LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PROCES FFTIR

Aller en bas 
+10
Canaille
Claudius-Marcus
MIL
mjordan
INOX
Bury Michel
borba
Leo_87
mortimer4419
ML67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 22:28

OK pas de polémique sur celui là il y en a tant d'autres sur les lesques nous allons être trés vigilants dans le traitement à apporter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 23:17

Bien d'accord ! Il y a suffisament de problèmes pour ne pas en créer de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 0:49

Pour votre info à tous, l'avocat de la FFTir m'avait proposé une négociation amiable lors de la première audience aux Prud'hommes fin 2009, que j'avais refusée. J'ai le droit pour moi et la conscience tranquille.
Hier, 17 février 2011, le tribunal des prud'hommes s'est déclaré compétent pour juger nos affaires... le reste suivra son cours maintenant, avec la future nouvelle donne du Président qui sera bientôt élu.
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 14:33

Félicitations Michel et dire que l'ancien Président était encore et toujours "sur" de son fait concernant le départage !!!! encore loupé ????
Cela fera peut être prendre conscience à ceux qui l'ont écouté qu'ils se sont fait "balader"
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 19:49

Veulent-ils regarder la réalité en face? J'en doute, la plupart guidés par des visions, probablement aussi fort égoïstes, et surtout très "court terme"...C'est leur choix, qu'ils assument.
J'avais échangé et informé certains... ils ne peuvent même pas se targuer de dire qu'ils n'étaient pas au courant.
Par ailleurs, il reste des actions en cours...
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Fév - 21:30

En parlant d'égoisme il y en a un qui n'a pas fait de bruit, qui est parti à la retraite et qui en a bien profité.....tout en critiquant quand même dans les couloirs !!!!
C'est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 12:47

Je vois qui...Dire qu'il a été recvus à la maison, en Alsace...
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 16:01

@ Borba et Michel Bury;

Pas sympa ça d'allumer une lanterne et d'en cacher la flamme PROCES FFTIR - Page 2 673926 . Personnellement j'ai toujours appelé un chat UN CHAT, alors de grâce, de l'info, de la vraie, avec des noms ou des initiales. Et si ça n'est pas possible, car il peut y avoir des raisons, alors RIEN !

C'est en toute amitié que je vous dis que ce genre d' "info" relève un peu de radio chiotte, et ÇA ce n'est pas ma tasse de thé. Jusque là, ça n'est pas méchant, mais attention à ne pas tomber dans les travers de ceux dont la révocation nous à coûté un an de bataille. Et vous savez que je sais de quoi je parle. Anecdote :Peu de gens ont eu le même privilège que moi lors de l'AG du 23/01 lorsque je suis allé saluer le Président JRG à sa table juste avant le dîner. Il m'a dit, je le cite: "tu as été ignoble ! ", ma réponse instantanée fut: "Je te retourne le compliment ! Mais je pense que nous n'avons pas la même définition de l'ignominie".

Après tout ,,, je ne suis qu'un "posteur" parmi d'autres, mais j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent.

Sans rancune bien sûr, salùt à toutis et ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 16:40

Je rejoins Claudius-Marcus,

on nous met l'eau à la bouche mais on a rien . Seul les grands initiés peuvent comprendre mais la grande majorité des lecteurs du forum restent sur leur faim .

On dit tout ou dit rien mais je reste quand meme sur le forum, car supporter fidèle de la première heure .

allez, à bientot

zamac01 de la petite sibérie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:18

Merci ZAMAC01, de cette réponse, et de rester fidèle à ce forum qui
nous a bien aidé dans cette belle bataille. Comme cela a été suggéré par Vassili de l'IdF, changeons de nom, mais gardons cet outil d'échange d'infos FFT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:27

Salut,

même état d'esprit que ZAMAC01,
inscrit ici pour me tenir informé, et ce, dès que j'ai connu l'existence de ce forum.

Je compte aussi y rester pour continuer à m'y tenir informé.

Donc, d'accord avec Claudius-Marcus, si on commence à dire les choses,
on les dit jusqu'au bout et de manière compréhensible par tous.

Merci ! d'avance, @+ Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 21:50

Claudius, Zamac et Milo,
Je pense que Michel et Borba sont également tout à fait d'accord avec vous mais vous devez aussi comprendre qu'ils ont fait partie comme vous des animateurs réguliers du "forum" et que Michel a plus que contribué à ce que la vérité soit dite.....
Maintenant si vous voulez le nom de la personne vous la connaîtrez par d'autres circuits !!!!
Certains n'ont pas beaucoup mouillé le maillot....aussi ils n'auront pas toutes les infos !!!

Comment JRG a-t-il pu te dire que tu avais été ignoble ?
Il se moque de toi ou c'est un compliment ??
Tu devrais en parler à ceux qui ont subi la "foudre" pendant deux ans.
Ils t'expliquerons ce qu'ils ont ressenti durant son passage...
Tu n'as donc pas été ignoble mais courageux comme certains d'entre nous...
Amitiés à la Basse Ariège, à la Corse et à la France Comté une région où il fait bon vivre également
Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Fév - 22:13

Entièrement d'accord

mais c'est frustrant de ne comprendre qu'a demi-mot ou de se faire un opinion avec tout ce que cela comporte de vrais ou de faux, en fonction de notre optimiste ou de notre pessimisme du moment .

Et puis, loin de moi l'idée de ne pas reconnaitre le travail et les informations données par les animateurs du forum . Je suis conscient qu'ils ont mouillé le maillot pour le bien de tous et de toutes et je les en félicite encore malgré les risques qu'ils ont encourues .

De plus, on a toujours été fier de nos positions et de nos avis . Restons fidèle à notre forum .

Quant au commentaire " tu as été ignoble ", je crois que c'est un compliment venant de la part d'un maitre en la matière , mais comme tu le précises, tu ne dois pas avoir la même definition de l'ignominie . Entre la sienne et la tienne, il y a une énorme différence .

zamac01 de la petite siberie ( aujourd'hui, il fait bon, on est à - 3° C )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 0:34

borba a écrit:
En parlant d'égoisme il y en a un qui n'a pas fait de bruit, qui est parti à la retraite et qui en a bien profité.....tout en critiquant quand même dans les couloirs !!!!
C'est le plus fort

Je suis entièrement d'accord avec Claudius-Marcus. Ce genre de post ne s'adresse qu'à des initiés. Pour le clampin de base que je suis, ce post n'apporte strictement rien. Sauf si ce forum a été crée uniquement pour les présidents de ligues, tous les licenciés doivent connaitre la vérité sur la gestion passée pour éviter que cela ne se reproduise et il faut évincer les fautifs actifs et ceux qui ont bien voulu fermer les yeux. Nous devons repartir sur des bases saines.

Donc si vous avez de vraies infos faites nous les connaitre, sinon ça sert à rien.

Comme il est dit dans certains mariages anglicans : "Parlez maintenant ou taisez vous à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 1:48

Merci à tous pour vos commentaires, c'est rassurant de ne pas se sentir seul !

Ayant autre chose à faire qu'à fouiller les forums, je m'en tiendrai donc à un non dit (ou plutôt à un nom non dit). Donc fin de la partie, mais qui me laisse un arrière petit mauvais goût.

ClaudeSB, j'aime bien ta citation !

Bonne nuit à tous, à bientôt sur un autre thème, avec bien sûr les ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:08

Claudius,
Est ce que tu étais en attente d'une médaille de l'odre national du mérite ???
Parceque toi tu la mérites.
Est-ce qu'il y a eu des médailles de remises lors de la dernière AG ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 19:48

@ INOX et tous ceux en lecture.

OUI j'étais en attente d'une médaille de l'ordre du mérite FEDERAL (et non pas NATIONAL - la différence est "HACHEment" d'importance). Mais la saveur de l'histoire, c'est que je devais l'avoir "sur proposition du Président". Mis en parallèle avec l'IGNOBLE" que je suis, avouez que c'est assez succulent. J'ai dit haut et fort dans ma ligue, que si je recevais cette distinction, elle resterai à perpète dans le bureau du Prdt de la Ligue MP et que je la dédierai à tous les Prdts de clubs de MP qui m'ont chaleureusement soutenu dans notre bataille pour la démocratie.

NON, il n'y a pas eu de remises de médailles lors de l'AG du 23 janvier. Cette sympathique cérémonie ayant été annulée par le Président pour cause d'ordre du jour particulièrement chargé (???). Nous devions en MP nous faire une petite fête de remise à l'occasion des CDF, et ben , ce fut râté. J'espère que ce n'est que partie remise pour l'AG du 10 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 20:17

Claudius,

Pour le ruban "rouge" on rigolait on sait très bien qui le voulait !

Par contre le mérite fédéral finalement te sera remis dans un contexte plus chaleureux et plus à même de mettre en avant ce que tu as donné au tir à tous les niveaux car toi tu n'as pas hésité à mouiller le maillot dans les échelons inférieurs.
Tu as pu apprécier encore un peu plus le soutien de tes clubs.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:43

Oh que oui, que ça lui aurait bien plu (comme à beaucoup d'autres au demeurant, et qui n'hésitent pas à se représenter sur le devant de la scène), Idée et pourquoi pas le noblissime ordre de la jarretière, ou le non moins noblissime ordre du chardon ?

Pour le reste, PROCES FFTIR - Page 2 470129 INOX, arrête, les élastiques de chaussettes vont craquer.

Bon vent du sud PROCES FFTIR - Page 2 305217 , et .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Fév - 21:45

Bon maintenant, assez déc.......né, on redevient sérieux sur ce forum !!! (Mais que ça fait du bien de rire un peu dans ce monde brutes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 8:18

Non, non, on peut continuer un peu de deconne,

on pourrait délivrer, pour l'avenir, des médailles, par exemple :
la médaille chocolat noire
la médaille chocolat au lait
la médaille chocolat blanc

avec des spécificités pour chacune

dans le club que j'ai l'honneur de presider, on délivre :
- le brevet du pissenlit d'or ( un compétiteur qui met une cartouche dans la pelouse au cours d'une competition )
- le brevet du termite des stands de tir ( celui qui met un balle dans une structure du stand)
- le brevet du dernier
- une coupe en bois pour le dernier d'un concours.....
etc....
attention, le tout avec une bonne partie de rigolade et les brevets sont soigneusement gardés ou affichés .

Pour Claudius-Marcus, lorsque l'on recoit une médaille, il vaut mieux la recevoir de quelqu'un que l'on apprécie et ca va venir .

bonne journée à Tous et à toutes
zamac01 de la petite sibérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 11:14

Je note avec beaucoup d'attention :

- Le brevet du pissenlit d'OR. PROCES FFTIR - Page 2 39717

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:30

@ Zamac01 :

Lorsque j'ai commencé le tir, mon ami René GAU avait organisé des soirées "les tirs du jeudi" ouvertes à tous les non licenciés, fréquentant son cercle relationnel. J'ai donc participé plusieurs fois jusqu'à ma première compétition entre non licenciés (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître)

Ayant fini dernier, j'ai reçu mon lot : un bas de ligne. Avec la mention "On espère que tu seras meilleur à la pèche à la ligne"

Con comme je suis j'ai quand même voulu approfondir le truc et j'ai fini comme entraîneur dans mon club.

Revenir en haut Aller en bas
zamac01
Benjamin
Benjamin
zamac01


Masculin Messages : 42
Club Club de tir du fort la chaux

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 18:56

Pas mal aussi le bas de ligne .

il faut toujours garder un " gros " brin d'humour après une compétition et lors de la remise des récompenses . C'est un attrait supplémentaire pour notre sport . On peut être sérieux lors des manipulations des armes et après, on se doit de se detendre .

Ancien rugbyman, j'ai le souvenir de la cuillère de bois du tournoi des cinq nations alors j'ai fait fabriquer des coupes en bois et souvent, les premiers me demande de leur échanger la leur contre une en bois . Et en plus, on lui remet sa coupe en premier . Ambiance de decontraction garantie .

zamac01 de la petite siberie .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.montir.com
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Fév - 20:05

Belle histoire ClaudeSB ! A mettre aussi au chaud le "bas de ligne". PROCES FFTIR - Page 2 39717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Contenu sponsorisé





PROCES FFTIR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROCES FFTIR   PROCES FFTIR - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCES FFTIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le site FFTir HS
» A.G. Elective FFTir
» Subventions et défraiements par la FFTir
» AG du 10 avril 2011 de la FFTir
» Droit de réponse Ligue Dauphiné-Savoie --> FFTir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: PERSONNEL FEDERAL :: Licenciements-
Sauter vers: