En tant que licencié on ne peut que s'interroger sur la communication de ce jour sur le site fédéral.
Quel est l'objectif de cette communication nationale qui ne concernait me semble-t-il que le Président de la Ligue DS et les clubs concernés ?
Est ce que la gestion des licences à la fédération était bien assurée précédemment par un salarié à savoir JLC en parfaite concertation avec un élu bénévole à savoir le Secrétaire Général précédent ?
Oui semble-t-il ?
Est ce que dans la nouvelle configuration le suivi était assuré par un salarié à savoir JLC sous la responsabilité d'un DRH/DAF qui aurait validé le bon de commande en concertation avec le nouveau Secrétaire Général ?
Si tel est le cas ne faut-il pas mettre en avant en partie deux salariés ? car il y a bien eu embauche supplémentaire pour une tâche plus large bien évidemment et le niveau de responsabilité n'est certainement pas le même ?
La transparence concernant le niveau de salaire d'un salarié est mise en avant dans le communiqué encore faut-il me semble-t-il donner la même information concernant le deuxième (salaire et primes)
Extrait du communiqué:
"non seulement vous surévaluez le coût du nouveau salarié mais jamais par le passé un bénévole n’a géré la fabrication des licences à la FFTir".
Réponse:
Ne serait-il pas plus simple dans ce cas de donner la somme exacte (salaire et primes) ?