LIGUES EN ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actions pour le maintien du pouvoir des ligues régionales de tir au sein de la Fédération Française de Tir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est ouvert à toutes et à tous. Inscrivez-vous en cliquant ici pour vous exprimer sur tous les sujets proposés.
Derniers sujets
» Tir longue Distance
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:38 par Jean louis

» Jean louis
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:27 par Jean louis

» Les vingt-deux propositions de l'UNPACT
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 16:10 par milo

» tribune libre
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:57 par DURIS FRANCOIS

» Circuit natinal
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:02 par Hervé

» x-Hack hack you
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 21:35 par baabaar

» tout sur la poudre noire et les autres
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 8:14 par papy09

» Victor a été cambriolé !
AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:36 par mortimer4419

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AG 23 janvier 2011

Aller en bas 
+18
Hervé
borba
DURIS FRANCOIS
Claudius
ML67
sudvienne
INOX
Canaille
zamac01
mortimer4419
thefly06
Claude SB
mjordan
EricB
séb
milo
VASSILI ZAITSEV
MIL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mortimer4419
Junior
Junior
mortimer4419


Masculin Messages : 104
Club astira

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 0:22

Bonsoir Canaille,
Eh bien nous attendons avec impatience ce qui va sortir du chapeau le 10 avril.
Espérons que les résultats seront à la hauteur du Ménage, et que Monsieur propre sera passé par là. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 19:38

Déjà bonne nouvelle l'une des recrues de l'ancien Président aurait donné sa démission ??
Attendonc la suite pour voir si d'autres seront solidaires ????
Revenir en haut Aller en bas
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:34

borba a écrit:
Déjà bonne nouvelle l'une des recrues de l'ancien Président aurait donné sa démission ??

Entre le cout de son logiciel de veille, son salaire et les charges, il fait deja economiser un peu moins de 100000€ par an... On peut donc lui dire merci. :-)
En plus il donne l'exemple aux autres... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 19:58

Et bien si la somme de 100 000 euros est vérifiée ne serait-il pas intéressant de connaître ce qui a été produit depuis son arrivée.
Qu'a-t-il apporté dans le domaine sportif pour le haut-niveau de veille ?
Qu'a-t-il apporté concrètement aux ligues dans le système de veille ?
Qu'a-t-il apporté au niveau de la veille internationale afin d'éviter certaines vestes aux élections nationales et internationales ?
Mais au moins lui semble-t-il est resté solidaire et nous pouvons lui reconnaître sa fidélité ?
D'autres n'hésitent pas en prendre un net recul pour sauver leur place ?
Qu'il serait bon que l'ancien Président puisse entendre les propos de personnes qu'il a recrutées ?
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:34

Le "veilleur" a démissionné, il faudrait maintenant se poser la question du pourquoi?? Pour que le futur bureau ne lui pose pas des questions précises sur son travail exact, sur sa "production" etc...? Je présume, mais je peux me tromper, que les réponses eussent été gênantes pour son employeur...Il faudrait néanmoins creuser un peu...
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:48

Et que penser des autres petits "génies" qui ont été recrutés dans tous les autres secteurs ?
Ils avaient, semble-t-il, des compétences indéniables ?
Le D.A.F a-t-il été recruté directement ou le Président a-t-il fait appel à une boite chargé de trouver l'oiseau rare ? et à quel coût ?
On voudrait juste comparer avec ce que touchent des retraités mensuellement après plus de 40 années de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:15

INOX a écrit:
Qu'a-t-il apporté dans le domaine sportif pour le haut-niveau de veille ?
Il semble qu'il n'ait rien apporté de plus que ce qu'offre l'INSEP gratuitement...

INOX a écrit:
Qu'a-t-il apporté concrètement aux ligues dans le système de veille ?
Heu... Pour les ligues en bleu, il a apporté un suivi régulier du forum des ligues en rouge... Clin d oeil

INOX a écrit:
Qu'a-t-il apporté au niveau de la veille internationale afin d'éviter certaines vestes aux élections nationales et internationales ?
Hum... Joker !
Enfin, si le but était de se griller à l'international, il a apporté les bonnes infos...

INOX a écrit:
Mais au moins lui semble-t-il est resté solidaire et nous pouvons lui reconnaître sa fidélité ?

Mouais, je crois surtout qu'il a compris qu'il n'avait plus sa place à la fédé et qu'il doit avoir trouvé autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:43

Canaille a écrit:
Et que penser des autres petits "génies" qui ont été recrutés dans tous les autres secteurs ?
Ils avaient, semble-t-il, des compétences indéniables ?

C'est sûr que dans son domaine, il est difficile de trouver mieux que la machine à bourdes... Il est en effet indéniablement difficile de perdre plus de documents et de faire plus de conneries qu'elle... Faut dire aussi qu'en temps normal, quelqu'un qui fait autant de bourdes ne reste pas aussi longtemps que ça...

Pour la comm, il est vrai que la comm du président a été plutôt bien faite... Pour ce qui est de la comm de la fédé, à part une plume de plus dans le c*l e une charte graphique incomplète et pas respectée, je vois pas trop...

Canaille a écrit:
Le D.A.F a-t-il été recruté directement ou le Président a-t-il fait appel à une boite chargé de trouver l'oiseau rare ? et à quel coût ?
On voudrait juste comparer avec ce que touchent des retraités mensuellement après plus de 40 années de travail ?

Y'a bien eu une boite de recrutement pour ça... Pour le tarif, je ne sais pas, mais en général, pour ce type de poste, c'est plus de 15/20k€... Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que pour qu'un gars comme lui soit recruté, la recherche devait être truquée... Pour le coût mensuel, il a été annoncé plusieurs fois un salaire net de 5500€ par mois (plus de 8500 brut)... Comparez bien avec vos retraites... ;-)
Tout ça pour des compétences indéniablement bien cachées...
Un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 23:36

Aprés l'intelligence économique ! l'intelligence sportive et bien sur France Télévision l'intelligence des "babouins" c'est beaucoup moins cher, c'est amusant et on a envie de l'adopter !!! Voir France 2
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:56

Février mois de la "lèche"
N'est-ce pas consternant ?
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 17:29

Les bonnes nouvelles arrivent " du départage " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:03

N'est-il pas consternant d'observer les comportements des uns et des autres. Ceux qui étaient d'une dureté excessive avec les salarié(e)s, les cadres voire les élus des Ligues ROUGES il y a encore quelques semaines se verraient bien poursuivre la route en retournant "leurs vestes" sans aucun problème.
D'un seul coup ne voudraient-ils pas nous laisser croire à un changement de cap radical ?
Rassurez-vous personne n'est dupe: nous connaissons votre vrai visage.
N'est-il pas toujours préférable de garder une ligne de conduite claire afin d'éviter de se couper en se rasant ?
Personne n'a également oublié l'absence d'humanité vis à vis de Michel BATONNEAU.
La FFTir ne devra-t-elle pas expertiser les comptes afin de demander le remboursement aux responsables des dépenses excessives constatées depuis deux ans ?
Les licenciés ne règlent pas leurs cotisations pour simplement faire un constat d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:55

Vous ne croyez pas si bien dire:

N'y en a-t-il pas un suceptible de trouver une place au Théatre mais seulement dans un second rôle.

En fonction des interlocuteurs ne leur raconte-t-il pas ce qu'ils veulent entendre !
N'excelle-t-il pas dans ce genre d'exercices ?

Aprés n'y a-t-il pas une marge énorme entre le Désir et le Plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bury Michel
Cadet
Cadet
Bury Michel


Messages : 93

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:00

L'essentiel du plaisir sportif, pour un compétiteur vient avec la victoire, qui elle, bien souvent, n'arrive ...qu'après l'investissement, jamais avant...
Demandez à de grands champions s'ils sont heureux de places au "fond" du classement aux Monde ou aux JO... Je ne pense pas qu'il vous parlera de plaisir..
Bonne soirée Michel
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:36

AG 23 janvier 2011 - Page 4 741557 AG 23 janvier 2011 - Page 4 741557 @ Canaille ;

En ce qui concerne les remboursement des sommes indument dépensées, n'oublions pas qu'elles l'ont été avec l'accord d'une majorité de l'ancien CoDir. Idée Il faudrait donc que les ligues "soutien" (on les connait Clin d oeil ) mettent la main à la poche pour boucher certains trous (mais ça, c'est une autre histoire)

D'un commun accord, Jacques TROUVE et moi-même avons décidé qu'il serait le représentant de la FFT à Albi (il est en tant que prdt d'honneur le seul élu restant de la FFTir), et qu'il serait l'invité de MP. En toute modestie, je pense que la présence de notre grand Jacques à nos côtés tout au long de la semaine fut une bonne chose.

A postériori, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:56

Claudius-Marcus a écrit:
A postériori, qu'en pensez-vous ?

Bravo !

C'était une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
séb
Cadet
Cadet
séb


Masculin Messages : 89
Club Club de Tir St-Gaudinois

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 8:36

Claudius-Marcus a écrit:

A postériori, qu'en pensez-vous ?

Salut Claude, moi j'étais très content de le revoir !

Il a apporté sa joie de vivre et son amour du Tir Sportif !! Ca change en ces temps difficiles de notre Fédé !

Très bonne idée que M. TROUVE ait été convié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubtir-stgaudinois.fr
sudvienne
Cadet
Cadet
sudvienne


Masculin Messages : 85

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 9:53

oui super idée que celle que vous avez prise, l'ami Jacques avait plus que sa place au milieu des tireurs de toute discipline, des plus grands aux moins grands, Jacques ne fait pas la différence.
ha si une quand même quand il retrouve ses amis de la ligue PC :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 17:52

Ce sera encore une meilleure idée lorsque Jacques sera accompagné de Michel Batonneau car les deux représentent bien notre fédération avec leurs valeurs respectives, leur gentillesse et leur convivialité.
Quel dommage que Jacques ne soit pas à Orléans il aurait pu participer aux différentes réunions organisées et prendre note de tout ce qui se dit !!!!
Il y a vraiment de quoi rire.............où alors personne n'a rien compris ?
La pression monte ..... fort heureusement deux petites semaines en Australie permettront de "bouffer" du kangourou !
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 18:00

Michel ne pouvait pas être "invité" ! A quel titre ?

Je crois être largué sur la suite, ou bien j'ai loupé un épisode ?

INOX, peux-tu éclairer ma lanterne ? en MP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
INOX
Cadet
Cadet
INOX


Messages : 94

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 18:10

Claudius,

Pas invité à ALBI on le comprend bien mais on ne peut qu'espérer que la nouvelle équipe ne manquera pas de réparer le mal fait à Michel !!!
Les championnats 10m ont connu un franc succès dans ta région et ta gentillesse et les valeurs que tu défends feront de toi, nous n'en doutons pas, un homme clef dans le dispositif à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Claudius-Marcus
Senior 3
Senior 3
Claudius-Marcus


Masculin Messages : 223
Club Société de Tir de Pamiers

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 18:37

INOX

Pour moi aucun problème vis à vis de Michel. Je fais partie de ceux qui ont en travers de la gorge la façon dont il a été "poussé" vers la sortie, et j'ai ma petite idée (mais c'est une autre histoire).

"""Quel dommage que Jacques ne soit pas à Orléans il aurait pu participer
aux différentes réunions organisées et prendre note de tout ce qui se
dit !!!!
Il y a vraiment de quoi rire.............où alors personne n'a rien compris ?
La pression monte ..... fort heureusement deux petites semaines en Australie permettront de "bouffer" du kangourou !
""""

J'aimerais avoir quelques lumières sur "" ORLEANS "" !

Alors à te lire en MP ou sur mon adresse email perso ?

Merci pour ta dernière phrase, elle fait chaud au coeur, mais il faut être digne de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liguetirmidipyrenees.fr
thefly06
Benjamin
Benjamin
thefly06


Masculin Messages : 36
Club 1075311

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:22

Claudius-Marcus a écrit:
J'aimerais avoir quelques lumières sur "" ORLEANS "" !

J'avoue ne pas comprendre l'allusion non-plus. Je suis donc aussi partant pour des infos.

Claudius-Marcus a écrit:
Merci pour ta dernière phrase, elle fait chaud au coeur, mais il faut être digne de la fin !
Je suis d'accord avec INOX et je ne doute en rien de tes compétences pour en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Senior 1
Senior 1
Canaille


Messages : 127

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 20:55

Fait-on souffler le chaud et le froid en direct d'Orléans ?

N'utilise-t-on pas des méthodes bien connues afin d'éviter que des sportifs se rapprochent de tel ou tel entraîneur ?

C'est tellement facile de raconter "une histoire" alors que les intéressés ne sont pas présents.
D'autres histoires beaucoup plus proches de la vérité ont été entendues récemment.

Que les sportifs se rassurent la seule volonté de certaines personnes écartées sans ménagement n'est-elle pas de servir le tir et rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
borba
Cadet
Cadet
borba


Messages : 96

AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:54

Quelques nouvelles fraîches:
Qui a eu la bonne idée, au niveau du DAF et de la DTN, de commander les nouveaux véhicules fédéraux ?
Semble-t-il il y aurait une place en moins par rapport aux Masters (donc financièrement moins intéressant pour un déplacement de groupe) et le coffre serait par ailleurs plus petit ???? N'est-ce pas les carabiniers ?
N'est-ce pourtant pas simple de commander des véhicules qui prennent en compte le nombre de personnes assises et le volume du coffre ?
D'autre part:
Comment se fait-il que certains référents aient touché une voiture de service personnelle et d'autres pas ?
Autre sujet:
Comment se fait-il que la notion d'entraîneur référent puisse être différente d'une arme à l'autre ?
En Carabine un seul et unique "Patron" et des entraîneurs perso qui curieusement n'ont pas vocation à sortir sur les compétitions alors qu'ils entraînent une bonne partie de l'équipe nationale au quotidien ?
En pistolet, semble-t-il, pas moins de trois "coach" seraient prévus pour les filles à 10m lors du CDE à BRESCIA ?
Ne semble-t-on pas privilégier un coaching familial pour une, un coaching de Pôle pour l'autre et une autre forme de coaching pour la troisième ?
N'est-ce pas en contradiction avec ce qui est mis en place avec la carabine ?
Autre point financier:
Comment se fait-il que le budget prévisonnel de la CM en Australie ne soit visiblement pas respecté ? Combien d'encadrants ?
La problématique des voyages n'est-elle pas la même qu'il y a quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 23 janvier 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AG 23 janvier 2011   AG 23 janvier 2011 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 23 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modération du 24 03 2011
» Lettre de Jacques Trouvé à JR Germont - 07/01/2011 - absence à l'AG du 23
» Édito du Président de l'ANTAC - "Cibles" du mois de mars 2011
» Communiqué de l'UNPACT du 13 mai 2011
» « Action contre la loi du 25/01/2011″

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGUES EN ROUGE :: DOCUMENTATION :: C'est à lire-
Sauter vers: