| Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale | |
|
+10borba Claudius-Marcus INOX CHAMERAT chti59 Ménilmuche Daniel mortimer4419 Canaille Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudius-Marcus Senior 3
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Ven 26 Nov - 19:30 | |
| La haute oui, et même 365 jours par an sur certains sommets, mais aujourd'hui en basse (elle arrive jusqu'à 45kms à peine de Toulouse), c'était tempête de ciel bleu. - Bisque bisque !!! | |
|
| |
mortimer4419 Junior
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 17:34 | |
| Ohé, Nous allames guerroyer en Limousin, et nous avons perdu une bataille mais pas la guerre. Je ne dirais pas le terme à la loyale, ayant été candidat suppléant dans les normes, j'ai failli être expulsé de l'AG, n'ayant pas le droit d'être présent??? (Le règlement) Il y a eu un vote pour que reste dans la salle....
Bataille de chiffres dont les officiels et les autres mitonnés par la bande des 3 dixit le Pdt.
Malgré tout nous sommes arrivés à nous faire entendre et à bien faire comprendre que si les suites étaient catastrophiques ils devraient l'assumer devant cette assemblée.
Pour ma part illustre inconnu en Limousin j'ai fait la moitié des voix. Nous avons le mérite d'avoir fait mettre le doigt sur des problèmes qui étaient inconnus de la plupart des Pdt de club. En effet certains Pdt ne s'occupent pas du parisianisme, ils s'en tapent le coquilllard... Autre anecdote; si nous étions passés, nous devions poser nos questions à la ligue pour qu'elle y soit soumise avant de monter à Paris.. A quoi sert donc cette élection dans ce cas ?? Bref, un peu découragé, mais après un bon Lagavulin on repart, la prochaine sera la bonne.
| |
|
| |
Canaille Senior 1
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 17:52 | |
| Finalement entre l'Alsace et le Limousin la prise de parole, semble-t-il est difficile comme quoi la peur est bien présente !!! | |
|
| |
Claudius-Marcus Senior 3
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 18:53 | |
| @ Mortimer .
Autre anecdote; si nous étions passés, nous devions poser nos questions à la ligue pour qu'elle y soit soumise avant de monter à Paris.. A quoi sert donc cette élection dans ce cas ??
je ne comprends pas ce § , Quelles questions ? Un délégué élu est un délégué élu ... point ... S'il l'a été c'est que ses électeurs lui ont fait confiance sur un programme "préalablement" présenté.
Cette manoeuvre pue la tentative d'intimidation ou/et l'incompétence. | |
|
| |
borba Cadet
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 20:45 | |
| N'y a-t-il pas eu plus que tentative d'intimidation dans une autre ligue ce week end ? N'est-ce pas pitoyable vis à vis d'un homme attaché à la formation des jeunes ?
| |
|
| |
Claudius-Marcus Senior 3
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 20:56 | |
| Alsace et Limousin, ça fait déjà pas mal, Borba, aurais-tu d'autres informations ?
Soulignons tout de même l'échec cuisant en Ile de France malgré une intervention personnelle du Président. | |
|
| |
Daniel Modérateur
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 21:06 | |
| - Claudius-Marcus a écrit:
- Alsace et Limousin, ça fait déjà pas mal, Borba, aurais-tu d'autres informations ?
Soulignons tout de même l'échec cuisant en Ile de France malgré une intervention personnelle du Président. J'en déduis que ma carte va devoir être modifiée par la couleur verte pour les deux Ligues citées dans ce post ? Pfffff. | |
|
| |
Canaille Senior 1
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 21:39 | |
| Les chouans......résistent bien !!!!!!!!!! | |
|
| |
mortimer4419 Junior
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 21:50 | |
| Minime, Canaille, Je pencherai vers l'intimidation, car le scrutin semblait serré; avant la noyade des chiffres Germonesques, qui ont pu influencer les Pdt les plus fragiles et qui n'ont peut-être pas voulu se mouiller, malgré le vote à bulletin secret/ Il faut voir aussi la campagne de dénigrement vers les opposants. Tous les opposants ont été habillés. Il y quant même un justice immanente, Dieu reconnaîtra les siens.... Lorsque l'on crache en l'air cela fini toujours par retomber... à plus forte raison lorsque ce sont des mauvaises choses...
| |
|
| |
Claudius-Marcus Senior 3
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 28 Nov - 22:19 | |
| Mortimer merci de ces infos ! Ëtre habillé par ces gens là ne me couvrira pas beaucoup. Tu connais:" la bave de l'escargot n'atteindra jamais.........". Je préfère la bonne laine de nos moutons des Pyrénées. Quant à ceux qui n'ont pas voulu se mouiller, ils risquent prochainement de se retrouver au pain SEC. Quels que soient les gouvernants, ils n'ont aucune considération pour les pleutres, et n'hésitent pas à s'en débarrasser dès qu'ils n'en ont plus besoin. Nous avons de beaux exemples dans notre Fédé. Et puis disons-nous bien que tous les grands qui ont fait trembler le monde, ont tous fini lamentablement. Après tout, qui sait, peut-être qu'il y a une justice divine ? | |
|
| |
VASSILI ZAITSEV Benjamin
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 14:07 | |
| La tonalité de la carte vraisemblablement ne changera pas. En effet, quatre personnes c'est trop peu pour affirmer publiquement un revirement de position et ce, pour différentes raisons : couardise, intérêt, naïvete congénitale prononcée, peur d'être seul face aux autres... Mais, le moment venu, dans le secret de l'isoloir, la couleur des ligues bleues changera certainement ...
Aussi, je propose pour détendre l'atmosphère un petit jeu de pari "sportif" le "loto des ligues" 03 09 10 11 17 18 19 20 21 26 06 07 23 27 28 01 04 05 08 12 13 14 15 16 02 22 24 25
histoire d'enfumer les visiteurs fédéraux !
| |
|
| |
INOX Cadet
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 14:14 | |
| On sent chez Vassili l'expérience des nations de l'Est de l'Europe !!!!!!! Ukraine ou Bielorussie ??? | |
|
| |
VASSILI ZAITSEV Benjamin
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Claudius-Marcus Senior 3
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 17:25 | |
| Bonjour à tous;
@ Vassili : Pouvez-vous nous dire quel est votre critère de classement en couleur noire ? (Pour les autres c'est clair) | |
|
| |
borba Cadet
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 18:09 | |
| Alors le Président Fédéral est-t-il allé faire son petit tour en Bretagne ? N'a-t-il pas été déçu finalement de faire un si long voyage pour ne pas obtenir ce qu'il souhaitait ? Arrivée tardive - Départ anticipé ?????? Cela devient de plus en plus dur mais d'autres ont tellement souffert injustement que personne ne va pleurer !!!! | |
|
| |
borba Cadet
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 18:11 | |
| Parait-il qu'en Alsace le loto sportif proposé ne convient pas ???? | |
|
| |
VASSILI ZAITSEV Benjamin
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 18:45 | |
| @ Claudius
noir je n'ai pas de pronostic | |
|
| |
Claudius-Marcus Senior 3
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 20:29 | |
| Merci Vassili !
Pour la 2, moi je mets du bleu ! | |
|
| |
sudvienne Cadet
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 20:32 | |
| le 16 est a supprimer puisque fait partie du PC (Poitou Charente ne pas confondre) donc déjà en rouge | |
|
| |
VASSILI ZAITSEV Benjamin
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Lun 29 Nov - 20:55 | |
| ne pas confondre numéro de département et numéro de ligue : 16 = Picardie | |
|
| |
sudvienne Cadet
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Mar 30 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Claudius-Marcus Senior 3
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 5 Déc - 21:19 | |
| Au cartographe de service, à toutes et à tous bonsoir ;
Aujourd'hui 05/12, AG de la Ligue MP. Les délégués sortants sont reconduits. Avec 90% des suffrages, je pense que leur légitimité ne peut être mise en doute. La ligue MP confirme donc son adhésion au club des "en rouge".
Salùt à toutis ! | |
|
| |
séb Cadet
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale Dim 5 Déc - 21:28 | |
| Bravo à la Ligue MP !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale | |
| |
|
| |
| Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale | |
|