LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LICENCES 2011

Aller en bas 
+9
Canaille
Claudius-Marcus
mortimer4419
borba
zamac01
Claudius
Admin
Daniel
matsa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:35

RP = Région Parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:39

Bonsoir;

Merci Sudvienne.

Mortimer4419, pourquoi aurais-tu un souci particulier, c'est une mut comme toutes les autres, et ton nouveau membre est en possession de sa licence définitive. Ton secrétariat de ligue doit en désespoir de cause pouvoir te régler ça.

Bien le bonsoir de l'Ariège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 10:24

Bonjour,
Dans l'ancien temps cela se passe normalement, maintenant avec le nouveau système je demande à voir, car son président à fait le nécessaire courant août, et le président n'a rien.
Le licencié n'a rien non plus.
Les licences normales ne sont pas là, alors les mutations ???
Lorsque j'ai posé la question, on m'a dit il faut 3 semaines pour réaliser les licences...
On est parti pour début Octobre...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 16:06

Bonjour ;

J'étais persuadé que l'on pouvait faire une mutation à partir des demandes de renouvellements de licences, la licence définitive arrivant ensuite.
Q : En RP n'ont-ils pas eu les licences définitives (ils ont conservé l'option papier, comme LR entre-autres qui les a reçues) ?
Affaire à suivre, merci de nous tenir au courant.
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 20:35

Salut à tous !
Alors si le délai est de 3 semaines, comme indiqué plus haut, nous aussi, on aura les premières début aout..... ( car elles ont été enregistrées à la Ligue le 14/09, d'ailleurs au passage un grand MERCI à notre secrétaire Ligue qui fait un travail extraordinaire, surtout en ce moment la pauvre et bien-sûr à notre Président ! )....

On risque d'être hors " clous ", vu que nous sommes assurés jusqu'au 1er octobre......

A voir si les attestations non provisoires suffiront en cas de contrôle lors du transport des armes........ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:13

Ne pas manquer dès demain d'imprimer depuis ITAC les attestations signées par JR GERMONT attestant que Monsieur (madame) XXXX est bien licencié sous le n° YYYY pour la saison 2010/2011. A défaut de licence définitive ce document à été jugé parfaitement légal par le Prdt d'honneur de la LRMPT, ancien juriste, et ancien Prdt de la FFT.

Seb, arrête, je ne peux plus mettre mes chaussettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 21:28

Salut Claudius !

Ok je vais les imprimer depuis ITAC....

C'est normal de souligner que nous avons un bon Président de Ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 23:27

Coucou ho Claudius Marcus

Je viens d'avoir un appel d'un copain de la RP qui a ses licences définitives, à croire quand même que l'ancien système fonctionnait pas mal.....
<Et nous on galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 0:03

Le licences définitives ont également commencé leur arrivée en MP vendredi dernier. Toutes les licences définitives devraient être arrivées partout début de semaine prochaine. Mais Eh ! attention je ne défends par la FFT, je suis simplement honnête en tranférant une information en provenance d'une source fiable, ou tout au moins en qui j'ai personnellement totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 6:11

information recue par les clubs de la ligue de franche comté

""""""""""""
Bonjour,

Comme prévu dans les formations, la première mis en production des licences était à 3 semaines, dès cette semaine nous serons donc à un envoi régulier pour chaque saisie de lot et ensuite une fois par semaine (la production des licences est planifiée chaque mardi et ensuite en fonction du calendrier).

Actuellement, 10 000 licences déjà expédiées et 25 000 dans le tuyau pour cette semaine, nous avons des équipes en 3*8 pour permettre une mise en action rapide.


Également et pour mémoire, l'adresse de livraison est l'adresse déclarée dans les coordonnées de l'association.

""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 11:34

Bonjour,
Merci à Claudius Marcus,

J'ai passé l'info à mon président qui a fait l'ITAC dans la foulée; je n'ai plus que le feuiller vert à recevoir, mais je pose trop de question je risque d'attendre un peu.
Par contre je crois qu'il va falloir que je sorte le grand jeux pour les Archets du Roi, car avant que cela fasse le tour...

Je suis en bagarre avec ma ligue car il aurait été tellement facile de passer une NEW pour rassurer les licenciés, je le fais bien sur mon site en new défilante pour l'urgence.
Merci encore de la peine que vous prenez.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 17:33

Bonjour Mortimer4419, bonjour à toutes et à tous;

Pas de merci(s). D'autres ont (beaucoup) bossé, et gratos, quand j'étais plus jeune. Grâce à eux j'ai pu concilier mon métier, ma famille et ma passion du tir sans trop me poser de questions sur le fonctionnement de notre belle FéDé. Aujourd'hui, libéré du métier, beaucoup moins chargé de famille, c'est mon tour de "donner". Je le fais pour 3 raisons: 1-parce-que cela me plait, 2-parce-que j'ai été élu pour ça mes prdts de clubs, 3-parce que notre belle fédé prend aujourd'hui des orientations (une certaine professionnalisation entre-autre) qui ne me conviennent pas et contre lesquelles je rentre donc en opposition (j'ai dit opposition, et pas en guerre). Ce sera toujours dans le respect des textes, et en toute démocratie. La dernière conciliation devant le CNOSF n'a pu avoir lieu. Le Prdt JRG, et son conseil, tels LouisXVI avant 1789, se sont déclarés indisponibles. Je ne saurai trop leur conseiller de réviser leurs cours d'histoire, et de faire attention à ne pas refaire un 30 mai 1789, tout le mode sait comment ça c'est terminé.

Mortimer, pas de bagarre avec ta ligue, juste de la discussion, claire, saine et intelligente, de la présence aux AG, et un bulletin qui amènera à Paris 2 porteurs de voix qui sauront défendre les idées que tu prônes.

Allez! longue vie à tous, et "hasta luégo ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 16:04

Salut à tous, voici la conclusion de notre Président de la FFTir au sujet de ITAC...

III - CONCLUSION

Les Ligues qui ont adopté le système « ITAC » n’ont fait qu’apporter aux licenciés des « plus » par rapport à la crédibilité de leur appartenance à la Fédération Française de Tir.

Les délais habituels constatés avec le système « papier traditionnel » sont considérablement raccourcis et peuvent même disparaître complètement dans l’avenir, suivant les choix de gestion.

Heu..... pour le moment, nous on a toujours rien reçu.... Certes nous sommes enregistrés sur ITAC, mais bon les adhérents pour leur faire comprendre que l' attestation est valable quand même, c'est un peu plus dur.....

Ceux qui se posent des questions peuvent se rassurer : le Chef de Projet ITAC est lui-même Président de Ligue, Président d’Association. Le Secrétaire Général en charge de ce secteur et Président de la Commission Informatique a été champion du monde en Silhouette Métallique. Deux vrais tireurs et responsables ont ainsi dirigé le travail effectué par des professionnels qui gèrent déjà des licences fédérales pour d’autres fédérations.

Il y aura vraisemblablement une période de rodage du système ITAC mais, à ce jour, ceux qui l’utilisent semblent très satisfaits.

Be je sais pas à qui ils ont demandé çà ?......

Bon début de saison 2010/2011 !

Un peu plus haut, concernant la validation de la licence.....

Pour ce qui est de la validation de la licence par signature et tampon médical, les tireurs recevant « l’attestation de renouvellement de licence » disposent nécessairement de la licence de l’exercice précédent, tamponnée par le médecin. L’assurance couvre jusqu’au 30 septembre. Le circuit ITAC permet de régler sous un mois toutes les procédures et disposer ainsi d’une réelle licence effectivement tamponnée par le Docteur en médecine habituel.

Be comme dis plus haut, à ce jour toujours pas de licence définitive, donc comme on est le 30/09/2010, nous ne sommes plus assurés !

Comme pour l’assurance, le tampon médical peut couvrir 13 mois, il suffit d’une simple décision fédérale formelle.

Concernant le délai...

Pour l’instant, l’arrivée de la licence plastique produite par ITAC est prévue sous moins de 15 jours par envois groupés. Rappelons que le système permet de l’éditer instantanément dès le règlement effectué, le délai actuel est juste destiné à regrouper les envois dans un souci d’économies.

Be c'est faut, pas sous moins de 15 jours, car nous cela fait plus de 15 jours......( c'est vrai qu'il n'y a pas mentionné jours ouvrables ou non )....

Voila...... A suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:58

N'oubliez pas que les licenciés participent pleinement au financement des deux véhicules attribués au Président et au Secrétaire Général aussi en fonction de la disponibilité des véhicules n'est-il pas possible de les récupérer dans les ligues rouges pour accélérer la distribution vers les clubs compte tenu des problèmes à l'allumage ????
Ne serait-il pas opportun que les licenciés soient informés du nombre de jours d'utilisation des deux véhicules sur l'année pour venir au siège fédéral ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:55

Bonne idée que celle là Canaille !

Au fait, pourquoi voiture de fonction ? quelles voitures ? quelle(s) fonction(s) ?

Perso, en 2009, 9640 kms plus péages et parkings au service de la ligue, sans demande de remboursements. Juste une déclaration sur CERFA n°11580*03 (dons à organismes d'intérêt général) signée par le Trésorier Général de la ligue et jointe à la déclaration de revenus (et acceptée).

Tout ça me donne des idées, j'aimerai bien une C5 ou une laguna3 ! Va falloir que j'en parle aux Prdts de clubs de MP car il va sans aucun doute falloir augmenter les côtisations.

Allez! longue vie à tous, et "hasta luégo ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:00

Salut Claudius !

A la place d'une voiture, tu pourrais changer ton camping car !... lol

J'en parle à mon Président dés demain, pour voir s'il est d'accord !.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:05

T'as raison SEB, car je m'en sers pas mal pour faire faire des économies d'hôtel et de restaurant quand je me déplace sur les sites de championnats en représentation de la ligue.
Je compte sur toi pour convaincre ton Président, et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 9:11

Claudius Marcus,
Tu pourras éventuellement demander à ton assurance lorsque tu auras ta voiture de fonction: est-ce que tu peux en profiter pour faire éventuellement de la conduite accompagnée pour un futur jeune conducteur suceptible d'acheminer les licences dans les temps futurs ?
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 16:17

Bonjour,
Eh ben ça y est elles sont arrivés, à la mairie au lieu du domicile du Président, en colissimo, ils ont été bien aimable de ne pas renvoyer le colis..
Maintenant, il va falloir courir pour distribuer.
Comme on dit ITC c'est plus rapide.
Attendons la suite du roman feuilleton prud'homme ..
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 17:27

Il est facile de mander une modif de l'adresse de livraison (licences et tous docs émanant de la FFT). Pour que ce soit expédié au domicile du président (et non du siège social apparemment) il suffit que le président de ligue fasse le changement (même peut-être le président de club, à vérifier) Je fais un test et vous (à la communauté et pas seulement à toi vieille branche) donne le verdict. Facile !!! (Hi 3 fois)
Bien le bonjour avec une tempête de beau temps sur l'Ariège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 17:45

Re bonjour à tous,

En réponse promise à MORTIMER4419.

Modification de l'adresse de livraison des envois.

* Par le Prdt de club : C'est fonction des "droits" qui lui sont accordés. (voir son Prdt de ligue)

* Par la ligue : Par de problème. Entrer dans ITAC, icone PARAMETRAGE - Clic/Nom de la société - onglet coordonnées - envoi du courrier : CHOISIR : Adresse de l'entité OU adresse du Président. On peut retrouver (et modifier) cette dernière à l'onglet - COMITE DIRECTEUR - Clic sur Nom du Président.

- En conclusion, contactez votre ligue vous serez sûrs du coup (je l'espère pour vous!).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 20:56

Bonsoir,
Je ne pouvais pas vous laisser dormir paisiblement sans vous en dire une bien bonne !!!!!!!
La fédération française de tir recherche des cadres ........
Elle est pas bonne celle là......
Evidemment entre les démissions, les mutations et les licenciements il y a moins de monde pour faire tourner la boutique.......
Mais la meilleure c'est qu'un cadre technique licencié et prochainement aux prud'hommes........vient de recevoir le courrier à son nom lui demandant de bien vouloir en retour faire part de sa volonté de travailler au niveau national, international etc.. !!!!!!!!!!!
De qui se moque-t-on ???
Encore du pain béni pour les prud'hommes qui apprécieront forcément la provocation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménilmuche
Poussin
Poussin
Ménilmuche


Masculin Messages : 19
Club Soc Nantaise de Tir

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: meme pas honte   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 21:41

ça sera bien de connaitre le cadre relancé !

heureusement pour eux la honte ça étouffe pas, sinon, ils seraient morts depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 22:37

On ne va pas donner l'information dans les pays de la loire !!!!!!!!!!! la ligue est verte sauf que son Président faisait partie des hommes à ne pas faire élire au comité directeur !!!!! il n'en fait d'ailleurs pas partie.........N'était-il pas sur une "liste noire" pour l'arbitrage mais la responsable de l'arbitrage pourrait nous en dire un peu plus......mais bon les temps changent !!!!!
Le cadre destinataire du courrier est tellement méconnu qu'on lui demande ses diplômes, ses souhaits, son éventuelle expérience...
Pour les diplômes il en a plus que plusieurs cadres réunis et en plus il a la licence internationale du plus haut niveau. Il peut même former les cadres chinois !!!! Ne doit-il pas rigoler lorsqu'il constate que des BEES1 ont remplacé des Professeurs de Sports et qu'il y a même eu un recrutement pour un cadre en formation non diplômé d'Etat.
Pour les souhaits il veut juste que le justice fasse son travail en toute sérénité et ensuite il sera en mesure de réfléchir sur ses réelles motivations et son devenir.
Pour ce qui concerne l'expérience il en a à revendre et de toute façon il n y a pas photo .......
C'est vraiment un film comique avec des acteurs qui vont peut être tirer le rideau puisqu'ils sont dans la provocation et l'on sent même un manque de sérénité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ménilmuche
Poussin
Poussin
Ménilmuche


Masculin Messages : 19
Club Soc Nantaise de Tir

LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Oct - 23:06

Merci pour toutes ces infos Canaille !

Tu sais que dans le 44 ya pas que des chouans prêts à mourir au service du roi Germont 1er. petit a petit, lentement je te l'accorde, mais les notions de république, pas bananière, et de démocratie arrivent tout doucement. Faut lui laisser le temps de bien digérer tout ce que tu viens de dire.
Bon courage aux rouges, et vive le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LICENCES 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LICENCES 2011   LICENCES 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LICENCES 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....
» AG 23 janvier 2011
» AG du 10 avril 2011 de la FFTir
» Communiqué de l'UNPACT du 13 mai 2011
» « Action contre la loi du 25/01/2011″

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: TRAITEMENT DES LICENCES :: Licences 2011-
Sauter vers: