LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
LICENCES 2011 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
LICENCES 2011 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
LICENCES 2011 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
LICENCES 2011 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
LICENCES 2011 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
LICENCES 2011 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
LICENCES 2011 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
LICENCES 2011 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LICENCES 2011

Aller en bas 
+9
Canaille
Claudius-Marcus
mortimer4419
borba
zamac01
Claudius
Admin
Daniel
matsa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matsa


Messages : 4

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:40

Pourquoi n'avons-nous pas encore reçu les licences pré-imprimées de la Fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
matsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matsa


Messages : 4

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:41

A priori il y aurait une erreur d'impression !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:38

D'après un article sur le site fédéral, livraison des licences pré-imprimées aux ligues dès le 30 août.
Il s'agirait d'une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
matsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
matsa


Messages : 4

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:51

En fait, l'imprimeur n'est pas à incriminer dans cette affaire. Le nouveau directeur qui a signé le bon à tirer a laissé passer l'absence de prénom et de code barre. C'est le Président de la Ligue de l'Ile de France qui en a averti la fédération. Il était le premier servi : 26.000 licenciés. Les envois ont pu être stoppés mais la réédition n'a pas pu être réalisé l'imprimeur étant en congé annuel. Attendons le coût de l'opération !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:07

Comment est il possible de laisser passer une telle anomalie ?

On ne conserve donc pas les maquettes et bons à tirer de l'année précédente ?

C'est quand même énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 17:00

oui, surtout quand on sait que le DAF coûte environ 150.000 € par an à la fédé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
Claudius
Poussin
Poussin
Claudius


Masculin Messages : 10

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Voila un exemple des licences erronées !   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:30

LICENCES 2011 Licenc10

C'est une première à la Fédération !

  • Il manque :

    • prénom et le code barre.

    • Nous ne pouvons pas encore évaluer le coût de ce gachis qui a déjà des conséquences dommageables pour les ligues et les clubs (l'AG de mon club est prévue mercredi 1er septembre, nous ne pourrons pas distribuer les licences, d'ou une complication pour le secrétariat). Par contre s'est toujours les mêmes qui vont payer : les tireurs.

    • Le ou les responsables s'en laveront les mains (comme Ponce Pilate en invoquant la faute aux autres !



Dernière édition par Claudius le Lun 30 Aoû - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 11:38

Le communiqué de GERMONT sur le site fédéral indique une livraison des licences dès le 30 AOUT..... 2010 ! nous y sommes et toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:06

les licences ont été reçue hier 31 aout par le trésorier de la ligue de franche comté mais pas encore dans les clubs .

qu'en sera t il pour les demandes de renouvellement de détention d'armes car, à partir du 1er septembre, on doit fournir une copie de la licence de la saison 2010/2011 ?

Les prefectures ont elles été informées de ce " détail " ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:03

Ca y est, j'ai les nouvelles licences .

Pour ITAC, debrouillez-vous , on vous donne un document à remettre au licencié comme quoi il à bien réglé sa cotisation , on enregistre sur ITAC et on envoie la licence au club , OU EST L'ECONOMIE ?
il faudra que l'on m'explique .

On nous donne les coordonnées de referents dans la ligue mais à certaines heures . Avec plus de quarante clubs, cela va être pire que de trouver une place en faculté.....................

Enfin, je vais essayer lundi,...................., j'ai prevu au moins cinq heures de travail .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 22:34

Finalement le communiqué n'est pas conforme à la réalité dans les ligues !!
Ont elles toutes reçu les licences à la ligue le 30 août ?
Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 8:49

en franche comté, c'est le président qui a recu les licences et il demeure à besancon .
Le trésorier demeure à exincourt, à 80 kms .
d'ou nouvel acheminement aux frais des ligues
le trésorier trie, remet sous enveloppe ou paquet
doit les poster ou les présidents des clubs viennent les chercher

en définitive, c'est les clubs qui supportent toutes les charges financières et aucune diminution du cout de la licence .

et le temps passé sur ITAC........?

Ou passes l'argent économisée............. ?

maintenant, on pense le savoir...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 15:46

Bonjour
À force de poser des question qui dérangent sur les licences, ça donne des boutons à certains et j'entends ceci:
Ce nouveau système mis en place c'est pour que la FD arrive à avoir toutes les licences et les SOUS! qui correspondent et savoir qui est licencié.
Car les ligues du Sud doivent énormément d'argent, dont une plus de 60 000 €.
Avec ce système donc tout le monde est en règle.
Je répond donc pourquoi plutôt que de faire des on dit on met le tout sur la table.
D'autre part pour notre ami Collignon on aurait trouvé plein de feuillets vert dans son bureau, pourquoi toutes ses insinuations, sans aucune preuve et publication.
De même les jugements de prud'hommes seraient bienvenue pour la clarté et la compréhension de tous et ainsi on verra qui a tord et qui a raison.
Allez Banz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 12:48

Bonjour Mortimer4419.

je me permets humblement de vous inciter à une très grande prudence avant de colporter des informations telles que celles qui consistent à dire : DES ligues du sud doivent ENORMEMENT d'argent, dont UNE PLUS de 60.000€.
La première des honnêtetés serait de dire LESQUELLES, doivent COMBIEN, et LAQUELLE doit plus de 60.000€ (ce qui ferait plus de 1875 licences "impayées")
L'auteur de tels propos doit pouvoir, puisqu'il à l'air de connaître la source de ces renseignements, obtenir les NOMS et les CHIFFRES EXACTS auprès du service compétent de la FFT. N'y aurait-il pas aussi dans TOUTES les ligues des clubs qui "OUBLIENT" de renvoyer à leur ligue le talon correspondant ? De plus, ces propos sont diffamatoires, et ils peuvent coûter cher à leur auteur (l'anonymat d'un pseudo sur un forum ne donne pas trous les droits de "blas blas blas").

Idem pour les "avis préalables" (et non "feuillets vert") "trouvés" dans le bureau de M. Collignon. Il en était responsable, ou s'attendait-on donc les trouver ? Qu'elle est la REELLE importance de ces avis préalables dont le 1er responsable est le Président de club qui donne et signe cet "avis favorable", comparée à celle de ne pas être en possession de sa licence au 20 septembre (avec tous les pbs que cela pose en assurance, et auprès des préfectures) alors qu'auparavant on les avait dans les clubs avant le 01 septembre ?

Les jugements aux prud'hommes ont ou auront bien lieu, soyez donc rassuré, sauf s'il y a "arrangement(s)" auquel cas il sera tout aussi intéressant de connaître le "prix" de cet (ces) arrangement(s). Pour cela, rendez-vous pour la lecture du compte-rendu financier annuel que tout licencié se doit de consulter.

Le Japonais n'étant pas ma langue préférée, c'est en Français que je vous souhaite une " longue vie " et vous adresse mes meilleures cordialités.

Claudius-Marcus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 13:36

L'exposé de l'ami Claudius Marcus est en effet trés intéressant et surtout plein de sagesse.
Il sera en effet indispensable pour chaque licencié d'analyser le compte rendu financier de l'année présenté par le nouveau Trésorier Général.
Il sera opportun de le comparer avec des exercices antérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 14:43

Bonjour,
Je suis entièrement en accord, mais comme je viens de 25 ans des PA entre autre, dés que j'ai posé des question on m'a fait comprendre ce que je raconte.
C'est pour cela que j'ai rétorqué plutôt que de laisser sous entendre, osez en parler à visage découvert.
Tout ce qui peut être dans l'intérêt des tireurs doit être porter à la connaissance de tous plutôt encore une fois de nous traiter de rebelles.
Mon président votera aux prochaines élections en connaissance de cause.
Banzaï était mon cri de guerre, lorsqu'il fallait monter à l'assaut dans le djebel.
Bien cordialement aux Rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 15:19

Re bonjour MORTIMER4419.

Je vous félicite, vous et votre Président, de tenter d'avoir une information la plus objective possible afin de voter en toute connaissance de cause. Il paraît évident que venant des PA vous ayez eu selon votre interlocuteur un "son de cloche" dont la fréquence est très proche de celui de la rue de Brunel.
Je me permets de vous communiquer l'adresse du site de la Ligue Midi-Pyrénées sur lequel vous serez le bienvenu. www.liguetirmidipyrenees.fr .Vous y trouverez certains documents qui n'ont jamais été officiellement démantis et qui sont signés de leurs auteurs. Je vous laisse le soin d'en trouver d'autres.

Pas de cri de guerre pour moi, et pas davantage de djebel, j'étais trop jeune et je ne le regrète pas. Je vous souhaite cependant "longue vie".

Bien cordialement du pays des "Rouges".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 18:35

Mon petit Claudius,
Tu sais le djebell, m'a laissé beucoup de souvenirs et de copains. Le tir est la continuité de cette carrière.
Ayant commencé à l'ANTP, j'ai vu pas mal de bricoles..
Je vais de ce pas sur ton site.
Allez encore un peu de patience et nous en verrons le bout, il n'est pas possible que cela ne finisse pas dans l'intérêt de tous les tireurs.
Pour les prud'homme j'ai une amie qui est concernée, donc à voir.
Cordialement
Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:54

Salut Mortimer,
Nous avons plusieurs ami(e)s de concernés et nous leur souhaitons de retrouver la sérénité, la santé et bien évidemment tout le reste !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:56

Claude ;

Nous allons tout faire pour que "le bout" soit atteint dans le seul intérêt de tous les tireurs. Pour ce faire, nous aurons besoin de l'appui de quelques "frileux". Il nous reste à espérer que certains qui se sont laissés séduire par de jolies promesses (c'est de bonne guerre d'en faire) trouveront le chemin qui les emmènera à ne défendre que notre beau tir (tous le tirs) et notre belle FéDé.

Tous mes voeux accompagnent ton amie. J'espère de tout coeur qu'elle gagnera, même si en disant ça je sais que ce sera l'argent des licenciés qui ira ailleurs que là où il aurait du aller.

Longue vie à notre FéDé, et bien cordialement à toi.

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 10:56

Qui est le nouveau trésorier général ?
N'est ce pas le Président de la Ligue de Lorraine qui organise avec son équipe de nombreux championnats nationaux au stand de Volmerange ?
La participation financière fédérale pour les championnats s'élève finalement à combien entre Volmerange et Bordeaux notamment depuis deux saisons ?
Les licenciés ne devraient-ils pas avoir des chiffres précis dans ce domaine surtout lorsqu'ils doivent traverser la France à leurs frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 11:52

Salut Canaille, vous avez raison sur tous les chapitres.

Comme quoi quant on est ordonnateur des dépenses (Prdt), il est facile, à l'aide d'un carnet de chèques, de se faire des amis (j'ai failli dire "solides" et "fidèles", mais ça c'est autre chose). Ce principe est vieux comme l'humanité.

Licenciés et Présidents de clubs qui financez les déplacements de vos tireurs, et certaines frasques fédérales, il n'est pas trop tard pour faire entendre votre voix en élisant dans vos AG de ligue des porteurs de voix qui feront entendre la votre à la prochaine AG FéDé.

Je me permets de relever une phrase de Machiavel citée sur le site de la LRMPT, il disait : " La meilleure forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples ".
Longue vie à vous tous, et amitiés de l'Ariège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:20

Au fait n y avait-il pas déjà eu dans le passé dans les années 80 /90 un projet licences qui n'était déjà pas passé inaperçu !!!
Il serait bon que les anciens nous rafraichissent la mémoire, un adjoint à la DTN actuel en avait d'ailleurs parlé à des cadres qui ne sont plus en activité à la FFTir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 23:20

Coucou,
Ce samedi 25 /9/10 toujours pas la moindre nouvelle des licences, je viens de récupérer un licencié en mutation de la RP, ça va être du sport pour résoudre le dossier.

Tout le temps que l'on passe à essayer de résoudre les problèmes sont autant de temps pris sur le temps bénévole qu'on donne aux licenciés.

Quant va t'on enfin secouer ce perchoir pour enfin aller à l'essentiel, c'est à dire le tir et ses licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:22

Bonsoir à toutes et à tous ;

Oufff...... 1 club de MP vient de recevoir un premier envoi de licences définitives (75/135) et 1 autre club 2 licences (nouvelles licences).

Mortimer4419, tu suggères de secouer le perchoir. C'est une très très bonne idée, mais avertis, car il ne faudra pas être dessous. Sinon gare à toutes les choses bizarres qui vont tomber. Au fait, c'est quoi la RP ?

ZAMAC01 : Si ton AG de ligue n'est pas passée, il n'est pas trop tard pour trouver des porteurs de voix qui défendent le tir et les licenciés à l'AG FFT du 23 janvier, et non pas peut-être "d'autres choses".

Longue vie à tous, et bien le bonsoir de l'Ariège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Contenu sponsorisé





LICENCES 2011 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LICENCES 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....
» AG 23 janvier 2011
» AG du 10 avril 2011 de la FFTir
» Communiqué de l'UNPACT du 13 mai 2011
» « Action contre la loi du 25/01/2011″

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: TRAITEMENT DES LICENCES :: Licences 2011-
Sauter vers: