LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contrôle des armes à feu

Aller en bas 
+13
zamac01
Claudius-Marcus
mortimer4419
USAAD
Dan
VASSILI ZAITSEV
chti59
milo
le herisson
DURIS FRANCOIS
baabaar
Claude SB
victor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 11:46

Salut Claudius et à lundi pour les France à ALBI.... Moi j'y vais en tant qu'arbitre..... et j'ai pris une semaine de congés par contre... Je ne suis pas retraité !..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
USAAD
Poussin
Poussin
USAAD


Messages : 17

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:57

Claudius-Marcus a écrit:
J’ai comme le
mauvais sentiment que ce forum, ou du moins certains de ses articles, est en
train d’insidieusement dériver des causes qui l’on fait naître. A savoir, le
rassemblement de certaines ligues dites « en rouge » (coloriées ainsi
par JRG dans une luxueuse plaquette) pour lutter contre l’hégémonie d’une
certaine gouvernance fédérale et ses dérives humaines et financières. Durant sa
courte existence nous y avons retrouvés des licenciés de tous genres et de
toutes disciplines, de la cheville ouvrière de club aux élus de ligue, venus y
chercher ou y apporter divers renseignements concernant notre communauté.
Certains autres par contre sont restés étrangement muets malgré que l’on puisse
lire aujourd’hui qu’ils n’ont pas leur langue dans leur poche. Ne se
sentaient-ils pas concernés ? N’avaient-ils rien à dire ou à demander ?
Eux seuls peuvent répondre. Il paraît même qu’en Bretagne (entre-autres ligues)
l’information n’a pas circulé. Les licenciés n’assistent-ils pas à leurs AG de
Club ? Les présidents de clubs n’assistent-ils pas à leurs AG de
Ligue ? Si la réponse est non pour certains, alors ceux-là n’ont
aujourd’hui plus grand-chose à dire. Quoi qu’il en soit, le 23 janvier est
passé avec les résultats que tout le monde connaît. Il est louable de lire que
des expériences, qui viennent de sortir du bois, de 15 ans de tir et de 2 ans
de présidence de club, se présentent aujourd’hui prêtes à jouer les Robins des
bois. Je crois voir sourire, des licenciés au n° de licence à 4 chiffres (j’en
ai dans ma ligue), des Présidents de clubs ou de Comités Dptx depuis plus de 30
ans qui n’ont jamais cessé de travailler, de donner de leur temps, de leur
peine, et souvent de leur argent pour faire de notre belle FD ce qu’elle est
aujourd’hui. Je ne sais pas si en Picardie, en Bretagne, ou ailleurs, il y a
des « trucs top secret ». Mais j’affirme qu’en Midi-Pyrénées il n’y
en a pas. Les Prdts de clubs sont régulièrement réunis et informés, et toutes
les infos disponibles sont mises en ligne sur le site de la LRMPTir. Je pense faire
partie de ceux qui depuis longtemps bougent (bouger, pas déblatérer), à titre
individuel et dans mon club depuis 35 ans, depuis 4 ans dans ma ligue. Je n’ai
rien de personnel à défendre, ni plaque ni vitrine, et c’est peut-être pour
cela que 80 Prdts de clubs m’ont, il y a deux ans, accordé leur confiance.
Confiance renouvelée lorsqu’il a fallu monter au créneau contre la dictature
fédérale. Je mettrais cependant en garde ceux qui bougent « trop», car à
trop bouger et à faire trop de vent on risque de faire chavirer la barque.
Certains ce sont ainsi noyés, entraînant les copains. Dans la nouvelle bataille
qui nous attend, et dont je ne nie pas la gravité, je fais à mon tour confiance
à ceux dont c’est le métier de défendre cette (notre) cause. Maître Philippe
MULLOT fait partie de ceux-là, et ses propos d’avocat, contrairement à beaucoup
d’autres que j’ai beaucoup de peine à croire tout à fait désintéressés,
retiennent toute mon attention.


Trêve de bavardages
les championnats de France 10m d’Albi m’attendent. En tireur, et en Prdt de
Ligue. Avantage du statut de retraité je n’aurai pas à tirer le rideau de ma
boutique, à fermer mon cabinet, ou à prendre des jours sur mes congés annuels
pour consacrer une semaine entière, et qui s’annonce chargée, à
« travailler » au service des tireurs, du tir, et de notre
Fédération.


Sur un autre forum,
un de nos amis à une signature que j’aime bien : « Stop ou
encore ? » Pour moi ce sera STOP car je vais cliquer en bas de cette
page, et sur d’autres éventuellement, sur : « arrêter de surveiller
le sujet »

Bien le bonsoir à tous et …… Contrôle des armes à feu - Page 4 305217


ok bien les statut FFTir interdit la politique mais votre forum est libre que je sache et n'est pas sous statut FFTir....!
avez vous remarqué qu'a chaque fois qu'il y as un problème et que quelqu'un cherche des solution il y as toujours un râleur pour critiquer quoi que l'on fasse et finalement rien faire qu'une tempêté dans un verre d'eau....
elle seront ou ces grandes gueules quand tout seras fini et qu'il resteras que des reliures de cible magasine dans des brocantes pour nous rappeler qu'en France on pratiquait le tir avant le ban du 25/01/2011...?
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:51

@ Seb: Pas de Pb je te retrouverai sur les pas de tir.
@ Sudvienne : Quelle photo ? Je t'envoie mon n° de portable en MP.
@ Zamac et Mortimer et à tous ceux qui ont répondu "présent debout" dès le début, merci de votre soutien depuis déjà de longs mois, il fait chaud au coeur. OK avec toi Zamac, faire gaffe à ne pas louper le dernier virage.

Basta avec le sodomiseur de glossines !!! Ses désobligeantes élucubrations me font penser à une citation dont je ne me souviens plus de l'auteur. Elle dit : "La faiblesse des démocraties, c'est qu'elles doivent appliquer leurs règles à des gens qui ne la méritent pas". Contrôle des armes à feu - Page 4 38188

"Salùt a toutis", au plaisir de vous en serrer quatre (on dit cinq, mais le pouce est toujours dehors) à Albi et de vous y offrir le Contrôle des armes à feu - Page 4 916480 de l'amitié. Contrôle des armes à feu - Page 4 305217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:54

ben tu a bien ta photo sur le site MPR ou alors j'ai trop picolé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 19:04

Ah !!! Ok, dans le trombinoscope du CoDir Contrôle des armes à feu - Page 4 38188! Non tu n'as pas trop picolé, c'est moi qui ai la tête dans le c.. !

Porto té plà, é la sémmano qué bén ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
USAAD
Poussin
Poussin
USAAD


Messages : 17

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:06

POLITIQUE:
Le mot politique vient du grec politikè (« science des affaires de la Cité »). Étymologiquement, la politique est donc synonyme d'organisation de la Cité. ...

comme vous faites les cons démerdez vous !

venez pas pleurer après, moi au moins j'ai essayer avec mes moyens et mon temps...

pauvre France,
Revenir en haut Aller en bas
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:25

OH USAAD !
Tu pourrais au moins rester poli sur un forum qui t'acceuille,
la moindre des choses est de respecter les autres!
Tu as exposé ton point de vue, comme nous tous,
maintenant, libre à chaqun de penser ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:31

Houlà ! Il m'étonnerait fort que ce jet soit du pur USAAD (S.T) ??? Contrôle des armes à feu - Page 4 684633

"comme vous faites les cons démerdez vous !" Contrôle des armes à feu - Page 4 686554
Croyez-vous qu'avec de tels propos vous allez rassembler, fédérer ? J'en doute fort ! Dommage, la cause en elle-même était on ne peut plus noble.

Bonne soirée à tous et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:34

Bravo USSAD, c'est pas comme çà que ton mouvement va avancer...
Si tu t'énerves après ceux qui donnent leurs points de vue..........
Ca s'appelle l' échange....... mais pas l'échange de grossièreté !

Allez bonne soirée à toutes et à tous et à demain à ALBI, pour ceux qui y vont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
victor
Minime
Minime
victor


Messages : 62

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:38

Contrôle des armes à feu - Page 4 Dont_feed_the_troll
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 21:32

parfois un dessin vaut tout un bouquin !!!!!!!!!!!!!!!

TROLL : lutin Suedois vivant dans les bois

à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Viper65
Benjamin
Benjamin
Viper65


Masculin Messages : 32
Club Les Arquebusiers de Bigorre

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Fév - 11:18

Mr Tardif,

J'ai eu la chance de faire votre métier étant moi même diplômé de Liège, J'ai comme vous souvent râlé qu'il faille être diplômé pour devenir coiffeur mais pas pour être armurier.

Et comme vous je suis inquiet par cette nouvelle législation.

Mais la s'arrête nos similitudes, je ne puis accepter l'insulte comme manière de procéder.

La colère n'excuse pas vos propos.

Comme l'ont dit certains quand on veut changer les choses il suffit d'en prendre la tête.

Dans mes jeunes années on m'a dit un jour :

"Lieutenant a un carrefour vos hommes veulent aller a droite et vous savez qu'il faut qu'ils aillent à gauche, que faites vous ? Vous les laisser partir sachant qu'ils se trompent ? Ou vous prenez leur tête en allant avec eu a droite et par un mouvement tournant vous les ramenez dans la bonne direction ?"

Méditez donc si la meilleure façon de commander est de rentrer en conflit avec ceux qui sont dans l'erreur ou de leur montrer la voie par l'exemplarité ????

La lecture de Sun Tsu vous montrerais que depuis des siècles certains combats ce gagnent autrement....

Revenir en haut Aller en bas
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:31

L'USAAD avait lancé une souscription ; Aparament une affaire mal monté avec un avocat a qui envoyer des fonds sans qu'on lui est demandé

http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1

L'ufa http://www.armes-ufa.com/spip.php?article1 lance "une souscription recours"

(telechargement ici http://www.armes-ufa.com/IMG/doc/BULLETIN_Ab_Ad_11-1-2.doc ) il n'y a pas besoin d'être membre...

Lire en bas de la page télechargé
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 17:59

salut à tous
je reprends du service
je vous invite tous à aller lire trois articles dans la revue Cibles du mois de mars (les 4 premieres pages )
c'est enfin une réponse à toutes les polémiques qui nous ont divisé et fait couler beaucoup d'encre et de colere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vous de dire ce que vous en pensez ,mais objectivement ..................
A+
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 18:16

Bonsoir et merci François ;

Dès demain j'irai acheter "cibles", s'il est en vente chez mon marchand de journaux. Ici c'est la France profonde, et tout n'y arrive pas Contrôle des armes à feu - Page 4 97741 !

Contrôle des armes à feu - Page 4 305217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:32

mon cher Marcus ,ce que tu dis ne me surprends pas , car j'ai et je continue à voyager dans toute la France et c'est vrai que parfois j'ai eu du mal à trouver Cibles en kiosque
conclusion je me suis abonné et là je suis tranquille
tu ne vas quand meme pas me dire que tu es ravitaillé par les corbeaux ?
alors viens chez moi ..............
A+
Revenir en haut Aller en bas
le herisson
Poussin
Poussin
le herisson


Messages : 14

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 19:44

bonsoir

faites comme moi, abonnez vous Cool

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 21:03

Re bonsoir François, et tous ceux en lecture ;

Si si, quelques fois nous sommes ravitaillés par les corbeaux, et encore ...

On dit bien que dans certains coins de l'Ariège, lorsqu'ils descendent (les corbeaux), ils s'emmènent la musette, et volent sur le dos pour ne pas voir la misère d'en bas.

Ceci dit, j'essaie toujours dans mes achats de faire tourner le commerce local. Or les abonnements, ventes en ligne, par correspondance ... sont la mort programmée de certains commerçants locaux. Résultats, des petites villes comme la mienne n'ont parfois pas grand chose d'autre qu'un SUPERMARCAT à 1/4 heure de voiture. Mais là nous sommes loin du sujet du post Je me tais .

Allez, bon vent, et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:53

DURIS FRANCOIS a écrit:
"Pour information :

Lien vers le communiqué ici...

"La Fédération Française de Tir fait partie du comité Guillaume Tell. Celui-ci a été créé au cours de l’année 1999 à l’initiative des organisations associatives de tireurs, chasseurs, des amateurs et collectionneurs d’armes, et des organisations professionnelles représentatives du marché de la chasse et du tir.
Ce Comité, très actif et proche des décideurs permet à la Fédération de défendre au mieux les intérêts des tireurs de compétition et de loisir."
Communiqué de presse du 03 février 2011


La réforme sur les armes avance à grands pas et les rumeurs circulent

La proposition de loi sur les armes a été votée le 25 janvier à l’Assemblée nationale en première lecture à l’unanimité. Les mesures gadgets comme la carte grise pour les armes et le délai de refroidissement pour l’achat des armes, qui avaient provoquées la colère du Comité Guillaume Tell, ont été retirées.

Le volet pénal vient de faire l’objet d’une première correction à la demande du Comité. Elle est néanmoins jugée encore insuffisante et devra être amplifiée au Sénat afin d’éviter des sanctions inutiles pour les détenteurs légaux d’armes à feu. Pour nous, il est important que les parlementaires ne se trompent pas de cible en matière de répression car la priorité doit être donnée à la lutte contre le trafic d’armes....

VASSILI ZAITSEV a écrit:
SUITE DU POST DE FRANCIS DURIS :Concernant le classement des armes qui fait l’objet de nombreuses polémiques sur certains forums et sites Internet, il serait préférable de regarder les faits. Une lecture attentive des débats qui sont sur le site de l’Assemblée nationale devrait certainement permettre une meilleure compréhension de la situation.
La Proposition de loi sur les armes n’a pas pour objet de rentrer dans le détail du classement des armes. Tout ce qui est dit sur l’interdiction des armes de première et quatrième catégorie est rigoureusement faux. Et ceux qui polémiquent contre les défenseurs des deux millions d’utilisateurs légaux d’armes à feu se trompent de cible pour le plus grand bonheur de nos adversaires. Ce n’est pas la PPL qui menace le classement des armes mais ceux qui, depuis des années du côté de l’administration, rêvent d’un monde sans armes. D'ailleurs, le classement des armes dans le détail n’est pas du registre de la loi, mais d’un décret qui sera rédigé par les administrations. C’est pour cette raison que le Comité Guillaume Tell a claqué la porte des négociations il y a 7 mois. A cette époque des mesures liberticides étaient imaginées par le préfet en charge de la concertation, sans doute sous l’influence de quelques syndicats. Depuis cette date les négociations sur le classement des armes ont repris entre le Comité Guillaume Tell et les Cabinets des ministres de l’Intérieur et de la Défense. L’objectif est de signer dans les prochaines semaines un accord politique et technique très détaillé qui encadre strictement la rédaction des décrets et arrêtés.
Fidèle à son habitude, le Comité Guillaume Tell reste d’une extrême vigilance et n’hésitera pas à remobiliser toutes les organisations du monde de l’arme si jamais nous n’étions pas entendus.

Thierry Coste
Secrétaire Général du Comité Guillaume Tell (Mail : thierry.coste@accesyst.com)

Salut,
Il serait peut-être temps de mettre en ligne le dernier communiqué datant d'hier de ce même comité Guillaume Tell, non ? Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 21:22

Salut à tous
je viens de recevoir ce mail de la fédé
fidele à mon habitude je suis incapable de "passer"un fichier PDF ,mais en faisant l'adresse ci dessous vous pourrez (je l'espere) lire le communique en date du 1/3/11

fftir-info@itac.pro [mailto:fftir-info@itac.pro]


La Proposition de Loi sur les armes qui a été votée il y a quelques semaines en première lecture à l’Assemblée nationale a déjà fait l’objet de plusieurs corrections significatives avec la suppression des articles concernant la carte grise des armes et le délai de refroidissement, à la demande du Comité Guillaume Tell.

Toutefois, le vote « express » de la proposition de loi en première lecture à l’Assemblée nationale en moins de deux heures, a conduit à une mauvaise rédaction de l’article 1 concernant notamment le futur classement des armes de 1ère et 4 ème catégorie et au maintien de certaines ambiguïtés sur d’autres articles.

Fidèle à son habitude, le Comité Guillaume Tell a immédiatement repris l’offensive auprès des Cabinets des ministres de l’Intérieur et de la Défense ainsi que des sénateurs concernés afin de convaincre le Gouvernement et les parlementaires deréécrire l’article 1, dont le ministère de la Défense a été l’inspirateur...







Revenir en haut Aller en bas
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 23:39

DURIS FRANCOIS a écrit:
Salut à tous
je viens de recevoir ce mail de la fédé
fidele à mon habitude je suis incapable de "passer"un fichier PDF ,


Sauf erreur de ma part il n'est pas possible de mettre un PDF directement sur un forum. Il faut faire une impression du document, choisir une imprimante virtuelle PDF et enregistrer le PDF sous un format image (JPEG ou autre) ensuite on procède à l’hébergement de l'image comme une image normale. Le problème est surtout une mauvaise qualité.
Par contre il y a toujours la possibilité de faire un copier-coller de l'ensemble du texte, mais on perd la mise en page initiale.

Voici ce que ça donne avec le communiqué de Guillaume Tell

Contrôle des armes à feu - Page 4 Guilla10
Contrôle des armes à feu - Page 4 Guilla11
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 1:04

Bravo ClaudeSB. Je pense que c'est tout à fait ça ! Contrôle des armes à feu - Page 4 967294

Merci pour ces manips.

pour les amateurs d'originaux, rendez-vous sur le site de la ligue Midi-Pyrénées (sans pub aucune). Vous pourrez au passage y entendre deux chansons. Ô Toulouse par Nougaro, et "Sé canto qué canto" avec de jolis photos des pyrénées et de Pyrénéennes.

Bonne soirée à tous et..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Mar - 10:25

Salut,

et oui, les choses commencent à bouger,

le comité Guillaume Tell est revenu sur son communiqué du 03/02/2011, puisque dans celui du 01/03/2011 il reconnait que la proposition de loi ne peut rester écrite en l'état et qu'il y a danger pour le tireur et le chasseur !

Nous avons donc bien fait de nous faire entendre, d'alerter, d'écrire, de communiquer et d'informer, et avions raison quant au fait que le texte de loi dans l'état actuel est liberticide et loin de la directive européenne.

L'UNPACT a donc été entendue et continue à rester mobilisée et à se faire entendre,
dans le seul but de défendre nos droits et notre passion commune.

voici une lettre adressée au président de la république la semaine dernière :
http://www.unpact.net/?Lettre_ouverte_-a_Monsieur_Nicolas_Sarkozy

et le communiqué de presse du 3 mars 2011 :
http://www.unpact.net/?BLOG&realblogaction=view&realblogID=5&page=1

Tous ensemble, on va y arriver !
http://www.unpact.net/?Accueil
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:45

Salut à tous
le 27 fevrier je vous ai demandé de lire Cibles de Mars et de faire des commentaires sur les trois articles concernant la loi sur les armes
pour l'instant personne n'a répondu , je n'oserai conclure que pas ou peu de blogueurs sur le forum(tiens ça ça me plait comme nom ) ne lisent une revue d'arme ????
à vous de me prouver le contraire ..........................
A+
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:18

Bonsoir à toutes et à tous ;

Pas d'inquiétude François. J'ai foncé ventre à terre acheter "cibles". Mais je n'ai trouvé que 2 articles concernant la nouvelle loi sur les armes (signés EB et TC), plus un troisième signé GD mais n'ayant rien à voir avec cette loi. "VICTOR" m'a téléphoné, et nous avons longuement et agréablement discuté de tout ça.
J'ai bien aimé l'article sur le Rémington 1911 R1, et qui sait .... peut-être que ...? Mais il faudra travailler le poids de départ avec un bon Kg en moins.

Allé, salut les terriens Contrôle des armes à feu - Page 4 305217 et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
Contenu sponsorisé





Contrôle des armes à feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle des armes à feu   Contrôle des armes à feu - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle des armes à feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réforme sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: LIBRE A VOUS... :: Discussions, avis, suggestions-
Sauter vers: