LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....

Aller en bas 
+16
glockcasse
french_redneck
sudvienne
Daniel
BG58
Bernard Gouthier
Bury Michel
DURIS FRANCOIS
victor
Canaille
mortimer4419
Webix
CHAMERAT
séb
borba
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 9:21

DURIS FRANCOIS a écrit:
NON DE DIEU je suis un poussin ?????????
(voir mon pédigrée sur le forum )
à mon age les autres y sont quoi ?????????
trêve de plaisanterie
ca y est on va pouvoir faire les comptes ???
et bien non messieurs dames .................
pas pour l'instant ; surprise oblige !!!!!!!!!!
bon tu es comme moi le système ITAC est quand même bien fait
quand au "reste " ..................c'est là le mystère ..........
Le Poussin que vous êtes va grandir et passer Benjamin lorsqu'il aura accumulé suffisamment de messages postés. Rajeunir par le biais du Forum, c'est plutôt bien, non ?
Merci pour votre bonne humeur qui fait du bien à lire, tant le climat des affaires n'est pas au beau fixe...
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 11:22

ha la je ne suis pas d'accord du tout, car après poussin c'est poule ou coq
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 19:55

Bonsoir,
He pourquoi pas un cul NOIR..
Allez encore un peu de patience, et lorsque nous aurons les résultats de prud'homme ceal va peut-être se décanter non d'une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
french_redneck
Benjamin
Benjamin
french_redneck


Masculin Messages : 30

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:12

Je ne vais pas critiquer "ITAC", je n'y ai pas encore mis le nez, nous avons choisis de conserver "l'ancien système"pour encore un an, notre club ne survivant sans doute pas au prochain départ des militaires composant la majorité des membres.
Mais je vais critiquer ici l'envoi des licences, "les miennes"sont à 25 kilomètres de mon domicile (50 AR)...
Parait il que mon adresse était imprecise....
Revenir en haut Aller en bas
glockcasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
glockcasse


Messages : 5

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles licences   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 8:29

borba a écrit:
En effet ce cher Jean-Luc COLLIGNON était un homme organisé et qui connaissait parfaitement son travail.
Le manque de rigueur est évident mais si certains l'ont payé le prix fort d'autres visiblement poursuivent leur job sans aucun problème

Bonjour à tous,
quelle ne fut pas mon étonnement hier quand j'ai reçu un deuxième envoi de licences par la fédé en chronopost..
En effet, les licences papier qui ont été reprises en début d'année sportive par les tireurs et que j'ai renvoyé à ma Ligue pour enregistrement à la Fédé ont bien été enregistré par celle ci et la Fédé m'a renvoyé des licences plastifiées format CB à redonner une deuxième fois à ces mêmes licenciés.

Que des nouveautés dans cette Fédé.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Oct - 18:20

Tout cela doit bien avoir un coup !!!!
Nul doute que les Présidents de Ligues vont bientôt connaître le prix à payer par leurs licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard LAIZIER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gérard LAIZIER


Masculin Messages : 9
Club TNV

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:19

[quote="Canaille"]Tout cela doit bien avoir un coup !!!!
Nul doute que les Présidents de Ligues vont bientôt connaître le prix à payer par leurs licenciés.
[/quote]

C'est déjà prévu : pour les licences 2013, +1€ pour les jeunes et +2€ pour les adultes (5%).
Classiquement pour les adultes, l'augmentation était de 1€ tous les deux ans, ce qui faisait une moyenne de 1,25% par an. Ce coup-ci, on double le mise !
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 11:41

Bonjour Gérard,
...mais avec cette petite augmentation quid des déficits des exercices financiers passés et futurs?? Les temps seront durs pour les licenciés et les tireurs de HN..
Michel
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 20:52

Pensez-vous réellement que cela le perturbe ?
N'avez-vous pas pris connaissance à la Radio que l'un de ses avocats est aussi chargé de défendre les intérêts des cadres de chez Renault ?
N'était-il pas aussi sur la défense d'un ancien Premier Ministre ?
N'y a-t-il pas des cabinets parisiens aussi efficaces pour un moindre coût pour une association sportive ?
Après le dernier passage au niveau du tribunal les licenciés devraient être informés du coût réel depuis son arrivée à la Présidence en 2008 jusqu'au jour de l'AG 2011 en frais d'avocats.
La somme doit être sympathique !!! Il faut des précisions sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mjordan
Benjamin
Benjamin
mjordan


Messages : 22

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:49

En effet Inox , on voit sur le lien suivant que cet avocat a d'autres affaires et beaucoup plus grosses que celles de la FFTIR à gérer. Le président de la FFTIR ne se refuse rien, on peut le voir :
http://www.thibaultdemontbrial.fr/presse.html

après c'est un déficit énorme, des licences qui augmentent et les inscriptions pour les championnats qui explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 11:44

Impressionnant comme catalogue d'affaires traitées, mais cabinet d'avocats bien démesuré et hors de son créneau général de compétences par rapport aux pbs de la FFT!! Bien curieux tout cela...
Bon dimanche Michel
Revenir en haut Aller en bas
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:10

Salut,
a-t'on des chiffres récents des frais d'avocats ?
en surfant sur le net j'ai trouvé ce communiqué :
http://www.armes-ufa.org/IMG/pdf/Communique_Andre_GLEIZE_29_avril_2010.pdf
mais ça date d'avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 12:23

Le montant doit être beaucoup plus élevé maintenant (le double??). Il faudrait déjà jeter un coup d'oeil sur les comptes annuels 2009/10 qui ont été publiés, avec le déficit qu'on connaît..
Bonne recherche MB
Revenir en haut Aller en bas
mjordan
Benjamin
Benjamin
mjordan


Messages : 22

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:12

on voit que ce très "cher" avocat a l'habitude des affaires louches :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-avocat-postait-les-courriers-du-corbeau-21-05-2006-2007003722.php

comme le président de la FFTIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:19

Assez édifinat ce qu'on y lit!
Pourquoi le Pt Germont l'a-t-il choisi?? Hasard? ..ou autre(s) raison(s), très personnelle(s)??
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....   Les licences 2011 arrivent dans les Ligues.... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les licences 2011 arrivent dans les Ligues....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravo les Ligues en Rouge
» salut aux ligues en rouge
» Cartographie des Ligues après tenue de leur Assemblée Générale
» LICENCES 2011
» AG 23 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: TRAITEMENT DES LICENCES :: Licences 2011-
Sauter vers: