LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tribune libre

Aller en bas 
+14
ML67
milo
baabaar
INOX
CHAMERAT
Enkoremoi
Canaille
séb
papy09
Daniel
Claude SB
Claudius-Marcus
victor
DURIS FRANCOIS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 14:18

Bonjour ML67,

Bravo, vous avez tout dit en quelques mots !!! Le monde est ainsi fait ! En ses temps de voeux, pourquoi ne pas rebondir sur un souhait de notre courageux (courageuse peut-être) de service ?

Et si demain les opportunistes tireurs de marrons aux mains blanches gantées, les petits donneurs de leçons en tous genres, les philosophes à la mie de pain, les candidats à rien, les militants sans parti qui se moquent des résultats, ceux qui pensent que de pouvoir manquer de c.....e est un privilège, ceux qui pensent penser ce que pensent les autres mais qui ne disent ce qu'ils croient penser qu'à l'abri d'un masque, donc, tous ceux-là qui semblent s'être "concaténés" pour ne faire qu'un en notre brillant agitateur disparaissaient, est-ce que tout ne marcherait pas mieux ?

Mais bofff ! Faut faire avec ! Comme disait ma grand-mère : "On ne peut pas tuer toutes les mouches qui piquent"

Dommage que le Père Noêl n'ait pas exaucé mon voeux, à moins que nous ne soyons entourés de trop de vils pleutres pour qu'il ne puisse offrir une pincée de courage à chacun d'entre-eux.

Bonne fin d'année à vous ML67 ainsi qu'à toutes celles et ceux en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
VASSILI ZAITSEV
Benjamin
Benjamin
VASSILI ZAITSEV


Messages : 45

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 14:39

et si demain les ligues disparaissaient et se trouvaient remplacées pas autre chose qui marchait mieux ?

Enkoremoi prédicateur de la pensée Germoniesque ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAMERAT
Poussin
Poussin
CHAMERAT


Masculin Messages : 12
Club Tir Club Valinco

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:59

Salut VASSILI,
Je crois que vous avez trouvé la bonne réponse. En effet depuis le début nous avons su que la pensée Germoniesque était de se débarrassé des Ligues comme il s'est débarrassé des cadres et élus qui l'empêchaient de diriger à sa guise.
Cet anonyme s'est dévoilé je crois qu'il vaut mieux l'ignorer . Milo lui a bien répondu et il me fait plaisir car c'est un pur qui aime le tir comme nous.Il a la fougue de la jeunesse et heureusement qu'il y a des gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:20

Bonsoir Vassili, et bravo pour le "prédicateur de la pensée Germoniesque ?" Aux anges ! Tout un programme, et... pas si innocent qu'il y paraît ! Aux anges


PS: supers les smileys, bravo et merci aux admins du forum ! Bravo !

Bonsoir aussi à Maurice et à Milo et bien sûr comme toujours à toutes et à tous avec les......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
CHAMERAT
Poussin
Poussin
CHAMERAT


Masculin Messages : 12
Club Tir Club Valinco

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:42

Bonsoir Claudius-Marcus, Aux anges
J'inaugure les smileys à mon tour Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:08

Claudius-Marcus a écrit:
PS: supers les smileys, bravo et merci aux admins du forum !
Trop bon !
Bon, ben, pas eu le temps d'avertir, que c'est déjà parti... Merci pour le réconfort, Claudius-Marcus.
A tous, faites en bon usage, et... si toutefois il en manquait un dans la collection ou si vous en voulez un personnalisé, (du genre de la pancarte) faites moi signe, je verrai ce que ce pourrai faire.
Ah... Pensez aussi, dans vos options (situées sous le message - un clic sur le petit bouton "+" situé à droite) à désactiver la case "Désactiver les Smileys dans ce message" si vous voulez que les smileys fonctionnent.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:36

J'ai pas trouvé la case "désactiver, mais ça fonctionne quand même.

lol !


tribune libre  - Page 3 18024810
Revenir en haut Aller en bas
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:45

Bonsoir à tous tribune libre  - Page 3 7211310
je baptise aussi les smilies, santé tribune libre  - Page 3 254249
Revenir en haut Aller en bas
VASSILI ZAITSEV
Benjamin
Benjamin
VASSILI ZAITSEV


Messages : 45

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 22:47

Appel d'offre :
création d'un smiley personnalisé :
sujet : JRG
le smiley devra imager le plus précisément possible la mégalomanie, la paranoïa...
le smiley retenu sera destiné à remplacer l'identité de l'affreux président (JR fédération ton univers impitoyable...) dans les futurs messages des participants au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 23:46

Pour la mégalomanie il y a celui là :

tribune libre  - Page 3 Napoleon


Moi celui que j'aime bien pour la situation que nous vivons


tribune libre  - Page 3 Mecontent20

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 9:29

A VASSILI ZAITSEV :

Je me demande bien s'il faut plancher sur la mise en œuvre d'un smiley qui correspondrait à l'appel d'offre : Sa potentielle courte utilisation serait elle amortie Comment ?

A Claude SB :

J'ajoute à la collection existante les deux smileys utilisés dans le message.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 10:02

:chock: Ca marche pas :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:36

papy09 a écrit:
:chock: Ca marche pas :triste:

Voici le mode d'emploi.

Lorsque vous (sur un forum on tutoie, mais comme ce message peut aider plusieurs amis, je mets vous. :aux anges: ), donc lorsque vous voulez poster une réponse dans un sujet, il faut cliquer sur répondre (en bleu sur copie d'écran)


tribune libre  - Page 3 Sans_t11





Vous arrivez sur une autre fenêtre avec les smileys à gauche. En bas à droite, il faut cocher l'onglet "Option" pour l'ouvrir (flèche verte)


tribune libre  - Page 3 Sans_t12




Une fois sur l'onglet "Options" ouvert, vous devrez cliquer sur la case "Désactiver les smileys dans ce message" (flèche jaune)

en principe à partir de là, ça devrait fonctionner.


tribune libre  - Page 3 Sans_t13





Ne me dites pas merci, c'est mon cadeau de Noël. D'ailleurs, ça m'a fatigué et je retourne me coucher

tribune libre  - Page 3 Smiley329
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:12

Merci à Claude SB pour sa notice à l'attention des utilisateurs de Smileys. Bravo !
Quelques petites copies d'écran valent bien un long discours...
Le Père Noël est passé....
Revenir en haut Aller en bas
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 14:50

un mot vaut mieux que tous les dessins !!!!!!!!!
mais vive le modernisme
A+
Revenir en haut Aller en bas
Claude SB
Benjamin
Benjamin
Claude SB


Masculin Messages : 35
Club T.O.Valentinois

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 15:07

Je rajouterai que dans "mon profil" il y a une option dans "Mes préférences" qui permet d'avoir les smileys en permanence et éviter ainsi de faire la manip.
Revenir en haut Aller en bas
Enkoremoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Enkoremoi


Messages : 5

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 6:43

Bonjour,
Toutes ces remarques n'appellent pas d'observations particulières....,
Mais si un "instruit polémiqueur" pouvait me préciser ce que recouvre "les termes effort en direction du sportif", source principale du déficit...je l'en remercierai bien.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer........................
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Benjamin
Benjamin
papy09


Messages : 44
Club Tir en pays Couserans

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:18

Tendresse
Merci et bonne fin d'année
Tchin tchin !
Revenir en haut Aller en bas
ML67
Benjamin
Benjamin
ML67


Messages : 40

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:03

Bah alors ENKOREMOI, un peu de courage, c'est quoi ton petit nom ???? Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
milo
Junior
Junior
avatar


Masculin Messages : 100

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:49

ML67 a écrit:
Bah alors ENKOREMOI, un peu de courage, c'est quoi ton petit nom ???? :bravo:

Peut-être Ara ?
De la famille des perroquets ?
tribune libre  - Page 3 4mfbxcagnzz87cakxdg0tca
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:02

Quand on parle du sportif il faut savoir ce que l'on met à l'intérieur !!!
Ne serait-il pas intéressant de vérifier si des salaires ou d'autres dépenses n'ont pas été intégrés dans les lignes réservées au budget sportif HN ?
Qu'en est-il véritablement du salaire du DAF mais également de celui du DTN ?
Des bruits circulent: Ne serait-il pas bon d'en savoir plus afin de clarifier la situation.....
S'ils étaient confirmés cela serait assez consternant !!!!!!!!!


Dernière édition par INOX le Ven 31 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 14:23

En réponse à ML47 dans "Malin et après" ouvert par notre courageux "ENKOREMOI"

Bonjour ML67 ;
- Laisse tomber avec "enkoremoi", agitateur patenté, et partie prenante de l'actuelle et catastrophique gestion de notre Fédé! Pas assez c......u pour répondre à un message personnel, et simplement assumer ses positions, il SAIT que l'hypothèse d'INOX est TRES vraisemblable. Il lance donc un appât pour voir qui va mordre et tenter de savoir ainsi jusqu'où les LR sont "renseignées". Il est donc impératif de ne pas répondre à ses "provocs" et de le laisser ainsi sur sa faim. Sa position est celle des pleutres, il "casse", mais en gardant l'anonymat. Prenons les paris qu'il sera le 23/01 au 145 rte de Paris à Charenton-le-pont. Pour résumer notre personnage en deux mots; Intelligent, madré ! Ça ne te donne pas des idées çà ? Idée
- Plutôt pathétique sa défense du "calife", non ? Bizarre, comme c'est bizarre !!! Clin d oeil
- Quant à son anonymat, un ordi laisse TOUJOURS des traces. Pour les retrouver, il suffit d'avoir un bon "nez".

Ne nous laissons pas gâcher cette dernière journée 2010, et encore moins celle de demain par ce courageux qui pour moi ne vaut même pas un "pet de lapin".

Je te souhaite donc, ainsi qu'à toutes celles et ceux en lecture, une bonne St Sylvestre, et une merveilleuse années 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
DURIS FRANCOIS
Junior
Junior
DURIS FRANCOIS


Masculin Messages : 109
Club club de st Severe sur indre

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:00

Salut
oui Marcus CQFD !!!!!!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
baabaar
Benjamin
Benjamin
baabaar


Masculin Messages : 28
Club Cible Tarbes Pyrénées

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 15:23

Un joyeux réveillon à toutes et tous ainsi que mes voeux les meilleurs pour une excellente année 2011 qui n'est plus très loin ! Tchin tchin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctp.asso.fr
Daniel
Modérateur
Modérateur
Daniel


Masculin Messages : 68
Club ASTAM

tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 16:17

baabaar a écrit:
Un joyeux réveillon à toutes et tous ainsi que mes vœux les meilleurs pour une excellente année 2011 qui n'est plus très loin ! Tchin tchin !
Vœux auxquels je m'associe en tant que modeste modérateur de ce Forum.
Très bonne année sportive à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribune libre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tribune libre    tribune libre  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tribune libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: LIBRE A VOUS... :: Discussions, avis, suggestions-
Sauter vers: