LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale

Aller en bas 
+10
borba
Claudius-Marcus
INOX
CHAMERAT
chti59
Ménilmuche
Daniel
mortimer4419
Canaille
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 15 Oct - 15:08

Proposition d'une cartographie simplifiée de l'ensemble des Ligues de Tir Sportif.
Dès connaissance de la date d'Assemblée Générale et du résultat concernant les porteurs de voix auprès de la FF Tir, cette carte est actualisée.
Merci aux Forumeurs (Rouges, Verts, Oranges, Blancs) de bien vouloir poster les résultats dès que possible.
Merci à Claudius-Marcus pour les dernières informations fournies.
Fichiers joints
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Attachmentligues_en_regions.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(561 Ko) Téléchargé 113 fois


Dernière édition par Admin le Ven 26 Nov - 11:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:52

Cette carte est sympathique
Tous mes voeux de succès aux ROUGES,
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Sam 16 Oct - 11:20

Bonjour,
Effectivement c'est une bonne visualisation actualisée elle montrera en temps réel le progrès;
Allez on va bien en voir le bout.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:44

Il serait temps en effet de l'actualiser avec les récentes AG
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:48

Canaille a écrit:
Il serait temps en effet de l'actualiser avec les récentes AG
Allez Canaille, si vous les connaissez, je suis preneur des résultats des récentes AG.
Merci d'avance pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Ménilmuche
Poussin
Poussin
Ménilmuche


Masculin Messages : 19
Club Soc Nantaise de Tir

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:22

IDF en Rouge

Languedoc roussillon en rouge

cote d'azur en rouge
Revenir en haut Aller en bas
chti59
Poussin
Poussin
chti59


Masculin Messages : 13
Club ARA

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Lun 22 Nov - 9:52

Nord pas de calais en bleu + bleu mais ca pourrais evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Lun 22 Nov - 10:01

chti59 a écrit:
Nord pas de calais en bleu + bleu mais ca pourrais evoluer.
Merci pour l'info, et de me confirmer lorsque les résultats seront définitifs.
La cartographie vient d'être mise à jour pour d'autres Ligues (peut-être d'autres résultats connus ?).
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMERAT
Poussin
Poussin
CHAMERAT


Masculin Messages : 12
Club Tir Club Valinco

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:02

Daniel a écrit:
Canaille a écrit:
Il serait temps en effet de l'actualiser avec les récentes AG
Allez Canaille, si vous les connaissez, je suis preneur des résultats des récentes AG.
Merci d'avance pour votre contribution.
CORSE en ROUGE toujours
Revenir en haut Aller en bas
chti59
Poussin
Poussin
chti59


Masculin Messages : 13
Club ARA

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Mer 24 Nov - 6:43

confirmation bleu pour Nord pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Mer 24 Nov - 9:18

chti59 a écrit:
confirmation bleu pour Nord pas de calais
Merci chti59, pour l'info. Je publie une mise à jour de la cartographie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 61

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Mer 24 Nov - 22:29

Canaille a écrit:
Il serait temps en effet de l'actualiser avec les récentes AG
Dont acte. La carte vient de faire l'objet d'une mise à jour à l'instant.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguesenrouge.forumsactifs.com
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 15:03

Bonjour,
J'ai imprimé la carte; mais la couleur es bleus est en couleur foncée, ne ressort pas
pouvez vous la faire en bleu comme avant.
merci
Nous presque en ordre de bataille..
Mais je ne dirais messieurs les bleus tirez les premiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 15:35

mortimer4419 a écrit:
Bonjour,
J'ai imprimé la carte; mais la couleur bleue est en couleur foncée, ne ressort pas
pouvez vous la faire en bleu comme avant.merciNous presque en ordre de bataille. Mais je ne dirais messieurs les bleus tirez les premiers....
mortimer4419, j'ai édité la carte avec un vert et un rouge moins prononcés.
Merci pour votre essai d'impression, tenez moi au courant des résultats modifiés, svp.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 23:44

Il y a beaucoup de brouillard dans le Nord en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 2:49

Au modérateur ;

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas apparaître la ligue de Dauphiné-Savoie ?

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 11:39

[quote="Daniel"]
Claudius-Marcus a écrit:
Au modérateur ;Sauf erreur de ma part, je ne vois pas apparaître la ligue de Dauphiné-Savoie ? Bien amicalement.
Merci beaucoup , Claudius-Marcus, pour cette pertinente remarque, et toutes mes excuses aux Représentants de la Ligue de Tir Dauphiné-SAvoie. Je me suis inspiré (forcément) d'une cartographie des régions administratives de France.
La cartographie est modifiée. Cependant, un oubli peut en cacher un autre. J'ai séparé les départements pour les Ligues Provence et Côte d'Azur, qui étaient regroupés dans l'ancienne version. Je me suis inspiré du découpage présenté sur le site de la FFTir, en espérant qu'il soit à jour.
Par ailleurs, cela permet de déceler quelques petites anomalies sur le site de la FFTir :
- Il n'est pas possible dans la liste des Ligues, de sélectionner la Ligue de Polynésie, ni celle de Saint-Pierre-et-Miquelon, elles ne sont pas prévues.
- En fin de liste, il existe une "Ligue" nommée Circuit National Plateau. Vous aurez bien compris qu'il s'agit d'une petite erreur qui s'est glissée dans cette liste. Par contre, je n'ai pas la main sur le site fédéral pour modifier.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 11:41

Ne faudrait-il pas vous faire payer un programme par la fédération pour travailler sur une belle carte de france ?
Aprés tout cela ne doit pas coûter plus cher que d'autres programmes beaucoup plus onéreux....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 11:51

Canaille a écrit:
Ne faudrait-il pas vous faire payer un programme par la fédération pour travailler sur une belle carte de france ? Après tout cela ne doit pas coûter plus cher que d'autres programmes beaucoup plus onéreux....
L'idée sur le fond, est bonne. Le prix d'un logiciel spécifique Système d'Informations Géographique, et les fonds de cartes sont très chers (2000 - 3000 euros). Pour l'heure, compte-tenu des circonstances et des documents qui sont publiés sur ce Forum concernant les budgets fédéraux, par respect pour tous les Tireurs, je vais continuer à travailler avec mon ch'tit logiciel gratuit et ma carte bricolée et "bricolable". Mais... qui sait, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:27

On sent chez le modérateur le bon sens des dirigeants bénévoles qui, au quotidien, sont confrontés aux difficultés réelles pour faire tourner une association et à des gestions rigoureuses au sein d'un club ou d'une ligue....
Le cht'tit logiciel gratuit sera bien suffisant jusqu'au 30 novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 14:18

Bonjour modérateur et à tous en lecture ;

Belles corrections. Pour répondre à certaines de vos questions, il existe 28 ligues. Si cela vous intéresse je vous mets en MP le N° des ligues, avec le nom du Président. Vous pourrez en disposer à votre guise.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:23

Claudius-Marcus a écrit:
Bonjour modérateur et à tous en lecture ;
Belles corrections. Pour répondre à certaines de vos questions, il existe 28 ligues. Si cela vous intéresse je vous mets en MP le N° des ligues, avec le nom du Président. Vous pourrez en disposer à votre guise. Bonne journée
Claudius-Marcus, je vous remercie pour vos encouragements et je suis preneur de vos informations - en MP - qui me seront bien utiles. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
PITOU
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PITOU


Messages : 4

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:40


Que je trouve qu'il est dificile de faire apparaitre la cartographgie des ligues !
C'est vrai que je ne suis pas un champion, mais un lien direct me semblerait bien pratique !
A plus et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 17:13

@ l'Administrateur ;

Comme promis la liste des ligues avec N° et nom des présidents. Mais pour envoyer une PJ plus facile à récupérer, je l'ai envoyée sous .xls à votre adresse perso.
Bonne fin de semaine à tous, et bien le bonjour de la basse Ariège sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:59

L'ariège est sous la neige.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale   Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo les Ligues en Rouge
» salut aux ligues en rouge
» Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....
» Malin et après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: DOCUMENTATION :: C'est à voir-
Sauter vers: