comme ça ,peu de "gens " sont au fait de l'actualité mais c'est une réalité les infos sont mal passées et en fait c'est surtout la confiance aveugle envers les dirigeants qui prévaut .
je suis maintenant convaincu que le message est passé au sénat ,et que ces braves politiciens vont corriger tout ça
de toute façon la "loi" doit repasser par l'assemblée en 2eme lecture
rien est perdu
A+
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Lun 7 Fév - 11:21

Bonjour du Lundi,
à l'époque ou l'on va sur la lune, la communication n'a jamais été aussi defficiente, mais d'autre part internet nous permet de voir en direct et d'être au courant de tout ce qui ce passe.
Mon cher Duris, je n'admets pas qu'à notre époque ont soit dans l'ignorance, après on viendra me dire "à ben j'étais pas au courant" comme par enchantement.
à l'époque ou j'ai commencé, (Vercingitorix) nous avions des excuses, mais malgré tout le bouche à oreille et le téléphone marchait à plein et nous avion des résultats et de belles batailles.
Je te donne l'exemple type, je suis à 20 minutes du stand qui est en Haute-Vienne, moi je suis en Corrèze. J'ai des tireurs de chaque coté de la frontière, moi je dirais le mur d e Berlin, car rien ne passe. C'est pas faute d'avoir essayé, et en désespoir de cause avec l'accord de mon Président j'ai monté un site internet, ou je suis récompensé. Bravo !
Pour 70 licenciés je suis à plus de 36 614 visiteurs.
Donc l'info passe les limites du département.
Après tout quelque soit ton sport si tu est passionné tu écoute, tu lis, tu te documente, tu cherche l'info.
Bon j'arrête bonne semaine. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Lun 7 Fév - 11:48

BRAVO POUR TON SITE
maintenant si tu donnais ton adresse ce serait bien
pour revenir sur la circulation des infos sur cette future loi, oui plus le systeme est sofistiqué plus c'est dur d'etre informé ,je n'ai eu en tout et pour tout de la part de la fédé qu'un message laconique nous disant que tout va bien madame la marquise qu'elle s'ocupe de tout et rassurez vous braves gens nous veillons !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai passé le message à un de mes gars qui est dans le nord . pas triste ! ils en sont tombés des nues ,à peine si ils croyaient ce qu'ils lisaient
quand aux armuriers (il en reste 900 EN FRANCE ) ils n'ont reçu aucune info des syndicats donc flou total vive la france .............................
A+
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Lun 7 Fév - 16:55

Mon cher Duris,

Pour l'adresse ,c'est vrai elle est mentionnée lorsque je suis en ligne, je répare donc :
www.astira.fr
Pour avoir fréquenté pas mal d'armurier des bons et moins bons, leur syndicat a toujours été en dessous de tout, on préserve ses intérêts, lorsque le torchon brûle là on appelle les tireurs au secours.
Ce qui leur arrive ils le méritent car c'est dieux c'est de la avoir alertés, j'ai fait des interventions à l'époque et c'est resté lettre morte. Donc je ne les plains pas;
Pour le licencié de base je reste convaincu que l'info doit se trouver même si c'est pas la maison mère qui la diffuse.
Maintenant tu as aussi les assistés qui attendent que tu leur dise voilà camarade....
On est arrivé dans un état de fait ou j'ai droit à ...
pour le reste il y aura bien un bénévole qui le fera. lol ! Mécontent ! Idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
AYMERIC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
AYMERIC


Messages : 1

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Lun 7 Fév - 18:08

Re-bonjour, 1€ par licencié, c'est pas mal, l'ennui c'est qu'on ne touchera pas TOUS les licenciés et donc on risque d'avoir du mal à réunir 140 000€, ou du moins de s'en approcher.
Personnellement je suis prêt à faire un chèque supérieur.(déja, un chèque d'1€......)
Voila ou je veux en venir, et là je crois que j'entends déjà les hurlements de certains Clubs:
Pourquoi ne pas demander aux clubs justement de financer NOTRE DEFENSE, et partant la leur, proportionnellement aux nombre d'adhérents ?
Je sais bien que tout les clubs ne roulent pas sur l'or, et ceux-là feraient en fonction de leurs moyens financiers, mais je pense que cette méthode permettrait d'avoir des moyens de finance plus importants que si l'on fait appel aux bonnes volontés de façon individuelle.
Voila c'est tout, c'était juste une idée en l'air, comme ça.......
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Lun 7 Fév - 19:45

Bonsoir Aymeric,

Bienvenue sur le site,
Je rigole
L'idée est bonne sur le papier mais dans la vie courante Coléreux
Je te donne le fonctionnement :
La fédé augmente les frais sans concertation on subit on paye.
la ligue suit et fait de même répercute avec sa cotisation des clubs.
Je continue, le comité départemental de ton club paye donc la ligue et à son tour pour vivre demande un cotisation aux clubs pour fonctionner.
Ne reste donc en bas de l'échelle que les clubs, qui galèrent pour trouver des adhérents et faire fonctionner le dit club au mieux.(travaux, achat de matériel et j'en passe)
Sans oublier la recherche de bénévoles pierres angulaire du système.
Question Numéro 1 : qui profite au mieux du système de la vente des armes toutes catégories ? Trop bon !
Qui depuis des lustres a fait du commerce et mis des sous de coté ?
Je persiste et je signe, si le syndicat des armurier était digne de ce nom, le résultat n'en serait pas là.
Arrêtons de taper toujours sur le même clou ( le licencié) qui galère aussi dans sa vie courante.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Lun 7 Fév - 21:38

Nous sommes 1400 tireurs, 1 400 000 chasseurs, X collectionneurs ; qui se sont tous fait enfler.
Je suis prêt a sacrifier un budget équivalent à une journée de tir sans soucis sachant que si non ce sera des économie à vie ; je n'ai que de la" prems",étudié pour la guerre... Alors si j'envoie a la casse, ça me coûtera plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Viper65
Benjamin
Benjamin
Viper65


Masculin Messages : 32
Club Les Arquebusiers de Bigorre

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 12:28

USAAD a écrit:

Cette procédure coute très cher, mais si chacun des tireurs met 1 € cela fait déjà 140 000€ !

L’union de nos petits moyens fait de nous : chasseurs, tireurs sportifs, collectionneurs & citoyens une puissante machine à contester et à faire reculer l’injustice !

Tous unis pour le combat du respect des droits, de la liberté et contre l’injustice.
Envoyez vos dons à :

« Action contre la loi du 25/01/2011″
Maitre Philippe MULLOT
26 av Roseraie
31500 TOULOUSE
[b]

Maitre Mullot a fait savoir qu'il n'était pas à l'origine de cette demande elle a donc été retirée du site en question.

Il est important de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 16:12

Bonjour,

Je viens de voir un chasseur ce matin, comme je le pensais il n'en a rien à faire Musique des problèmes des tireurs.
Si ta mémoire et bonne cherche donc les fois ou les chasseurs sont montés au créneau pour défendre les tireurs sportifs ? Mécontent !
Quant il s'agit de leurs biens, ils sont là à preuve le parti des tireurs et chasseur, j'ai des amis en Picardie qui on été fédérés comme cela.
Ils on eu des résultats notamment pour les marais, je ne crois pas du tout à cette grande assemblée unique, c'est du rêve.
Pourquoi encore une fois les armuriers ne sont pas montés au créneaux plus vite il y a des semaines???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:27

Tout simplement parce que ils se sont fait endormir comme nous tous, que le soir du vote un amendement créant la catégorie A1 est sortie du chapeau. vote par 16 députés.
Que c'est une coalition gauche droite, pourquoi la loi porté par 60 députés ump a elle essuyé un refus d'examen par le gouvernement? Les armuriers n'en ont rien a foutre si demain les chasseurs et tireurs doivent casser leurs fusils ; Pour eux c'est un nouveau potentiel de vente.

Sauf que nombre de tireurs n'accepteront peut être pas d'acheter de la bille de 6 et resteront chez eux.

Cette loi, la sécurité publique n'a rien à y gagner, les tireurs n'ont rien à y gagner, la FFT n'a rien à y gagner,

l'introduction de la dangerosité potentiel permet d'y mettre TOUTE les armes en A1 etc etc

Perso, j'ai pris ma journée de demain pour préparer l'AG de mon club ; JJe vais étudier loi, possibilité de recours etc
Présenter la situation à mes membres et préparer la disparition du club. Depuis la loi connu, j'ai déjà refusé des inscriptions. Mis mes armes en vente.... La FFT est morte, vive la FFT
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:28

mortimer4419 a écrit:
Bonjour,

Je viens de voir un chasseur ce matin, comme je le pensais il n'en a rien à faire :musique: des problèmes des tireurs.
Si ta mémoire et bonne cherche donc les fois ou les chasseurs sont montés au créneau pour défendre les tireurs sportifs ? :mecontent:
Quant il s'agit de leurs biens, ils sont là à preuve le parti des tireurs et chasseur, j'ai des amis en Picardie qui on été fédérés comme cela.
Ils on eu des résultats notamment pour les marais, je ne crois pas du tout à cette grande assemblée unique, c'est du rêve.
Pourquoi encore une fois les armuriers ne sont pas montés au créneaux plus vite il y a des semaines???

Alors s'il n'était pas au courant..... IL FAUT LE DIRE.... jE VAIS DE CE PAS SUPPRIMER TOUT LES LIENS.....
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 19:43

A L'INSTANT JE VIENS DE LIRE LA RÉPONSE DE Maitre Mulot

Je la copie ici :

Question : Qu'en est il de « Action contre la loi du 25/01/2011″
>
> La chose à disparu du site de l''USAAD ; Il y a création d'un
> groupuscule sur mailly
> http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=119375 L'unpac?
>

Réponse

" Très simple, l'action continue
moi je ne peux recevoir de dons (la demande d'envoi de dons est une erreur) mais l'usaad peut.
Sinon ça démarre bien.
voila"

Vous en savez autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:19

Un decret ne peux contredire la loi et l'amendement A sorti du chapeau à la derniére minute est la porte ouverte à tout.

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article747

Au mas 36 en 30.284 aussi potentiellement dangereux que le même en 7,5 ; donc interdit.

Comme tout ce qui est aprés 1870 il devra être neutralisé. Sans compter les armes à verrou "mozer" (comme l'écris brunolefou) qui ont été un tournant dans la technologie

souscription recours voir en bas de page du doc http://www.armes-ufa.com/IMG/doc/BULLETIN_Ab_Ad_11-1-2.doc
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Ven 11 Fév - 20:39

Pour ceux qui ont la patience de lire la réglementation européenne

La directive de 91 http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CONSLEG:1991L0477:20080728:FR:PDF

Sa modification de 2008

http://www.snafam.org/textes_reglementaires/080708_directive_2008_51_ce_modifiant_la_91_477_cee.pdf

En annexe 1 il est défini ce que sont les matériel interdit bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Mar 29 Mar - 12:20

Le projet de loi 2773 à vécu... http://www.armes-ufa.org/spip.php?article770
Le sénat l'a rejeté et un nouveau projet de loi est dans les tuyaux.
Pour ceux qui liront le "cible" d'avril ; Vous aurez des infos erronés, délais d'impression et de diffusion oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Viper65
Benjamin
Benjamin
Viper65


Masculin Messages : 32
Club Les Arquebusiers de Bigorre

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:14

mortimer4419 a écrit:

Pour avoir fréquenté pas mal d'armurier des bons et moins bons,

Je peux en témoigner..... Notre ami Mortimer a longtemps été sans qu'il le sache un homme que je citais en exemple dans mes cours aux USA.

Heureux que ce forum m'ait permis de te rendre hommage de vive voix. Même 20 ans après......
Revenir en haut Aller en bas
le herisson
Poussin
Poussin
le herisson


Messages : 14

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:29

french_redneck a écrit:
Le projet de loi 2773 à vécu... http://www.armes-ufa.org/spip.php?article770
Le sénat l'a rejeté et un nouveau projet de loi est dans les tuyaux.
Pour ceux qui liront le "cible" d'avril ; Vous aurez des infos erronés, délais d'impression et de diffusion oblige...

il faut surtout que la loi, la bonne, soit voté avant le printemps 2012....alternance ou pas.......aprés ce sera trop tard Je me tais
Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:15

Il ne sera pas forcement trop tard ; le tribunal européen existe... Ça coûtera un peu de sous...
L'actuel petit timonier ne sera peut être plus là ; Mais "martine" ou consort ne seront peut être pas aux commande (et sans que ce soit marine). Alors "Inchallah" (non non je suis athée et agnostique)....
Personnellement j'ai vendu, à juste prix. Je n'ai conservé qu'une première d'épaule. Mes "roro" sont chez l'écureuil...
L'affaire qui vient de se produire en hollande prouve bien que la réglementation ne protège de rien.
Leur réglementation équivalant pratiquement l'anglaise ou peu s'en faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Action contre la loi du 25/01/2011″ Empty
MessageSujet: Re: « Action contre la loi du 25/01/2011″   « Action contre la loi du 25/01/2011″ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Action contre la loi du 25/01/2011″
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modération du 24 03 2011
» LICENCES 2011
» AG 23 janvier 2011
» AG du 10 avril 2011 de la FFTir
» Communiqué de l'UNPACT du 13 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: LIBRE A VOUS... :: Discussions, avis, suggestions-
Sauter vers: